Riad Massiba
325 $US
292 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
627 $US
Agoda.com
165 $US
157 $US
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
71 $US
68 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2010

Ce riad est vraiment magnifique, la décoration est dans la plus pure tradition marocaine, tout comme l'accueil : Vivienne, la propriétaire, et son équipe sauront vous mettre à l'aise et rendre votre séjour extrêmement agréable.

C'est assurément un havre de paix au milieu de l'effervescence de Marrakech.

Nous avions privatisé le riad pour une semaine entre amis, et nous gardons de notre séjour un excellent souvenir. Vivement la prochaine fois !

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2010

Un très bon accueil chaleureux à l'arrivée qui met à l'aise tout de suite.
C'est un petit riad de 3 chambres bien aménagées, dans un style marocain simple mais qui a beaucoup de charme. Nous avions la chambre "mauve" meublée tout en cèdre...une odeur me rappelant bien le Maroc.
Situé à moins de 10mn de la Place Jemma El Fna à pied, à 5 mn du célèbre palais de La Bahia et du Mellah, bref une situation idéale.
Ce qui m'a marqué : l'accueil de Vivienne, propriétaire du riad, toujours présente mais discrète. Elle est secondée par Ahmed et Mina, très serviable et souriants. Bref une ambiance familiale que l'on ne retrouve pas souvent dans d'autres riads où l'accueil est trop "hôtelier". Le "client" a sa clé et rentre quand il veut.
Mon seul regret : ne pas y avoir mangé car je pense que la cuisine doit aller avec le reste!
Adresse à retenir +++

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2010

Après un séjour d'une semaine au Maroc (Marrakech 2 nuits-Ryad Massiba/essaouira un autre Ryad :( / oualidia une villa/ rebelote marrakech 2 nuits) je peux vous dire que j'avais hâte de retourner vite fait au Ryad Massiba pour retrouver le sourire accueillant de Vivienne ( toujours présente, Ce qui n'est pas le cas dans les autres ryads!) et le service IMPECCABLE du personnel. On est dépaysé mais on se sent chez soi. un Ryad avec un service 4* d'une propreté irréprochable et un cadre très agréable et reposant, de plus il se trouve à 5 mn de la place Jemal el Fna (souks ...) donc tout peut se faire a pied. N'hésitez pas a y aller, vous ne serez pas déçu!!!!

Avis publié : 25 octobre 2009

Encore MERCI à Vivienne et son équipe, Merci pour ce paradis, la décoration, les plantes , pour les petits déjeuners copieux et les délicieuses crêpes.
le riad calme est idéalement placé pour découvrir à pied, la médina, les souks, les ateliers des petits métiers, les lieux de culture.
Nous aurions bien voulu y rester plus longtemps.
bien sûre nous gardons cette adresse pour tous nos séjours à Marrakech.
nous avons pu laisser notre véhicule dans un parking fermé juste en face de la porte pour la somme de 30 dh par jour

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2009

Premier Séjour a Marakech au Riad Massiba et un véritable enchantement.Ce riad est une vrai merveille.La propriétaire ,Vivienne a su faire de ce Riad un havre de paix et de sérénité.Tout y est parfait.On sent que tout est fait pour que le client soit satisfait.Le personnel Ahmed et mina sont d'une gentillesse et aux petits soins.Incontournable quand on vient à Marakech

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo