“le riad le plus pratique”
Avis sur Riad Massiba

Riad Massiba
N° 172 sur 500 Hôtels à Marrakech
“le riad le plus pratique”
Avis écrit le 4 mai 2014

facile d accès parking en face pour Marrakech ,c est très important ,d origine marocaine ,j ai était très surprise par l hospitalité de vivienne et son fils , de très bon conseil ,bon petit dej ,confitures maison ,on a pas envie de quitter vivienne avec son Riad chaleureux ,un seul regret quitter ce lieu .
Maryama et carmine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Antibes, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Parfait emplacement et superbe endroit pour se ressourcer! Nous sommes accueillis comme des membres de la famille, le personnel et la propriétaire sont aux petits soins! À recommander sans hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Un havre de paix au milieu du tumulte de la médina. Une gentillesse à toute heure du jour et de la nuit (Vivienne était debout à 4h30 du matin le jour de notre départ pour s'assurer de la présence de notre taxi, mais aussi pour nous faire un "bisous" avant notre départ). Un Riad calme, propre et frais, aux senteurs d'orange et de confiture de fraises maison... nous y retournerons avec un vrai plaisir immense.

Le temps y passe trop vite.... ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été très bien reçus dans ce magnifique riad.
La maîtresse des lieux est passionnée et aux petits soins pour ses clients.
Nous avons particulièrement apprécié la déco soignée et son emplacement à 10 min à pied de la Place Jemaa El Fna.
A recommander!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2014

C'est notre 2ème séjour d'une semaine dans ce Riad; c'est dire comme nous nous y sentons bien.
Dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par Vivienne, la propriétaire, et d'emblée on se sent à l'aise.
Vivienne est d'une grande disponibilité et a veillé à rendre notre séjour le plus agréable possible.
L'ensemble du personnel est également d'une grande gentillesse.
Passés la porte du Riad, on est saisi par l'atmosphère paisible du patio, par sa verdure, par l'odeur envoûtante des orangers en fleurs en cette fin du mois de mars.
Nous avons apprécié le confort de notre chambre et sa décoration raffinée.
Les petits-déjeuners copieux, variés et faits maison, sont servis sur la belle terrasse confortable et fleurie.
Tout cela a contribué a faire de notre séjour un moment inoubliable.
Le Riad Massiba, situé dans un quartier d'artisans, se trouve à proximité de la Place Jemaa el-Fna ( environ 5mn à pied). Son accès est donc très facile, c'est un atout dont il est très important de tenir compte quand on choisit un riad dans la Medina.
Ce 2ème séjour nous a permis de découvrir d'autres aspects de Marrakech et de faire quelques excursions conseillées par Vivienne.
Le Riad Massiba est un très agréable lieu de séjour et nous y reviendrons !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Ce ryad est très bien situé au cœur de la médina et on s.y sent comme chez soi. Les chambres sont très agréables et le Petit déjeuner excellent sur la terrasse! Adresse à recommander! Séjour entre amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

fontainebleau
Avis écrit le 5 avril 2014

J'avais déjà eu la chance de séjourner au Riad Massiba il y environ 5 ans, j'ai renouvelé cette année et ce fut encore meilleur! Vivienne est toujours aussi adorable, elle aime ce qu'elle fait, elle aime les gens et ça fait une grande différence. Le Riad est toujours aussi doux à vivre et le personnel toujours aussi charmant... J'ai découvert cette fois-ci d'autres visages de Marrakech et je crois que je n'attendrais pas 5 ans avant de revenir!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis