“Séjour agréable à l'Eden Andalou”

Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
N° 224 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 juin 2012

Nous venons de passer une semaine à Marrakech et logé à l'Hôtel Eden Andalou.
Très bel hôtel, propre, personnel bien agréable et cuisine correcte. Lit très confortable.

Une bonne note aux deux animateurs Filou et Houssni ainsi qu'au chanteur qui anime le moment de l'apéro. Très belle voix et belle présence.

Il faut également soulgner la gentillesse du chauffeur de la navette gratuite, ce qu'il fait tout au long de la journée doit être finalement bien fatiguant. Merci de nous avoir permis d'aller régulièrement à Marrakech.

Un seul petit point à signaler, l'impossibilité d'utiliser les cartes de crédits pour payer les articles du magasin ainsi que les excursions. C'est la règne du cash !!!

A signaler également la gentillesse des responsables féminines de la réception.

Une très bonne semaine. Merci

Guy et Monique - Belgique

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 523)

1 9551 961 avis sur 4 523

Avis publié : 24 juin 2012

Un bel hotel tant par son emplacement que par son architecture. Un acceuil parfait tant à l'aéroport qu'à l'arrivée à l'hotel, un personnel charmant et ne sachant pas quoi faire pour vous être agréable. Les chambre (et oui les...car nous avons émis le souhait d'avoir un balcon et notre souhait a été réalisé, donc nous avons été deménagés pour notre plus grand bonheur) sont des plus spacieuses avec une prestation impeccable tant dans le mobilier, la literie, la déco,que l'entretien.
Quel plaisir de petit déjeuner, déjeuner au bar panoramique, prendre un verre sur la terrasse du bar ou lézarder devant les piscines et tous ça avec l'atlas devant les yeux.
Navettes gratuites pour Marakech....ppffff....que demander de plus...?
Ah si....j'oubliais....vous risquez de rencontrer le directeur venant vous saluer et prendre des nouvelles de votre séjour...rare dans ce niveau de prestation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

L'Eden Andalou SPA & Resort et l'ensemble de son personnel vous remercient pour votre commentaire et souhaite pouvoir vous satisfaire encore plus lors de votre prochain séjour chez nous.
Au Plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Mille mercis.

Avis publié : 22 juin 2012

De retour au Maroc pour une semaine de détente, le séjour que nous avons passé avec vous était formidable !! Excellent accueil , les chambres sont très bien et la literie de grande qualité , et la décoration est très soignée ainsi une merveilleuse animation ! un salut special pour notre adorable FILOU ! nous pensons de retourner mi-novembre :)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Après avoir séjourné dans plusieurs hôtels à Marrakech. C'est de loin le meilleur. Propreté, cadre magnifique, 2 grandes piscines ou on n'est pas collé comme des sardines. Nourriture variée, chambres très grandes, personnel aux petits soins. Animateurs supers, Ne manquez pas le cours d'aquagym de Filou et la visite de Marrakech avec Housni. Ils sont très profesionnels et attachants . Merci aussi à Monsieur Chaoui le directeur pour son acceuil. On reviendra c'est sur inchallah comme on dit la bas !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 20 juin 2012

Bonjour, nous avons fait un séjour dans votre hôtel 5***** . L'Hôtel est magnifique, belle piscine, grande chambre. De ce côté rien à redire. Mais pour un 5 étoiles !!! le service hôtelier est digne d'un 3 étoiles. Quasi nul. Le buffet pas vraiment beaucoup de choix. Que ce soit pour le petit déjeuner ou le repas du soir. Pour le petit-déjeuner c'est à nous de mettre la table est oui..:-((( rien n'est prêt et il ne débarrasse pas la table si vous allez chercher autre chose. A midi il y a que le resto de la piscine est on a vite fait le tour. Donc pas terrible. Ce qui nous a le plus surpris en négatif c'est que l'on doit payer l'accès pour le wifi. Même à la réception il n'y a pas de wifi gratuit. Donc vous payer un certain montant pour 1heure par exemple est vous n'avez qu'un seul appareil qui peut se connecter. Nous avons quand même fait plusieurs hôtels dans d'autres pays en 4 étoiles et nous avions toujours le WIFI GRATUIT. Alors mauvaise surprise pour un 5 ETOILES. Par contre le restaurant Italien est délicieux. Un régal et un bon service. :-)) Ce qui est bien c'est la navette gratuite qui nous emmènent à Marrakech. Bon service. Mais nous avons passé un très bon séjour bien reposé. MERCI

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre ou une suite à l'étage supérieure
Avis publié : 19 juin 2012

Un séjour de 4 jours très sympa. Bel hotel, bien entretenu, joli, calme, en-dehors du centre ville (15 minutes du centre de Marakech), navettes gratuites pendant la journée toutes les heures pour rejoindre le centre.
Personnel charmant, à votre service, discret et efficace. Centre de SPA acceuillant et avec personnel charmant également.
Un buffet suffisant sans extravagances et vous trouverez certainement ce dont vous avez besoin.
Un petit moins pour le manque de flexibilité pour garder la chambre plus tard que 12h30 pour les départs tardifs.
A recommander

Avis publié : 18 juin 2012

nous y sommes restés 4 jours et vraiment, un hôtel formidable - les chambres sont spacieuses et confortables - les restaurants sont bien, le cadre est assez enchanteur.
on a passé de très bons moments dans la piscine et dans le centre de soin. et avec les navettes gratuites, on a pu joindre le centre marrakech très facilement.

de plus, l'animation le soir est vraiment super : on a eu un animateur super sympa, Filou, qui nous a fait du karaoké et des soirées très sympas... à conseiller.

A conseiller pour le confort, le cadre et l'animation.

petit bémol :
les excursions : on peut trouver aussi bien, à moins cher.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple