“Parfait” 5 5 étoiles

N° 403 sur 490 hôtels à Marrakech
Boiry becquerelle
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons de passer une excellente semaine avec deux enfants ( 13 et 5 ans) à l'Eden Andalou.
Tout était parfait : du service, à l' accueil, en passant par la restauration.
Personnel convivial, toujours à l'écoute.
Animateurs au top.
SPA de grande qualité.
Aquapark et animations très appréciés des enfants.
Navette gratuite pour le centre ville.
Buffet très diversifié et abondant.
Un directeur constamment présent et à l'écoute des clients.

Nous voyageons beaucoup et sommes assez exigeants sur la qualité des prestations.

Nous recommandons à 100% et y retournerons dés que possible.

• Séjour du décembre 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
architecte interieur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Réservation dernière minute,pas beaucoup de choix sur disponibilité hôtel Marrakech, notre choix sur l'eden andalou après lecture des commentaires pas très rassuré.
nous arrivons le 23/12/13 a 10h00 le chauffeur affrété par l'hôtel présent a notre arrivée ce qui est agréable avec 2 enfants en bas âge.
Réception , attribution de la suite selon nos critères après nôtre refus de la première suite(rdc côté piscine trop bruyant) ils nous ont attribué une belle suite 2eme étage avec vue piscine et Atlas.
tout les jours animation par un groupe jeune et dynamique nôtre coup de coeur RACHA, TOTO et MOUNCEF.
les buffets sont corrects rapport prix de notre séjour.
J'ai trouver la directeur a l'écoute de nos demande(exemple il changer l'heure du buffet du soir pour les familles avec enfants en bas âge).
Nous y retourneront plus rassuré.

• Séjour du décembre 2013
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

De all inclusive il n'en a que le nom
sport payant 150 DH soit 13 euros idem pour la piscine chambre pas isolée du tout on géle dans la salle de bain , la clim est inefficace est trés bruyante .....
de plus les animateurs demandent aux ados de remplir trip advisor en bien cela va de soi car parait il qu ils auraient une petite prime pour cela , les directeurs de cet hotel n'apprécie pas la critique (je suis sur qu'ils vont répondre que c'est faux etc )

Astuce pour la chambre : chambres pas isolées clim tres bruyantes et inneficaces ont géle dans les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MAZAR I, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire . nous ne répondons pas que vos arguments sont faux, personne n'est parfait surtout à 50€ par personne en 5* et en formule tout compris. Nous acceptons volontiers les critiques, c'est grâce à elles que nous améliorons en permanence notre prestation, notre but est votre satisfaction.
La salle de fitness est donc bien payante, par contre la piscine chauffée extérieure est gratuite, celle du spa, comme toutes les prestations du Spa : Hammam, coiffeur, esthétique, ne sont pas compris dans le ALL INCLUSIVE.
Notre All Inclusive comprend l’hébergement en suite de 44m², petit déjeuner américain très riche, en buffet, le petit déjeuner tardif jusqu’à midi, déjeuner très varié et savoureux, Gouter, dîner en buffet avec des stations de cuisine en showcooking, les 2 restaurants à la carte( Italien et Marocain) sans supplément pour la formule tout compris, l’aquapark sur piscine chauffée, le mini club, parc de jeux pour enfants, piscine chauffée extérieure, animation et spectacles, navette gratuite toutes les heures et wifi gratuit.
C’est un vrai ALL IN avec le meilleur rapport qualité prix de Marrakech.
Merci.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

je rentre de cet hotel avec ma femme et mes 3 enfants apres un sejour de 10 jours.
rien a dire les chambres spacieuses et d'une propretes exelentes ,un personnel magnifique toujours a l'ecoute.
un buffet plus que convenable.
en un mot a refaire du fond du coeur.
et un enorme merçi a monsieur marrakchi le directeur general qui a toujours ete a l'ecoute de ses clients et devoues a ces derniers
famille NAILI

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses et tres propres.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Plusieurs fois à Maroc, jamais déçue :) Marrakech est une destination très intéressante. L'hôtel est très agréable, le service impeccable. Les animations sont au top, on ne s'ennuie pas, chouchoutés par les animateurs super sympas. Le bon contact et le sourire de Yassine est très appréciable. Continuez comme ça! Merci :) Bon séjour à tous les futurs clients.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'hôtel est grand y'a plusieurs piscine réchauffer 2 et 1 froid ,très jolie la structure , la nourriture est super délicieuse ,plein de variété ,le bar il pas tellement beau mais un autre le jazz et super bien mais il est payent ,y'a plusieurs activité dans la journée ,tir à l arc ,fléchette ,Aqua gym , réveille musculaire ,abdo fessier ....coures de danse,et des spectacle presque tous les soirs ,les animateur son top ,grand merci pour Yassine,nizarre,toto,racha, il étais très sympas toooop cool ,son oublier le staff du restaurant ,il son efficace et très gentille , y'a une chose que je comprend pas !! La sale de sport et payent ?a par ça tous et bien

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les vacances, les vraies à l'Eden Andalou. Un cadre magnifique, proche du centre ville mais dans un véritable havre de paix. La restauration y est variée et goûteuse et l'équipe d'animation très dynamique et accueillante ! Rachida pour la danse orientale ! Nizar époustouflant dans la peau de Michael Jackson et des chorégraphie de merveille !!! À recommander!

Prices are for 1 room, 2 adults