“Vaccances de Reves”

Riad Massiba
N° 187 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Vaccances de Reves”
Avis écrit le 19 mars 2013

Partis en décembre avec ma fiancée, nous avons passé une semaine parfaite.
Bien situé à 5 grosse minutes de la palce Djema El Fna.
Un personnel au petit soins, un grand merci à Soumia et Ahmed!
Bref un Riad reposant, conviviale et bien situé que je recommande fortement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 mars 2013

7 jours de pur bonheur dans ce havre de paix au coeur de la Medina !
Le Riad Massiba est désormais une adresse incontournable pour moi, en plus de bénéficier d'une excellente situation, ce petit havre de paix est joliement décoré et surtout la propriétaire Vivienne en a fait un endroit très familale pour que l'on se sente comme chez soi !
J'ai eu l'impression d'être en visite chez de la famille, tout le monde était au petit soin, Ahmed et Soumia nous ont préparé de délicieuses spécialités marocaines, sans parlé du petit déjeuner servi dans un coin cosy du solarium !
J'ai qu'une envie : y retourner très vite !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mars 2013

4j très agréables passés dans le joli riad de Vivienne. Ce riad à taille humaine est tellement mignon, calme et parfait pour se reposer après l'agitation fatigante de Marrakech que nous aurions bien prolongé un peu les vacances. Le petit-déjeuner sur la terrasse est divin et sublime ; tout le reste est juste parfait. Vivienne, Ahmed et Soumya sont aux petits soins et ça fait un bien fou !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 février 2013

5 jours pleins au Riad Massiba, retour il y a quelques heures et envie que l'avion fasse demi-tour en plein vol. Nous avons vécu un séjour merveilleux à Marrakech que nous adorons désormais et cette alchimie n'aurait pas été possible sans Vivienne et Ahmed, nos deux hôtes du Riad Massiba. L'endroit est une perle nichée au milieu de la Médina. Comme par magie, lorsque nous ouvrons la porte du Riad, Marrakech si hurlante et pétulante retrouve son calme et sa plénitude. Le Riad est magnifique et authentique, les chambres sont spacieuses. Nous avons adoré prendre notre délicieux petit déjeuner sur le toit terrasse irradié de soleil tout au long de la journée. Le trajet jusqu'aux souks et Djema El Fna est bref et charmant, l'emplacement est idéal (accès voiture car il donne sur la rue, ce qui est rare dans la Médina et grand parking juste en face). Mais le grand plus du Riad c'est l'accueil de Vivienne et Ahmed, deux personnes aux coeurs grands comme le Maroc. Ils se sont occupés de nous comme des amis, nous ont conseillées au mieux, nous ont choyées. La cuisine de Soumia et Ahmed est typique et tellement délicieuse!! Je rentre en France avec la certitude que je retournerai à Marrakech mais surtout que je reviendrai au Riad Massiba.
A ne manquer sous aucun prétexte !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 février 2013

Très bien situé ce Riad très accueillant est l'adresse idéale pour une escale à Marrakech. Le lieu et le personnel très chaleureux vous feront vous sentir comme chez vous. idéal pour un séjour en amoureux. A essayer très vite

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2013

J'ai passé 4 jours au Riad Massiba en octobre pour l'un de mes déplacements à Marrakech, et j'ai adoré l'endroit !
Je ne pensais pas qu'il était possible de trouver un riad aussi calme et charmant en plein centre de Marrakech. La place Djema El Fna est à 5/10 minutes de marche, on peut tout faire à pied.
Le personnel du riad Soumia et Ahmed sont très accueillants et serviables !
Je vous conseille vivement cette adresse, un must dans le centre de Marrakech !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 septembre 2012

Un riad très accueillant et bénéficiant d'une situation géographique très pratique pour découvrir Marrakech à pied. Les chambres sont agréables et surtout elles sont propres (idem pour la salle de bain). Le repas typique était délicieux, et le personnel très souriant et gentil. Une adresse à recommander. En plus, ce n'est pas cher pour la qualité de la prestation !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis