“une arnaque organisée”

N° 240 sur 494 Hôtels à Marrakech
CARQUEFOU
“une arnaque organisée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

J'ai passé le week end du 15 octobre dans cet hotel , fort heureusement nous avons eu un temps spendide ... les chambres ont jolies et spacieuse si on demande une suite ...par contre l'ésuipement , méme pas un stylo est déplorable
les buffets petits déjeuners dont la fraicheur laissent vraiment à désirer , meme pas un bon jus d'orange frais et des vienoiseries passées voir de l'avant veille

mais la vrai arnaque, reste le transport ... payable uniquement en cash , messieurs du fisc marocain , reveillez vous !!
180 dihrams par chambre pour un transfert aéroport quand il coute 50 dihrams avec un taxi jaune pour 3 personnes soit un différentiel de 1 pour 10
impossible de prendre un atxi car ils ne sont pas autorisé à venir vous chercher juste à vous déposer afin de sauvegarder la caisse noire de l'hotel
A quoi bon faire des super prix sur GROUPON si vous vous rattrapez sur tout : la nouriture, le service et surtout le transport , Honte à vous !!
je n'ai même pas pu apprécié la beauté des lieux tellement l'arnaque m'a semblé grossière

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
aci1945, Directeur général de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
L'Eden andalou SPA & Resort et l'ensemble de son personnel vous remercient pour votre commentaire qui, bien qu’il soit hors réalité mérite une réponse que nous vous donnons.
Nous sommes d'abord heureux que vous ayez trouvé les "chambres" jolie et spacieuse. leur équipement est un des plus complets, Climatisation, écran plat 32 pouces, un salon et une partie couchage, une salle de bain double vasque, baignoire et cabine douche, sèche cheveux, placard de rangement chaussures et matériel de toilette, toilette bidet séparés, téléphone dans les toilette. Nous regrettons la gouvernante a oublié de vous mettre le crayon.
Le petit déjeuner est frais et copieux, il n'y a qu'à consulter les nombreux commentaires qui le mentionne, les viennoiseries sont au nombre de 10 variétés et sont faites à l'hôtel même à 4 heures du matin.
Pour le taxi, une facture est émise pour chaque transfert, sinon il n'y a pas que le fisc qui est perdant mais nous aussi. Quand au prix, même au Maroc et plus à Marrakech, ville touristique, il y plus de 30 ans que la course de 9 km dans une grande Mercedes taxi n’est plus à 50 DH c'est à dire 4.5€, que cherchez vous ?.

Nous regrettons de ne pouvoir vous plaire.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
  • En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Sarcelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé un séjour magnifique, avec un personnel professionnel, gentil...
Nous étions au calme, à 20 mn du centre de Marrakech une navette gratuite nous permettait d'y accéder "un vrai dépaysement"
La chambre très jolie, spacieuse ; Les piscines superbes, pas bruyantes autour de celles-ci un jardin très bien entretenu, avec des oliviers, citronniers, et j'en passe
Les repas au buffet très bons avec un grand choix à notre disponibilité un restaurant italien, marocain, snack...!!
Pour conclure "UN VRAI REGAL " A faire sans hésiter et sans modération

Salima

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

comme vous pourrez le voir, je n 'en suis pas à mon premier avis sur ce site, je me demande si les avis viennent de gens vraiment n'ayant aucune relation "sponsorisée" par l'hotel...
quand je lis que les buffets repas et desserts sont un vrai régal, je me demande si cette personne a réellement franchi les portes d'un bon restaurantoù alors, ses gouts culinaires laissent a desirer...j'ai effectué 5 voyages a l'etranger cette année, et de tous, c'est ici que j'ai eu le plus de désagréments avec la nourriture,, n'attendez jamais un show cooking ou une grillade aux buffets du matin et du soir...Et mon sentiment était partagé par de nombreuses personnes, belges et françaises, le service "irréprochable" laisse vraiment a desirer (vérifiez vos notes de bar et de restaurants), 2 erreurs sur 4 jours, l'animation du soir consiste en 2 chanteurs qui se relaient sans mettre aucune ambiance, idem pour le dj en journée, on se demande à quoi il sert.. dernier point négatif, cet hotel est isolé de tout et vous ne devez pas compter faire une ballade a l'extérieur...
.Il n'en demeure pas moins que les chambres et salles de bain sont tres tres belles, 5 etoiles sans problemes, idem pour la piscine et le nombre de transats qui est suffisant. , dernier point positif, les navettes gratuites mises adisposition,
ps, n'ayant pas une grande experience des spa, je ne permettrai pas de juger,
voici un apperçu assez complet

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous venons de passer un week-end d'octobre au soleil de ce magnifique Resort. Au calme de l'agitation du centre de Marrakech, nous avons passé 3 jours de rêve. Le site est splendide, le staff très accueillant et très souriant. La chambre est magnifique, les piscines et leur lits à baldaquin nous font croire que nous sommes des stars. L'ambiance musicale est très agréable aussi. Rien à redire.
A voir : le restaurant le Fès pour sa déco, le personnel en costume traditionnel et le musicien, ses plats à un tarif tout à fait correct. J'allais oublier le Spa et son hamman, à voir et à fréquenter pour se relaxer ! Merci à madame Chaoui pour son accueil à la Boutique et à monsieur Chaoui, PDG du resort, pour les échanges footballistiques, aéronautiques et autres que nous avons eu ;-) Nous espérons revenir avec les enfants. Carole B (AF)

mons belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Très bel hôtel, service irréprochable.
Personnel efficace et gentil.
Chambres supers spacieuses et bien insonorisées,
Buffet repas et dessert un vrai régal.
Infrastructure très bonne.
Rien à reprocher.
Suffisamment de transats le long des piscines pour tout le monde.
Animation le soir pas du tout dérangeante pour les personnes qui se couchent tard.
Nicole

Bonjour a tous,
Personnellement nous y séjournons depuis 2 jours et de manière unanime concernant mon épouse , notre fille et moi-meme , nous sommes TRES enchante au propre comme au resume par l'hotel Eden
Par la meme occasion nous tenons a remercier Monsieur Choaoui, de ce Hotel et de son management.
Nous tenons a remercier tout particulièrementleur amabilite et Le sens de servir leur clientele avec denouement.Nous tenons a remercier le pisciniste tjs a votre service, d'ailleurs l'ensemble du personnel ce y compris Le D.J de la piscine qui a ce don de vous mettre dans une ambiance lounge....et ce jour sous 35' sous parasol....Merci a tous pour votre accueil si chaleureux. Famille Blokiau-Marion

• Séjour du octobre 2011
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

merci à monsieur Fayçal pour sa réservation conforme à la promesse , tout le personnel est au petit soin pour la clientèle .nous avons passé une semaine excellente .aucun problème .
notre intention est de revenir 15 jours en avril . MAIS je ne comprends vraiment pas les commentaires
négatifs de certains clients , je pense surtout que ces personnes ne devraient pas voyager , elles sont tellement bien dans leurs petites maisons.
encore merci et à bientot
yvon ouazana