“Un havre de paix, une adresse à découvrir”
Avis sur Riad Massiba

Riad Massiba
N° 178 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 janvier 2014

Que dire de ce riad, si ce n'est que son personnel, le soin apporté à la décoration, à l'ambiance, au service, son petit dej, son emplacement, son patio, sa terrasse, ses chambres... en font un endroit idéal pour visiter Marrakech.
J'ai déjà fait plusieurs riads à Marrakech, de toutes gammes, et c'est définitivement celui ci mon préféré : on est loin des usines à touristes avec des petites chambres, ou des riads faussement luxe qui ne proposent rien de plus que Massiba pour deux ou trois fois plus cher.

On se sent vite de la famille, et on a presque l'impression d'avoir un pied à terre à Marrakech :)

Profitez en avant que tout le monde soit au courant ;)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 novembre 2013

Un séjour trop court au sein de la Medina.
Parfaitement situé au calme des ruelles marrakchi et pourtant pas loin à pied de l effervescence de la place el fna.
Des hôtes toujours à l'écoute et disponibles. Définitivement à conseiller.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Un paradis au cœur de la medina. L'endroit est parfait pour se reposer après une visite de Marrakech. Le petit déjeuner et le repas d'accueil sont excellents (jamais mangé une aussi bonne pastilla) Merci à Vivienne et Ahmed pour leur gentillesse et la qualité de leur accueil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

2 ans après mon premier séjour, le staff du Riad est toujours aussi accueillant et chaleureux ! Le petit déjeuner est tout simplement divin. C'est un excellent pied à terre traditionnel pour partir à la découverte de la Medina et de Marrakech. A ne pas rater !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes au calme. Et assez fraîches malgré la chaleur du Maroc
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passé un super séjours dans le Riad. J'étais très agréablement surprise de la qualité de l'accueil qui était vraiment très familial ! La propriétaire a tout fait pour que nous nous y sentions comme a la maison. Merci beaucoup Vivienne et à très bientôt, car nous organisons déjà le deuxième voyage à Marrakech et nous comptons sur toi :)

Avis publié : 15 novembre 2013

Le lieu avait été privatisé pour les 30 ans d'un ami. Le riad nous a permis de passer un séjour très agréable. La propriétaire est toujours disponible pour nous apporter les soins les plus dédiés quel que soit notre besoin. Le positionnement du riad au sein de la Médina permet d'allier le charme authentique marocain et la proximité avec les lieu très prisé des touristes (place jamaa l fna...). En gros, lieu au top pour un séjour inoubliable à Marrakech.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons adoré notre séjour au Riad Massiba!
Son emplacement à 5 minutes de la place jamaa l fna et du souk en a fait le point de départ idéal pour notre découverte de la Medina Marrakchi! Le riad est un véritable oasis de tranquilité où Vivienne et l'ensemble du personnel ont été au petits soins!
Nous reviendrons pour découvrir Marrakech au printemps!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,2 km
À 1 km
Riad Reves D'orient
Riad Reves D'orient
N° 148 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Riad Massiba ?

Informations supplémentaires concernant Riad Massiba

Adresse: 38, rue Douar Graoua, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°60 des hôtels familiaux à Marrakech
N°85 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 67€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Massiba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Massiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Massiba Marrakech
Riad Massiba Marrakech