“Magnifique”
Avis sur Riad Massiba

Riad Massiba
N° 184 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 août 2011

Un riad magnifiquement rénové et décoré, dans le respect de la tradition et avec tout le confort requis... Un emplacement idéal pour découvir la ville à 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna.
Un petit havre de paix ! Un accueil très gentil, et en prime, le couscous est délicieux et le petit déjeûner super !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 août 2011

Que dire du Riad Massiba ..C'est toujours un enchantement...
Il est idéalement placé à deux pas de la place Jemaa El Fna que j'aime tant..
Vivienne la propiétaire la décoré avec beaucoup de gout.
Le must, prendre un verre sur la terrasse, sous la tente berbère en écoutant l'appel à la prière du Muezzin.
Je n'oublierai évidemment pas Ahmed et Mina qui rendent votre séjour des plus agréables.
Vraiment c'est un enchantement!
C'était mon troisième séjour à Marrakech la Rouge et il m'était inconcevable de ne pas franchir les portes du Riad Massiba.
Pour le reste.. le mieux est de s'y rendre!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Trés bon séjour (10 jours) en ce riad trés bien tenu et trés bien situé, nous avons été tres gaté par notre charmante hotesse aidée de Mina et Améde qui nous ont confectionné des petits plats savoureux et typique de Marrakech, sans parler des petits dejeuners...... Nous pouvons que recommander ce havre de paix.
Nous étions3 couples de la mème famille aussi nous avions donc privatisé le riad qui comporte 3 chambres trés confortables.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2011

Nous (moi, mon frère et nos parents) avons réservé à nous seul pendant une semaine ce riad plein de charme, renové avec gout par Vivienne, de trois suites de chambres sur deux étages autour d'un patio entouré d'arbres calme et frais, au coeur du Marrakech, 5 minutes à pied de la place Jemaa el Fna. Le pêtit déjenuer copieux et délicieux de Mina au terrace sur le toit, parmi des fleurs et arbustes entretenus par Ahmed (celui qui sait tout selon la patronne Vivienne, et en effet qui répond à tous nos interrogations avec pertinence et patience); le repas du soir (à la demande) de tajines et couscous de Mina sur le patio - tout était parfait. L'équipe de Vivienne, Ahmed et Mina sont la la fois très accueillant et discret, là quand on a besoin.

Je n'hésite pas à recommander ce Riad, et j'espère bien y revenir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2011

Ce riad de très bon goût et si bien tenu par Vivienne, est un délice de Marrakech. Il est d'abord très bien situé car on peut aller à la fameuse place à pied et ne mettre que 5 minutes; il a également un parking gardé jour et nuit, en face de la porte d'entrée du riad ce qui est très rare dans cette médina; 3 chambres le composent, deux doubles et une grande suite fort agréable pour un couple avec des enfants car elle est composée d'un grand lit et de 2 lit 90; le petit déjeuner est très complet et servi avec toute la gentillesse de Mina. Il ne faut hésiter à réserver ce lieu... Merci encore Mina, Ahmed et toi Vivienne et Bonne année en espérant vous revoir très vite...inchala!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2010

Situé à 5mn de la place Jema el Fna, ce riad de trois chambres 7 places est un petit paradis. Accueil très chaleureux de la propriétaire qui a su optimiser le potentiel de ce riad. Possibilité de privatiser ce riad. Un havre de paix au milieu de la tumultueuse Marrakech. Pas d'hésitation à avoir.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2010

Un petit paradis au sein de la turbulente Marrakech...Un endroit à la fois simple et raffiné, propice au calme, à la tranquilité.

L'accueil y est très chaleureux, les chambres y sont accueillantes et confortables, et l'endroit offre la possibilité de se détendre, tout en profitant de la ville, le riad étant situé en plein coeur de la Médina.

Une perle, un endroit dans lequel on se sent bien immédiatement et qui offre la possibilité d'appuyer sur le bouton "pause".

Je ferai à nouveau escale dans ce havre de paix lors de mon prochain séjour à Marrakech. Je recommande, sans aucune hésitation!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille