“Un pur Délice” 5 5 étoiles

N° 140 sur 504 Hôtels à Marrakech
montréal
“Un pur Délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Nous arrivons tout juste d'un voyage de16 jours au Maroc, la tête pleine de souvenirs. Le Riad Massiba restera définitivement gravé dans notre mémoire. Vivienne, Ahmed et Mina nous ont traités aux petits oignons.

Nous n'avons pas eu l'occasion de prendre le diner au Riad mais je peux vous assurer que les petits déjeuners étaient copieux et excellents!

Je recommande chaudement le Riad Massiba et n'hésiterai pas a y retourner lors d'Un prochain voyage au Maroc!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Béziers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Un havre de paix , un endroit magnifique, un personnel très gentil qui se met en quatre pour faire plaisir

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

J'ai séjourné 4 jours au riad massiba avec des amis pour fêter mon anniversaire et je dois dire que tout était parfait. De l'accueil vraiment chaleureux à la déco du riad, sa situation en pleine médina, la propreté des chambres... et la cuisine ! Bref on a vraiment passé un we inoubliable et on s'est tout de suite sentis chez nous. Bref un riad que je recommande chaudement surtout si vous etes un petite groupe (le riad a 3 chbres et peut accueillir jusqu'à 8 pers), Vivienne et son personnel se feront un plaisir de vous recevoir !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Riad tout mignon, bien situé dans la médina, à 10 min à pied de la place Jemna.
J'étais partie pour fêter l'anniversaire d"une copine à Marrakech et nous avons reservé ce riad. Nous avons été chaleureusement accueillies par Vivienne la propriétaire et par son personnel (adorable). La cuisine est excellente, je me rappelle encore avec délice de la pastilla au poisson et des crepes berberes prises au petit déjeuner sur la terrasse. La soirée d'anniversaire a été magique, Vivienne a été aux petits soins, la décor romantique (pétales de rose sur la table, bougies sur la petite fontaine du patio). Le lieu en lui même correspond tout à fait aux photos vues sur le site: patio tres mignon, terrasse tres agreable, chambres tres jolies, spatieuses et grandes.
et le rapport qualité prix imbattable!!! je le recommande de vive voix et pour ma prochaine randonnée dans le desert marocain je sejournerai surement chez Vivienne.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

Après un périple dans le désert, nous avons beaucoup apprécié ce Riad. Un vrai lieu de ressource, ambiance et décor, calme malgré la proximité de la ville, un accueil très chaleureux de Vivienne la propriétaire, amed aux petitx soins avec nous, Mina pour les petits déjeuners gourmands. Un vrai bonheur dont nous nous souvenons 1 mois après. Nous y retournerons dès que possible.

• a aimé — ambiance,accueil
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Nous avons passé 2 nuits au riad MAssiba et nous avons été comblés!! C'est un riad particulièrement calme bien qu'à quelques minutes de la place Jemaa el Fna. L'accueil chaleureux de Vivianne (la propriétaire) d'ahmed et de Mina (la cuisinière...sont couscous était "divin") nous ont permis de nous sentir très à l'aise dès notre arrivée. Vivianne nous a servi un thé à la menthe puis nous a servi de "guide" en nous accompagnant sur la fameuse place . Le matin le petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse.
Les chambres sont joliement décorées, relativement spacieuses. Bref, si nous retournons sur Marrakech, nous reviendrons sans hésiter dans ce riad

• a aimé — le côté familial
  • n'a pas aimé — ??
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille