Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Selman Marrakech(Marrakech)
Kasbah Agafay(Marrakech)
Aqua Mirage Club(Marrakech)
  • Petit déjeuner inclus
La Maison des Oliviers(Lagouassem)
4 575 résultats
AffinerToutes les langues
1 6181 623 avis sur 4 575
Avis publié : 12 décembre 2013

Tous d'abord je tiens a présidé que j'ai passé un agréable séjour le contraire se que dise les commentaires négatif.
Merci à l'équipe d'animation pour le cour de tir à l'arc c'était super et le moniteur de sport je fessais chaque matin après le petit déjeune ensoleillé, j'ai apprécié ma chambre spacieuse vue Atlas, le soir on se fessais des parties de bières avec les copains au bar, les soirée très sympa avec les spectacles, karaokee et du comic
En tous cas merci à toute l'équipe je reviendrai le nouvel an.

• Séjour en : décembre 2013
MAZAR I, Responsable relations clients de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
Mille Mercis.

Avis publié : 12 décembre 2013

Le spectacle de Alain le 11/12 soir et fantastique et les sortie on cascade belle place et belle souvenir le restaurant et super les chambre très propre et spacieuse je reviendrai bientôt en famille merci à m équipe d animation qui nous régal avec de beau spectacle

Avis publié : 10 décembre 2013

Troisième fois à Marrakech éden andalou est le meilleur hôtel de Marrakech , infrastructure très magnifique de belles chambres très spacieuses ,grand esplanade très propre , restauration varie de beau spectacle chaque soir . Merci a toute l équipe d animation .

Avis publié : 10 décembre 2013

j ai bien aimé cet hôtel je viens de passer une excellente sejour a eden andalou l accueille est vrement souriante les chambres spacieuses , la piscine bien chauffée , le restaurant tres varié , l aquapark qui est vrement amusant , les animateurs super sympas qui nous propose de beau spectacle chaque soir , je reviendrai bientot.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 4 nuit.
Accueil : inexistant, pas de bagagiste !
Chambre : Spacieuse, mais avec des problèmes de plomberie (eau qui coule) + ça sent la moisissure.
Restauration : Plats indignes d'un 5 étoiles, les plats sont souvent du réchauffé de la veille.
Bar : on vous pousse à la consommation dès votre arrivée, les prix des extras sont hallucinants Ex: un verre de Jet7 (équivalent du Get27) à : 22 €.

Bref, je visité beaucoup d'hotel au Maroc, celui ci est désormais le champion de l'arnaque.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
MAZAR I, Responsable relations clients de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous pensons que vous vous êtes trompés d’hôtel, les arguments que vous avez avancés sont totalement faux.
Le Get27 que vous citez est à 4€ et non à 22€. Nous avons 6 bagagistes, aucun hôtel au monde ne peut avoir autant de bagagistes que de clients.
Nous sommes désolés de ne pouvoir vous satisfaire