“Séjour parfait”

N° 126 sur 500 Hôtels à Marrakech
Montmacq
“Séjour parfait”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Le riad Massiba est un endroit très propice au repos, très calme, agréablement décoré !
Le petit-déjeuner très copieux sur la terrasse fleurie et ensoleillée a été un réel moment de plaisir. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain. Le personnel était extrêmement serviable et disponible, la propriétaire nous a chaleureusement accueillies et a toujours été à l'écoute de nos besoins. Le riad est situé à quelques minutes à pieds de la place Jemaa el Fna.
Merci pour ce séjour magnifique au riad ! Annie & Sophia

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Notre premier séjour à Marrakech s'est passé à merveille dans ce Riad, idéalement placé à 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna au cœur de la Médina (bien mieux qu'un hôtel lambda qu'on trouverait en France). Décor splendide qui nous a fait voyager dans le pays des mille et une nuit. Accueil chaleureux par toute l'équipe qui était au petit soin. Nous nous sommes régalés avec les repas (tajine poulet et agneau) et avec les petits-déjeuners pris au plus haut du Riad.
Encore merci pour ce séjour, à bientôt à Marrakech :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perreux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Voyageur passant trois jours en couple a Marrakech, je suis venu à Massiba et quelle chance. Tout d'abord et ça peut paraître anodin, le riad est a 50m d'un parking...Dans la medina ! Donc au lieu de se perdre pour le trouver, nous avons été déposés presque devant.

Ensuite, une fois à l'intérieur, on sent qu'on est chez soit. C'est chaleureux, l'équipe est aux petits soins, d'une gentillesse remarquable. La décoration est comme sur les photos (pas de "triche" à ce niveau la).

Et quel plaisir de se faire offrir le café au milieu du patio, d'aller à la place Jemaa El Fna sans se perdre (j'ai des gros problèmes d'orientation et oubliez le guidage smartphone dans la médina).

Notre seule difficulté, c'était la chaleur de Marrakech en été, que Vivienne, la propriétaire, ne peut malheureusement pas commander :) . Heureusement que la chambre était climatisée.

Un petit détail trèèèèès pratique. Le Wifi dans tout le riad. Au top !

Je reviendrai avec plaisir dés que je passerai !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 23 août 2013

Riad tenu par Vivienne la propriétaire, son fils s'occupant du site internet. Localisation idéale et facile à trouver (même à partir de la place Jemaa El Fna !), en face d'un parking, ce qui est rare (7/7; 24/24). Grand patio avec fontaine. Nous avons occupé la suite sable, idéale pour quatre personnes (un lit double et deux lits simples), éventuellement une cinquième personne. Propreté irréprochable des lieux. Petit-déjeuner sur la terrasse.
Merci au personnel (Ahmed et Soumia).
Très bon rapport qualité/prix. Une adresse où revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vivienne P, Propriétaire de Riad Massiba, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci José et Monique pour cette appréciation.
Les commentaires que nous font nos hôtes sont toujours agréables et nous aident aussi à rendre les séjours encore plus plaisant.

Je suis heureuse que ce petit séjour vous ait plut, mais je sais que vous étes des habitués du Maroc et que vous allez revenir!
J'ai transmis votre petit message à Ahmed et Soumia
Bon courage pour la reprise et bonne rentrée aux enfants.

A bientôt pour un autre passage
London, England, United Kingdom
Avis écrit le 23 juillet 2013

intimiste, seulement 3 chambres, on se sent comme à la maison, proche de la place Jemaa El Fna (10mn à Pied), propriétaire accueillante (Vivienne), personnel au petit soin (Ahmed et Soumia...) Un endroit idéal pour passer de bonnes vacances en évitant les hôtels de luxe un peu bondés et souvent décevants.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2013

Le Riad Massiba est un endroit calme un endroit ou l'on se detend avant tout, les rues de la medina sont assez bruyante mais une fois chez Viviane on a l'esprit detendu.On a passes 10 jours pour les 30ans de ma femme qui au passage le gateau nous a ete offert par Vivienne et son fils Baptiste. le personnel Ahmed et Soumya sont tres agreable Ahmed connait la ville par coeur et il repond sans detour a toutes nos questions, Vivienne la maitresse de maison nous met vraiment a l'aise et veille à repondre a nos desirs. Il y a une terrasse ou l'on a bien profites du soleil sur les transats. Les petis dejeuner est vraiment tres copieux et permet de bien tenir la journee.Je vous consille vivement ce riad à l'abri des regards et etre tranquille a Marrakech.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai passé 3 jours en amoureux au Riad Massiba... et je dois dire que c'était vraiment une bonne surprise. Les riads sont tellement nombreux à Marrakech qu'il est bien souvent difficile de faire le bon choix.
Le Riad est situé dans un quartier très proche de la place Jemaa El Fna, à 5 minutes à pied, mais l'endroit est au calme. Les taxis sont nombreux et pas chers! Le petit déjeuner servi sur la terrasse est vraiment top. Les chambres sont confortables, intimes et décorées avec gout, sans en faire trop.

On se sent un peu comme à la maison; d'ailleurs la propriétaire Vivienne a pris le temps de nous conseiller, toujours avec le sourire et la bonne humeur.
Merci pour cet accueil, Soumia et Amed sont aux petits soins. On reviendra !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux