Riad Massiba
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
58 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
181 $US
127 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 24 juillet 2009

Ce Riad est un réel havre de paix, l'accueil y est chaleureux, la patronne est une perle et le personnel est adorable et très disponible. On y est chouchouté dans un cadre incroyable, une décoration typique et coquette et des lieux de vie agréable et spacieux.
On s'y sent bien...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2009

Un riad inoubliable! Situé à quelques pas de marche de la place Jeema El Fna, lorsque vous passez les portes de ce Riad, l'accueil chaleureux de la propriétaire Vivienne vous séduit à l'arrivée. L'endroit est idéal pour visiter tous les sites touristiques de Marrakech, pour profiter des souks, pour profiter des hammams...etc... près de tout, facile d'accès et surtout stationnement surveillés juste en face. Après une longue journée de visite ou de shopping, l'endroit est idéal pour se reposer. Chambre spacieuse, ou l'on se sent vite chez soi...
Sans aucun doute, si l'avenir me ramène au Maroc, c'est à ce Riad que je déposerai mes baggages.
Caroline

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2009

Nous arrivons tout juste d'un voyage de16 jours au Maroc, la tête pleine de souvenirs. Le Riad Massiba restera définitivement gravé dans notre mémoire. Vivienne, Ahmed et Mina nous ont traités aux petits oignons.

Nous n'avons pas eu l'occasion de prendre le diner au Riad mais je peux vous assurer que les petits déjeuners étaient copieux et excellents!

Je recommande chaudement le Riad Massiba et n'hésiterai pas a y retourner lors d'Un prochain voyage au Maroc!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2009

Un havre de paix , un endroit magnifique, un personnel très gentil qui se met en quatre pour faire plaisir

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2009

J'ai séjourné 4 jours au riad massiba avec des amis pour fêter mon anniversaire et je dois dire que tout était parfait. De l'accueil vraiment chaleureux à la déco du riad, sa situation en pleine médina, la propreté des chambres... et la cuisine ! Bref on a vraiment passé un we inoubliable et on s'est tout de suite sentis chez nous. Bref un riad que je recommande chaudement surtout si vous etes un petite groupe (le riad a 3 chbres et peut accueillir jusqu'à 8 pers), Vivienne et son personnel se feront un plaisir de vous recevoir !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis