“Très beau Riad idéalement situé pour découvrir Marrakech”
Avis sur Riad Massiba

Riad Massiba
N° 121 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Très beau Riad idéalement situé pour découvrir Marrakech”
Avis écrit le 20 août 2011

Idéalement situé (à quelques minutes à pieds de la place jemaa el fna) ce Riad constitue un camp de base idéal pour visiter marrakech. Les chambres et le services sauront ravir tous les types d'explorateurs quelque soit le type de séjour (repos, visites, balades). L'accès internet permettra de rester connecté au monde pendant le séjour...
A recommander!

• Séjour du août 2011

Avis écrit le 18 août 2011

Un riad magnifiquement rénové et décoré, dans le respect de la tradition et avec tout le confort requis... Un emplacement idéal pour découvir la ville à 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna.
Un petit havre de paix ! Un accueil très gentil, et en prime, le couscous est délicieux et le petit déjeûner super !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2011

Que dire du Riad Massiba ..C'est toujours un enchantement...
Il est idéalement placé à deux pas de la place Jemaa El Fna que j'aime tant..
Vivienne la propiétaire la décoré avec beaucoup de gout.
Le must, prendre un verre sur la terrasse, sous la tente berbère en écoutant l'appel à la prière du Muezzin.
Je n'oublierai évidemment pas Ahmed et Mina qui rendent votre séjour des plus agréables.
Vraiment c'est un enchantement!
C'était mon troisième séjour à Marrakech la Rouge et il m'était inconcevable de ne pas franchir les portes du Riad Massiba.
Pour le reste.. le mieux est de s'y rendre!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sain Auban-Chateau Arnoux
Avis écrit le 18 mai 2011

Trés bon séjour (10 jours) en ce riad trés bien tenu et trés bien situé, nous avons été tres gaté par notre charmante hotesse aidée de Mina et Améde qui nous ont confectionné des petits plats savoureux et typique de Marrakech, sans parler des petits dejeuners...... Nous pouvons que recommander ce havre de paix.
Nous étions3 couples de la mème famille aussi nous avions donc privatisé le riad qui comporte 3 chambres trés confortables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mai 2011

Nous (moi, mon frère et nos parents) avons réservé à nous seul pendant une semaine ce riad plein de charme, renové avec gout par Vivienne, de trois suites de chambres sur deux étages autour d'un patio entouré d'arbres calme et frais, au coeur du Marrakech, 5 minutes à pied de la place Jemaa el Fna. Le pêtit déjenuer copieux et délicieux de Mina au terrace sur le toit, parmi des fleurs et arbustes entretenus par Ahmed (celui qui sait tout selon la patronne Vivienne, et en effet qui répond à tous nos interrogations avec pertinence et patience); le repas du soir (à la demande) de tajines et couscous de Mina sur le patio - tout était parfait. L'équipe de Vivienne, Ahmed et Mina sont la la fois très accueillant et discret, là quand on a besoin.

Je n'hésite pas à recommander ce Riad, et j'espère bien y revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Biarritz, France
Avis écrit le 7 janvier 2011

Ce riad de très bon goût et si bien tenu par Vivienne, est un délice de Marrakech. Il est d'abord très bien situé car on peut aller à la fameuse place à pied et ne mettre que 5 minutes; il a également un parking gardé jour et nuit, en face de la porte d'entrée du riad ce qui est très rare dans cette médina; 3 chambres le composent, deux doubles et une grande suite fort agréable pour un couple avec des enfants car elle est composée d'un grand lit et de 2 lit 90; le petit déjeuner est très complet et servi avec toute la gentillesse de Mina. Il ne faut hésiter à réserver ce lieu... Merci encore Mina, Ahmed et toi Vivienne et Bonne année en espérant vous revoir très vite...inchala!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 9 novembre 2010

Situé à 5mn de la place Jema el Fna, ce riad de trois chambres 7 places est un petit paradis. Accueil très chaleureux de la propriétaire qui a su optimiser le potentiel de ce riad. Possibilité de privatiser ce riad. Un havre de paix au milieu de la tumultueuse Marrakech. Pas d'hésitation à avoir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis