“Un endroit très agréable au sein de la Médina”
Avis sur Riad Massiba

Riad Massiba
N° 178 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 novembre 2013

Le lieu avait été privatisé pour les 30 ans d'un ami. Le riad nous a permis de passer un séjour très agréable. La propriétaire est toujours disponible pour nous apporter les soins les plus dédiés quel que soit notre besoin. Le positionnement du riad au sein de la Médina permet d'allier le charme authentique marocain et la proximité avec les lieu très prisé des touristes (place jamaa l fna...). En gros, lieu au top pour un séjour inoubliable à Marrakech.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons adoré notre séjour au Riad Massiba!
Son emplacement à 5 minutes de la place jamaa l fna et du souk en a fait le point de départ idéal pour notre découverte de la Medina Marrakchi! Le riad est un véritable oasis de tranquilité où Vivienne et l'ensemble du personnel ont été au petits soins!
Nous reviendrons pour découvrir Marrakech au printemps!!!

Avis publié : 11 novembre 2013

Vraiment un magnifique riad
Avec une proprio au top! Encore merci Vivienne ce fût vraiment magique de nous avoir permi de privatiser le riad et d'avoir arganisé cette magnifique soirée pour l'annniversaire de notre ami.
Nous reviendrons à coup sûr!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Excellent séjour de 4 jours passé dans ce riad a l'ambiance familiale et intimiste au coeur de la medina. Très bien situé, a 5 minutes de la place jamaa l fna et du souk.
Vivienne et l'ensemble du personnel est au petits soins. Bonne continuation et surtout ne changez rien.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

Anniversaire de rêve fêté dans un cadre radieux. Vivienne, vous aimez le Maroc et vous nous avez fait aimer Marakkech. La terrasse de Massiba, les petits déj et les petits plats de Soumia nous manquent déjà.
Personnel au petits soins. Chambre très grande. Nous recommandons ++++

Avis publié : 6 novembre 2013

Un vrai bonheur de se reposer dans le calme du Riad Massiba : une évasion instantanée de l'agitation de la médina, presque une télétransportation ! Et lorsque l'envie de se promener au souk où de flâner sur la place nous reprend, c'est seulement à 5-10 minutes à pied !
Le Riad est propre, arboré, à taille humaine, chaleureux grâce à l'accueil de Vivienne et au personnel au petit soin pour les hôtes.
Le système de réservation et la gestion des aspects logistiques (acheminement aéroport, réservation repas...) sont bien ficelés également.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 novembre 2013

Séjour magnifique ! En plein dans la Médina . Une hôte exceptionnelle , accueil super et un Ryad fabuleux . Tout a été fait pour que nous soyons au mieux (transfert, petit déjeuner, conseil sur les lieux a visiter etc ...)

• Séjour en : octobre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,2 km
Riad Reves D'orient
N° 162 sur 499 à Marrakech
À 1,5 km
Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
Riad les Orangers d'Alilia Marra...
N° 37 sur 499 à Marrakech
À 0,2 km
Riad L'Emir
Riad L'Emir
N° 73 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Riad Massiba ?

Informations supplémentaires concernant Riad Massiba

Adresse: 38, rue Douar Graoua, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°85 des hôtels romantiques à Marrakech
N°90 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie de prix : 68€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Massiba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Massiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Massiba Marrakech
Riad Massiba Marrakech