“Accueil intime, endroit magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Massiba

Riad Massiba
N° 118 sur 505 Hôtels à Marrakech
London, England, United Kingdom
“Accueil intime, endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

intimiste, seulement 3 chambres, on se sent comme à la maison, proche de la place Jemaa El Fna (10mn à Pied), propriétaire accueillante (Vivienne), personnel au petit soin (Ahmed et Soumia...) Un endroit idéal pour passer de bonnes vacances en évitant les hôtels de luxe un peu bondés et souvent décevants.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le Riad Massiba est un endroit calme un endroit ou l'on se detend avant tout, les rues de la medina sont assez bruyante mais une fois chez Viviane on a l'esprit detendu.On a passes 10 jours pour les 30ans de ma femme qui au passage le gateau nous a ete offert par Vivienne et son fils Baptiste. le personnel Ahmed et Soumya sont tres agreable Ahmed connait la ville par coeur et il repond sans detour a toutes nos questions, Vivienne la maitresse de maison nous met vraiment a l'aise et veille à repondre a nos desirs. Il y a une terrasse ou l'on a bien profites du soleil sur les transats. Les petis dejeuner est vraiment tres copieux et permet de bien tenir la journee.Je vous consille vivement ce riad à l'abri des regards et etre tranquille a Marrakech.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai passé 3 jours en amoureux au Riad Massiba... et je dois dire que c'était vraiment une bonne surprise. Les riads sont tellement nombreux à Marrakech qu'il est bien souvent difficile de faire le bon choix.
Le Riad est situé dans un quartier très proche de la place Jemaa El Fna, à 5 minutes à pied, mais l'endroit est au calme. Les taxis sont nombreux et pas chers! Le petit déjeuner servi sur la terrasse est vraiment top. Les chambres sont confortables, intimes et décorées avec gout, sans en faire trop.

On se sent un peu comme à la maison; d'ailleurs la propriétaire Vivienne a pris le temps de nous conseiller, toujours avec le sourire et la bonne humeur.
Merci pour cet accueil, Soumia et Amed sont aux petits soins. On reviendra !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Le Riad Massiba est un havre le paix, la place Djema El Fna est à 6/7 minutes du Riad, après une longue journée dans les souks et une bonne soirée sur la place rien de plus magique que de retrouver le Riad et sa terrasse. Le calme est magique, l'éclairage de nuit est relaxant, c'est un paradis et un rêve. Le petit déjeuné est divin, les crêpes et le jus sont d'une pureté... tout est fait maison...TOUT EST FAIT MAISON!!! La chambre cannelle est superbement décorée et sa grande surface a rendue notre séjour de 9 jours plus qu'agréable. Cette chambre est idéalement placée dans le Riad étant donné que le patio vous est presque exclusif.
Le personnel est remarquable Ahmed est d'une gentillesse incroyable et son sourire le matin au petit déjeuné nous donnait la bonne humeur, il représente vraiment l'accueil et la chaleur des marocains. Soumia est une magicienne, notre chambre était faite en un clin d'oeil, elle est discrète et très rapide. Vivienne est une femme exceptionnelle, gentille, avenante et ses conseils sont précieux! Elle est accueillante et très sociable. Ce Riad était notre maison grâce à Vivienne, j'avais jamais prononcé Riad, hôtel ou chambre pour désigner notre lieu d'hébergement mais bien dit "La Maison". J'étais chez Maman! Un conseil mangez au moins un fois au Riad vous ne serez vraiment pas déçu! C'est pas qu'avec de bons souvenirs que vous quitterai le Riad, c'est aussi avec une amie dans votre coeur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le riad Massiba est un havre de paix, ressourçant et chaleureux. Ahmed est un amour, une de ces merveilleuses rencontres qui font de votre séjour un instant inoubliable ! Vivienne saura répondre à toutes vos attentes, ses conseils sont précieux, elle est d'une grande générosité. Soumya est une femme touchante, pleine de petites attentions !!! Le riad est magnifique, la décoration est de toute beauté !!! Prenez le temps de flâner sur la terrasse !!!! Enfin, le petit déjeuner est fantastique, les repas sont fabuleux... Prenez le temps de vivre et surtout d'échanger avec Vivienne, Ahmed et Soumya... Ce sont des personnes de grande qualité, qui méritent qu'on prenne le temps de les Rencontrer !!!!

• Séjour du mai 2013
Vivienne P, Propriétaire de Riad Massiba, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Avant tout, merci pour cette évaluation du Riad Massiba. Nous accordons une place très importante aux commentaires de nos voyageurs afin de renforcer sans cesse la qualité de nos services.

Nous communiquerons vos remarques à l'ensemble de notre équipe, et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Marrakech.

DUGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné quelques jours début mai et l'endroit est vraiment agréable. L'accueil est vraiment incroyable, Vivienne vous donne des conseils pour découvrir au mieux Marrakech et l'on vous prépare ici un petit déjeuner digne d'un 4 étoiles.
On a adoré la décoration ....et le diner sur la terrasse..... Une bonne entrée en matière.. à refaire....et la prochaine fois on revient avec les enfants....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le Riad Massiba est un petit Riad familial assez bien situé dans la Medina de Marrakech (7/8 minutes de la place Djema El Fna).

Vivienne et son équipe ont organisé le transfert depuis l'aéroport (offert à partir de 3 nuits…) et nous avons été déposé juste devant le Riad (qui est accessible en voiture). Nous logions dans la chambre Cannelle située au rez-de-chaussé, donnant directement sur le Patio. La chambre était très grande, confortable et d'un calme absolu.

Les petits déjeuners servis sur la terrasse étaient très copieux. Les yaourts maisons de Vivienne sont excellents, et les fruits de saison parfait pour démarrer fraichement la journée ! Le Riad Massiba propose également de diner sur place, mais nous n'avons pas eu l'occasion d'e profiter par manque de temps… et avec regret.

En conclusion, nous nous sommes sentis un peu comme à la maison. Ahmed et Vivienne étaient toujours présents pour nous donner des petits conseils souvent utiles pour des néophytes à Marrakech…

Un B&B de cette qualité à Marrkech pour 60 euros : vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux