“Riad Massiba, le magnifique.”
Avis sur Riad Massiba

Riad Massiba
N° 176 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons séjourné 5 nuits au Riad MASSIBA, ce fut un pur enchantement, le Riad est splendide, situé dans la médina, mais loin du bruit, il ne dispose que de trois belles chambres décorées avec beaucoup de goût dans le pur style marocain.
Vivienne et Ahmed sont adorables, Vivienne met tout en œuvre pour satisfaire au mieux sa clientèle, ses petits déjeuner élaborés avec des produits frais sont un délice, il est très agréable de les prendre sur la jolie terrasse de ce Riad.
Nous avons passé un excellent séjour et si nous retournons à Marrakech ce sera sans hésitation au Riad MASSIBA.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2014

Ce riad est situé à 5 min à pied de la place Jemaa El Fna. Aucun bruit de la rue ne vient nous troubler. L'accueil est charmant, le personnel et la propriétaire sont aux petits soins. Le petit déjeuner est à base de produits faits maison. Le riad est magnifique et dans un décor authentique. Chambre très propre et magnifique terrasse pour se détendre. De plus, ce riad est facile à trouver dans la Médina. Nous recommandons vivement ! Frédérique et Bertrand

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Riad exemplaire car il reunit toutes les qualités pour un séjour idéal. Accueil très chaleureux de Vivienne, une hôte attentionnee et délicieuse. Des petits déjeuners enchanteurs. Un personnel adorable et aux petits soins. Des chambres magnifiquement décorées et eclairees a la Marocaine. Un emplacement ideal au coeur de la Médina. Nous y retournerons !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 4 mai 2014

facile d accès parking en face pour Marrakech ,c est très important ,d origine marocaine ,j ai était très surprise par l hospitalité de vivienne et son fils , de très bon conseil ,bon petit dej ,confitures maison ,on a pas envie de quitter vivienne avec son Riad chaleureux ,un seul regret quitter ce lieu .
Maryama et carmine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Parfait emplacement et superbe endroit pour se ressourcer! Nous sommes accueillis comme des membres de la famille, le personnel et la propriétaire sont aux petits soins! À recommander sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Un havre de paix au milieu du tumulte de la médina. Une gentillesse à toute heure du jour et de la nuit (Vivienne était debout à 4h30 du matin le jour de notre départ pour s'assurer de la présence de notre taxi, mais aussi pour nous faire un "bisous" avant notre départ). Un Riad calme, propre et frais, aux senteurs d'orange et de confiture de fraises maison... nous y retournerons avec un vrai plaisir immense.

Le temps y passe trop vite.... ;-)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons été très bien reçus dans ce magnifique riad.
La maîtresse des lieux est passionnée et aux petits soins pour ses clients.
Nous avons particulièrement apprécié la déco soignée et son emplacement à 10 min à pied de la Place Jemaa El Fna.
A recommander!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,2 km
À 0,4 km
Riad Melhoun
Riad Melhoun
N° 62 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad Massiba ?

Informations supplémentaires concernant Riad Massiba

Adresse: 38, rue Douar Graoua, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°60 des hôtels familiaux à Marrakech
N°85 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 67€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Massiba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Massiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Massiba Marrakech
Riad Massiba Marrakech