“Idéal pour un séjour à Marrakesh”
Avis sur Riad Massiba

Riad Massiba
N° 121 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Idéal pour un séjour à Marrakesh”
Avis écrit le 25 octobre 2011

Un excellent riad situé à côté de la place jemaa el fna particulièrement charmant dans la plus pure tradition des riads marocains. Diverses chambres toutes plus mignonnes les unes que les autres (donnant sur une magnifique cour intérieur typique d'un riad), une décoration et une ambiance chaleureuse qui, j'en suis certain, raviront tous les voyageurs ayant eu la bonne idée de séjourner dans ce riad. Un service de haute qualité rempli de bonne humeur et de sourires. Un couscous merveilleux faisant danser les saveurs.... Et pour tous les voyageurs "always connected" un accès internet permet de montrer aux amis l'excellent séjour que l'on passer dans ce riad de rêve!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 août 2011

Voici un riad des plus acceuillant avec un personnel chaleureux dans la plus pure tradition marocaine.
Cet endroit situé dans un quartier typique de la medina est pourvu de tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour au coeur de la vie de marrakech.
En un mot, une adresse à conseiller à tout ceux qui veulent couper avec les quartiers occidentaux des villes marocaines.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 août 2011

Idéalement situé (à quelques minutes à pieds de la place jemaa el fna) ce Riad constitue un camp de base idéal pour visiter marrakech. Les chambres et le services sauront ravir tous les types d'explorateurs quelque soit le type de séjour (repos, visites, balades). L'accès internet permettra de rester connecté au monde pendant le séjour...
A recommander!

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 18 août 2011

Un riad magnifiquement rénové et décoré, dans le respect de la tradition et avec tout le confort requis... Un emplacement idéal pour découvir la ville à 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna.
Un petit havre de paix ! Un accueil très gentil, et en prime, le couscous est délicieux et le petit déjeûner super !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2011

Que dire du Riad Massiba ..C'est toujours un enchantement...
Il est idéalement placé à deux pas de la place Jemaa El Fna que j'aime tant..
Vivienne la propiétaire la décoré avec beaucoup de gout.
Le must, prendre un verre sur la terrasse, sous la tente berbère en écoutant l'appel à la prière du Muezzin.
Je n'oublierai évidemment pas Ahmed et Mina qui rendent votre séjour des plus agréables.
Vraiment c'est un enchantement!
C'était mon troisième séjour à Marrakech la Rouge et il m'était inconcevable de ne pas franchir les portes du Riad Massiba.
Pour le reste.. le mieux est de s'y rendre!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sain Auban-Chateau Arnoux
Avis écrit le 18 mai 2011

Trés bon séjour (10 jours) en ce riad trés bien tenu et trés bien situé, nous avons été tres gaté par notre charmante hotesse aidée de Mina et Améde qui nous ont confectionné des petits plats savoureux et typique de Marrakech, sans parler des petits dejeuners...... Nous pouvons que recommander ce havre de paix.
Nous étions3 couples de la mème famille aussi nous avions donc privatisé le riad qui comporte 3 chambres trés confortables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mai 2011

Nous (moi, mon frère et nos parents) avons réservé à nous seul pendant une semaine ce riad plein de charme, renové avec gout par Vivienne, de trois suites de chambres sur deux étages autour d'un patio entouré d'arbres calme et frais, au coeur du Marrakech, 5 minutes à pied de la place Jemaa el Fna. Le pêtit déjenuer copieux et délicieux de Mina au terrace sur le toit, parmi des fleurs et arbustes entretenus par Ahmed (celui qui sait tout selon la patronne Vivienne, et en effet qui répond à tous nos interrogations avec pertinence et patience); le repas du soir (à la demande) de tajines et couscous de Mina sur le patio - tout était parfait. L'équipe de Vivienne, Ahmed et Mina sont la la fois très accueillant et discret, là quand on a besoin.

Je n'hésite pas à recommander ce Riad, et j'espère bien y revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille