“Escale reposante à Marrakech”
Avis sur Riad Massiba

Riad Massiba
N° 180 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Escale reposante à Marrakech”
Avis écrit le 18 février 2013

Très bien situé ce Riad très accueillant est l'adresse idéale pour une escale à Marrakech. Le lieu et le personnel très chaleureux vous feront vous sentir comme chez vous. idéal pour un séjour en amoureux. A essayer très vite

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 février 2013

J'ai passé 4 jours au Riad Massiba en octobre pour l'un de mes déplacements à Marrakech, et j'ai adoré l'endroit !
Je ne pensais pas qu'il était possible de trouver un riad aussi calme et charmant en plein centre de Marrakech. La place Djema El Fna est à 5/10 minutes de marche, on peut tout faire à pied.
Le personnel du riad Soumia et Ahmed sont très accueillants et serviables !
Je vous conseille vivement cette adresse, un must dans le centre de Marrakech !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 septembre 2012

Un riad très accueillant et bénéficiant d'une situation géographique très pratique pour découvrir Marrakech à pied. Les chambres sont agréables et surtout elles sont propres (idem pour la salle de bain). Le repas typique était délicieux, et le personnel très souriant et gentil. Une adresse à recommander. En plus, ce n'est pas cher pour la qualité de la prestation !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Très beau riad ,chaleureux et typiquement décoré par Vivienne la maitresse des lieux ,qui nous a accueillis avec une grande gentillesse et simplicité ,nous nous sentions chez nous.Les enfants ont adoré les 2 magnifiques et adorables chats.Le petit déjeuner et les plats étaient succulents.
Merci encore pour l’accueil et la convivialité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vitre, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Le riad Massiba , comment dire que c'est une MERVEILLE !!!!!!
son repos , l’accueil de Vivienne propriétaire de la maison , son personnel Ahmed et Soumia , les délicieux petits déjeuners et dîners préparés avec amour ,la terrasse tranquille et ensoleillée , en plein centre de Marrakech dans la médina .

Un seul mot ALLEZ Y !!! moment de bonheur assuré

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
MUNDOLSHEIM
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé un séjour de 5 jours au RIAD MASSIBA.
Il n'y a qu'une chose à dire : c'était merveilleux.
Ahmed est une perle, dommage que nous n'ayons pas pu l'emmener dans nos bagages, Soumia prépare de super repas et toujours avec un sourire radieu.
Viviane est une mère : elle est d'une gentilesse sans pareil.
Son Riad est tellement reposant, il est très beau, très bien entretenu.
Il est a recommandé sans retenu.
Il est évident que lorsque nous reviendrons à MARRAKECH c'est sans hésiter au RIAD MASSIBA.
Merci Ahmed pour ta gentillesse et ta simplicité, merci Soumia et Merci Viviane
Grâce à vous tous nous reviendrons à MARRAKECH et bien entendu au RIAD MASSIBA !!!!
Bisous à tous

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gonesse
Avis écrit le 5 mai 2012

Il en existe des riads à Marrakech, mais le riad MASSIBA reste unique. Tout est réuni pour vous faire passer des vacances hors du temps. On s'y sent chez soi et on n'a plus envie de partir. L'accueil est exceptionnel, les petits déjeuners sont divins, la terrasse idéale pour prendre de belles couleurs, le patio ouvert sur le ciel bleu et les oiseaux vous rappellent que le froid et la pluie parisiennes sont de mauvais souvenirs. Idéalement situé, on ne craint pas de crapahuter dans les ruelles de la Medina, la Place n'est qu'à 10 minutes à pieds. On s'y ressource, on s'y repose....et on y reviendra forcément

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille