“Super séjour” 5 5 étoiles

N° 275 sur 504 Hôtels à Marrakech
Vetroz, Suisse
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Super accueil du personnel , La nourriture est très bonne a tous les repas . A chaque repas un nouveau choix de nourritures est proposé. Super également la navette gratuite mis à disposition qui vous emmène de l'hôtel Éden Andalou à Marrakech dès 9h00 . Il faut juste prendre une petite laine car en fin novembre les nuits sont fraiches.Je vous le recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (195)
  • En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Notre 2ème séjour dans un l'aps de temps d'un mois ,malgré un taux d'occupation faible vu la période Mais la direction de l'hotel
Fait de son mieux pour satisfaire sa clientele je salue au passage Mr BOUBKER Mme Naima pour leur disponibilité pour rendre notre séjour le plus agréable possible un grand merci a l'equipe d'animation en l'occurence SAMIRA et KALI qui malgré le manque de moyens font un Bon boulot un grand bravo bravo les
gars continuez, je remercie
Asmae, Noura et Mostafa de la réception pour leur professionalisme.

• Séjour du novembre 2013
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

un séjour magnifique et inoubliable à Marrakech!!! une équipe super, mes enfants étaient ravie de découvrir le mini club proposant diverses activités! des spectacles sympa, une nourriture international et délicieuse! un grand merci a toute l'équipe Eden Andalou je recommande cette hotel a 100% a bientot Enden Andalou

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

un grand merci à nos enfants qui ont été beaucoup occupé ces deux derniers jours entre les chasses au trésor; les peintures et les cache cache
nos enfants ont adoré l'animatrice sophie qui s'en est très bien occupe

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Un cadre idyllique, un personnel acceuillant et chaleureux et une animation au top.
Des spectacles, des jeux et un mini club pour vos enfants.
Besoin de soleil et de bonne humeur?
Je vous conseille vivement ce club!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MAZAR I, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Mille Mercis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très satisfaite par mon week end a marrakech dans cet hotel. Nous avons disposé d'une suite avec vue sur l'Atlas, c'etait somptueux. Le personnel n'était pas désagréable, nous l'avons peu sollicité a vrai dire. Les repas servis sur place assez bons. Nous avons apprécié la piscine chauffée,tres pratique si on a des enfants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Lardy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

1 semaine passée avec mes loulous...super équipe d'animation.
Mini club extra les enfants veulent y retourner. Des danses et spectacles tous les soir
Sinon très bel Hotel très agréable même à la toussaint, bel piscine et les séances massages étaient très appréciables
Je vous le recommande... Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
l'Eden Andalou et l'ensemble de son équipe de 250 personnes vous remercient pour votre commentaire, nous sommes très heureux de découvrir que vous avez était satisfait de votre séjour parmi nous. Nous vous remercions de votre confiance. « Vous êtes chez vous et vous serez toujours reçue Royalement »
Mille mercis