“Détente et dépaysement dans un cadre hydilique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue Douar Graoua, Marrakech, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 91 sur 490 hôtels à Marrakech
“Détente et dépaysement dans un cadre hydilique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

J'ai découvert le Riad Massiba pour un w.e prolongé de Septembre. J'en garde un excellent souvenir !
Le Riad est extrêmement bien placé (a quelques minutes de la place Jama Efna), le personnel chaleureux, sympathique et de bons conseils. Le riad en lui meme est très agréable a vivre. Je vous recommande particulièrement le solarium au dernier étage, un bonheur pour se poser prendre le soleil et siroter un ptit cocktail entre amis.
Les chambres sont bien faites, et plutôt confortable. Le Riad est assez typique des Riads marocains, avec la décoration traditionnelle que l'on peut imaginer. Il contient notamment différents petits salons qui sont des plus agréables pour prendre l'apéritif et le petit déjeuner.
La propriétaire est une personne adorable qui n'hésitera pas a vous donner ses contacts et bonnes adresses dans Marrakech que ce soit pour les bonnes tables, les plans "touristiques" et les bons plans en général :)
En un mot, le Riad Massiba est une très bonne adresse a Marrakech...a partager entre amis évidemment

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Une fois la grande porte en bois massif ouverte, on a l'impression d'avoir changé de dimensions. L'agitation du souk paraît loin, nous sommes dans un endroit frais, calme et très beau. La décoration est à la fois sophistiquée et élégante, pas trop chargée.
Le patio et la fontaine centrale apportent fraîcheur et lumière. C'est un endroit idéal pour se reposer, ou se détendre entre amis...
Les chambres sont très confortables et les salles de bain, incrustées de mosaïques et de miroirs, donnent envie d'y passer des heures.
J'ai adoré.

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous avons séjourné au Riad Massiba avec des amis et nous sommes revenus enchantés! Le riad est magnifique, très bien placé, et l'accueil y est chaleureux. Vivienne est adorable! Je vous le recommande pour votre séjour à Marrakech que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis.

fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Ce Riad est un réel havre de paix, l'accueil y est chaleureux, la patronne est une perle et le personnel est adorable et très disponible. On y est chouchouté dans un cadre incroyable, une décoration typique et coquette et des lieux de vie agréable et spacieux.
On s'y sent bien...

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Un riad inoubliable! Situé à quelques pas de marche de la place Jeema El Fna, lorsque vous passez les portes de ce Riad, l'accueil chaleureux de la propriétaire Vivienne vous séduit à l'arrivée. L'endroit est idéal pour visiter tous les sites touristiques de Marrakech, pour profiter des souks, pour profiter des hammams...etc... près de tout, facile d'accès et surtout stationnement surveillés juste en face. Après une longue journée de visite ou de shopping, l'endroit est idéal pour se reposer. Chambre spacieuse, ou l'on se sent vite chez soi...
Sans aucun doute, si l'avenir me ramène au Maroc, c'est à ce Riad que je déposerai mes baggages.
Caroline

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Nous arrivons tout juste d'un voyage de16 jours au Maroc, la tête pleine de souvenirs. Le Riad Massiba restera définitivement gravé dans notre mémoire. Vivienne, Ahmed et Mina nous ont traités aux petits oignons.

Nous n'avons pas eu l'occasion de prendre le diner au Riad mais je peux vous assurer que les petits déjeuners étaient copieux et excellents!

Je recommande chaudement le Riad Massiba et n'hésiterai pas a y retourner lors d'Un prochain voyage au Maroc!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Béziers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Un havre de paix , un endroit magnifique, un personnel très gentil qui se met en quatre pour faire plaisir

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults