“Un magnifique RIad”
Avis sur Riad Massiba

Riad Massiba
N° 184 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons été très bien reçus dans ce magnifique riad.
La maîtresse des lieux est passionnée et aux petits soins pour ses clients.
Nous avons particulièrement apprécié la déco soignée et son emplacement à 10 min à pied de la Place Jemaa El Fna.
A recommander!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014

C'est notre 2ème séjour d'une semaine dans ce Riad; c'est dire comme nous nous y sentons bien.
Dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par Vivienne, la propriétaire, et d'emblée on se sent à l'aise.
Vivienne est d'une grande disponibilité et a veillé à rendre notre séjour le plus agréable possible.
L'ensemble du personnel est également d'une grande gentillesse.
Passés la porte du Riad, on est saisi par l'atmosphère paisible du patio, par sa verdure, par l'odeur envoûtante des orangers en fleurs en cette fin du mois de mars.
Nous avons apprécié le confort de notre chambre et sa décoration raffinée.
Les petits-déjeuners copieux, variés et faits maison, sont servis sur la belle terrasse confortable et fleurie.
Tout cela a contribué a faire de notre séjour un moment inoubliable.
Le Riad Massiba, situé dans un quartier d'artisans, se trouve à proximité de la Place Jemaa el-Fna ( environ 5mn à pied). Son accès est donc très facile, c'est un atout dont il est très important de tenir compte quand on choisit un riad dans la Medina.
Ce 2ème séjour nous a permis de découvrir d'autres aspects de Marrakech et de faire quelques excursions conseillées par Vivienne.
Le Riad Massiba est un très agréable lieu de séjour et nous y reviendrons !!!

Avis publié : 6 avril 2014

Ce ryad est très bien situé au cœur de la médina et on s.y sent comme chez soi. Les chambres sont très agréables et le Petit déjeuner excellent sur la terrasse! Adresse à recommander! Séjour entre amis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 avril 2014

J'avais déjà eu la chance de séjourner au Riad Massiba il y environ 5 ans, j'ai renouvelé cette année et ce fut encore meilleur! Vivienne est toujours aussi adorable, elle aime ce qu'elle fait, elle aime les gens et ça fait une grande différence. Le Riad est toujours aussi doux à vivre et le personnel toujours aussi charmant... J'ai découvert cette fois-ci d'autres visages de Marrakech et je crois que je n'attendrais pas 5 ans avant de revenir!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2014

je viens d'y passer une semaine avec ma chérie, cet établissement est un véritable paradis, la gentillesse de son personnel, un accueil chaleureux et tout ce qu'il faut pour passer une semaine formidable.
Les chambres sont à la hauteur de la qualité que l'on recherchait et il n'y a rien à redire sur le confort et le calme de ce havre de paix.
Une terrasse très agréable pour déjeuner en amoureux ou en famille.
On a l'impression d'être seul au monde.
Je le recommande à tous mes amis et les visiteurs de Marrakech.

Avis publié : 10 mars 2014

Le paradis sur terre existe et c'est au Riad Massiba! N'hésitez pas, allez-y les yeux fermés, on a passé un week-end en amoureux absolument magique. Le riad est extremement bien situé, les conseils et l'accueil de Vivianne et ses employés rendent votre sejour tellement simple et tellement agréable. Le décor est merveilleux. Rien a redire à part MERCI!!!!

Avis publié : 4 mars 2014

Très gentil accueil de Vivienne dans ce riad parfaitement entretenu et idéalement placé dans la médina. Petit déjeuners très agréables sur la terrasse. Signal wifi d'excellente qualité à tous les niveaux du riad. Recommandé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille