“Un week end de détente et dépaysement”
Avis sur Riad Massiba

Riad Massiba
N° 187 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 26 septembre 2012

Un riad très accueillant et bénéficiant d'une situation géographique très pratique pour découvrir Marrakech à pied. Les chambres sont agréables et surtout elles sont propres (idem pour la salle de bain). Le repas typique était délicieux, et le personnel très souriant et gentil. Une adresse à recommander. En plus, ce n'est pas cher pour la qualité de la prestation !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Massiba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2012

Très beau riad ,chaleureux et typiquement décoré par Vivienne la maitresse des lieux ,qui nous a accueillis avec une grande gentillesse et simplicité ,nous nous sentions chez nous.Les enfants ont adoré les 2 magnifiques et adorables chats.Le petit déjeuner et les plats étaient succulents.
Merci encore pour l’accueil et la convivialité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2012

Le riad Massiba , comment dire que c'est une MERVEILLE !!!!!!
son repos , l’accueil de Vivienne propriétaire de la maison , son personnel Ahmed et Soumia , les délicieux petits déjeuners et dîners préparés avec amour ,la terrasse tranquille et ensoleillée , en plein centre de Marrakech dans la médina .

Un seul mot ALLEZ Y !!! moment de bonheur assuré

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 29 mai 2012

Nous avons passé un séjour de 5 jours au RIAD MASSIBA.
Il n'y a qu'une chose à dire : c'était merveilleux.
Ahmed est une perle, dommage que nous n'ayons pas pu l'emmener dans nos bagages, Soumia prépare de super repas et toujours avec un sourire radieu.
Viviane est une mère : elle est d'une gentilesse sans pareil.
Son Riad est tellement reposant, il est très beau, très bien entretenu.
Il est a recommandé sans retenu.
Il est évident que lorsque nous reviendrons à MARRAKECH c'est sans hésiter au RIAD MASSIBA.
Merci Ahmed pour ta gentillesse et ta simplicité, merci Soumia et Merci Viviane
Grâce à vous tous nous reviendrons à MARRAKECH et bien entendu au RIAD MASSIBA !!!!
Bisous à tous

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2012

Il en existe des riads à Marrakech, mais le riad MASSIBA reste unique. Tout est réuni pour vous faire passer des vacances hors du temps. On s'y sent chez soi et on n'a plus envie de partir. L'accueil est exceptionnel, les petits déjeuners sont divins, la terrasse idéale pour prendre de belles couleurs, le patio ouvert sur le ciel bleu et les oiseaux vous rappellent que le froid et la pluie parisiennes sont de mauvais souvenirs. Idéalement situé, on ne craint pas de crapahuter dans les ruelles de la Medina, la Place n'est qu'à 10 minutes à pieds. On s'y ressource, on s'y repose....et on y reviendra forcément

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2012

le riad massiba est tout simplement ideal.
tout proche de la place jemaa el fna au coeur de la medina
riad entierement renove soit en amoureux en famille ou entre amis vous trouverez votre chambre des salons pour se detendre et surtout une terasse pour effectuer une seance de bronzage
de plus la maitresse de maison et ses employes sont aux petits soins et toujours prets a nous faire decouvrir la ville de marrakech et de tres bonnes adresses exterieures a marrakech
evadez vous vous n aurez aucun regret
bonnes vacances a tous

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 décembre 2011

Un pur moment de bonheur... Le riad Massiba est excellemment situé, à deux pas de la place Jemaa El Fna. On y trouve le calme et la douceur opposés au bruit et dynamisme de la ville rouge. Dans un style purement local il offre confort et hygiène en plus d'une sérénité qui fait partie des lieux. Cette sérénité se doit à Hamed et Mina qui sont à notre service et nous régalent des mets locaux dans une discrétion et une générosité qui nous fait nous sentir chez nous.
Et ce Riad est vivant de la présence de sa propriétaire, Vivienne. Elle nous reçoit chez elle les bras grands ouverts, et pour tout ceux qui le souhaitent elle sait nous faire découvrir sa ville adoptive.
C'est un séjour magique que ce moment en amoureux....
Une adresse à transmetrre pour ceux qui veulent découvrir le paradis.....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple