Riad Massiba
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
133 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 5 avril 2014

J'avais déjà eu la chance de séjourner au Riad Massiba il y environ 5 ans, j'ai renouvelé cette année et ce fut encore meilleur! Vivienne est toujours aussi adorable, elle aime ce qu'elle fait, elle aime les gens et ça fait une grande différence. Le Riad est toujours aussi doux à vivre et le personnel toujours aussi charmant... J'ai découvert cette fois-ci d'autres visages de Marrakech et je crois que je n'attendrais pas 5 ans avant de revenir!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2014

je viens d'y passer une semaine avec ma chérie, cet établissement est un véritable paradis, la gentillesse de son personnel, un accueil chaleureux et tout ce qu'il faut pour passer une semaine formidable.
Les chambres sont à la hauteur de la qualité que l'on recherchait et il n'y a rien à redire sur le confort et le calme de ce havre de paix.
Une terrasse très agréable pour déjeuner en amoureux ou en famille.
On a l'impression d'être seul au monde.
Je le recommande à tous mes amis et les visiteurs de Marrakech.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Le paradis sur terre existe et c'est au Riad Massiba! N'hésitez pas, allez-y les yeux fermés, on a passé un week-end en amoureux absolument magique. Le riad est extremement bien situé, les conseils et l'accueil de Vivianne et ses employés rendent votre sejour tellement simple et tellement agréable. Le décor est merveilleux. Rien a redire à part MERCI!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Très gentil accueil de Vivienne dans ce riad parfaitement entretenu et idéalement placé dans la médina. Petit déjeuners très agréables sur la terrasse. Signal wifi d'excellente qualité à tous les niveaux du riad. Recommandé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014

Que dire de ce riad, si ce n'est que son personnel, le soin apporté à la décoration, à l'ambiance, au service, son petit dej, son emplacement, son patio, sa terrasse, ses chambres... en font un endroit idéal pour visiter Marrakech.
J'ai déjà fait plusieurs riads à Marrakech, de toutes gammes, et c'est définitivement celui ci mon préféré : on est loin des usines à touristes avec des petites chambres, ou des riads faussement luxe qui ne proposent rien de plus que Massiba pour deux ou trois fois plus cher.

On se sent vite de la famille, et on a presque l'impression d'avoir un pied à terre à Marrakech :)

Profitez en avant que tout le monde soit au courant ;)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis