“un paradis” 5 sur 5 bulles

N° 130 sur 508 Hôtels à Marrakech
libourne
“un paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2009

Encore MERCI à Vivienne et son équipe, Merci pour ce paradis, la décoration, les plantes , pour les petits déjeuners copieux et les délicieuses crêpes.
le riad calme est idéalement placé pour découvrir à pied, la médina, les souks, les ateliers des petits métiers, les lieux de culture.
Nous aurions bien voulu y rester plus longtemps.
bien sûre nous gardons cette adresse pour tous nos séjours à Marrakech.
nous avons pu laisser notre véhicule dans un parking fermé juste en face de la porte pour la somme de 30 dh par jour

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

grimaud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2009

Premier Séjour a Marakech au Riad Massiba et un véritable enchantement.Ce riad est une vrai merveille.La propriétaire ,Vivienne a su faire de ce Riad un havre de paix et de sérénité.Tout y est parfait.On sent que tout est fait pour que le client soit satisfait.Le personnel Ahmed et mina sont d'une gentillesse et aux petits soins.Incontournable quand on vient à Marakech

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Terre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2009

Le Riad Massiba, en plein coeur de la médina de Marrakech, est une véritable petite bulle de sérénité et de tranquillité au milieu de l'agitation de la ville.
Quel bonheur de franchir le seuil par la petite porte en bois et de se sentir soudain plongé dans le calme et la douceur. Les chambres sont spacieuses et la terrasse ensoleillée est très plaisante !!

Le personnel y est extrêmement accueillant, sans pour autant être intrusif : il sait être efficace tout en étant discret, ce qui est éminemment appréciable !
Entre ami ou entre amoureux, son raffinement et son aménagement soigneux ne peuvent que séduire !

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

J'ai découvert le Riad Massiba pour un w.e prolongé de Septembre. J'en garde un excellent souvenir !
Le Riad est extrêmement bien placé (a quelques minutes de la place Jama Efna), le personnel chaleureux, sympathique et de bons conseils. Le riad en lui meme est très agréable a vivre. Je vous recommande particulièrement le solarium au dernier étage, un bonheur pour se poser prendre le soleil et siroter un ptit cocktail entre amis.
Les chambres sont bien faites, et plutôt confortable. Le Riad est assez typique des Riads marocains, avec la décoration traditionnelle que l'on peut imaginer. Il contient notamment différents petits salons qui sont des plus agréables pour prendre l'apéritif et le petit déjeuner.
La propriétaire est une personne adorable qui n'hésitera pas a vous donner ses contacts et bonnes adresses dans Marrakech que ce soit pour les bonnes tables, les plans "touristiques" et les bons plans en général :)
En un mot, le Riad Massiba est une très bonne adresse a Marrakech...a partager entre amis évidemment

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2009

Une fois la grande porte en bois massif ouverte, on a l'impression d'avoir changé de dimensions. L'agitation du souk paraît loin, nous sommes dans un endroit frais, calme et très beau. La décoration est à la fois sophistiquée et élégante, pas trop chargée.
Le patio et la fontaine centrale apportent fraîcheur et lumière. C'est un endroit idéal pour se reposer, ou se détendre entre amis...
Les chambres sont très confortables et les salles de bain, incrustées de mosaïques et de miroirs, donnent envie d'y passer des heures.
J'ai adoré.

Cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous avons séjourné au Riad Massiba avec des amis et nous sommes revenus enchantés! Le riad est magnifique, très bien placé, et l'accueil y est chaleureux. Vivienne est adorable! Je vous le recommande pour votre séjour à Marrakech que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis.

fontainebleau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

Ce Riad est un réel havre de paix, l'accueil y est chaleureux, la patronne est une perle et le personnel est adorable et très disponible. On y est chouchouté dans un cadre incroyable, une décoration typique et coquette et des lieux de vie agréable et spacieux.
On s'y sent bien...