Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Selman Marrakech(Marrakech)
Kasbah Agafay(Marrakech)
Aqua Mirage Club(Marrakech)
  • Petit déjeuner inclus
La Maison des Oliviers(Lagouassem)
4 578 résultats
AffinerToutes les langues
1 5911 596 avis sur 4 578
Avis publié : 14 janvier 2014

On a été à cet hôtel pour passer un séjour all inclusive sympa de 3 jours avec ma famille. On a été vraiment déçu, l'a hôtel ne mérite que 3 étoiles car tous est médiocre les installations , le service, la lenteur de la réception,
La bouffe est médiocre sans saveur on dirait qu'il on est dans un restaurant universitaire, l' odeur de la cuisine dans les chambres, pas de peignoir, pas de pantoufle, rien ne rime avec les 5 étoiles attribuées.
Bref je le déconseille aux personnes habituées aux hôtels de luxe.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passé 1 semaine en all inclusive à l'Eden Andalou du 05 au 12/01.
L'hotel est très grand et magnifique avec des espaces communs spacieux et très beaux.
Nous avions une chambre vue piscine et sur l'atlas,au 1er étage : belle,spacieuse, très propre et lumineuse.Dommage que la chambre soit mal insonorisée ! le séjour peut être perturbé selon vos voisins,car on entendait tout le bruit de la chambre à coté et au dessus !
Pour la nourriture,la qualité est très correcte sauf que c'est un peu répétitif ! donc manque de choix au bout de quelques jours ...les desserts sont pas trop leur point fort quand même !
Pour les boissons,que ce soit au bar ou au restaurant,le vin,la bière et les alcools forts sont de qualité mais les cocktails à éviter...sinon rien à redire sur le service qui est sobre,efficace et discret.
Concernant l'amination,elle est très légère et pas envahissante : l'équipe est jeune et très sympathique,merci à toute l'équipe pour votre bonne humeur.
Sinon l'hotel est un peu loin du centre,environ 9 kms,mais il y a une navette gratuite toutes le heures ou presque pour aller et retourner au centre avec un chauffeur très gentil,il faut minutes seulement de trajet et les navettes sont à l'heure.
Nous avons aussi pu profiter de la piscine extérieure chauffée à 26°C,ce qui était agréable en cette saison.Nous avons aussi pu voir la piscine chauffée couverte du spa qui est petite mais sympa mais payante 150 DH par personne et par jour.
Dans l'ensemble, nous avons passé un très agréable séjour à l'Eden Andalou,nous remercions tout l'ensemble du personnel de l'hotel pour leur dévouement et leur gentillesse.
Nous recommendons donc cet hotel sans hésiter et nous reviendrons avec plaisir prochainement...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très grandes et belles mais celles coté piscine et en étage sont mieux exposées au soleil.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ACI_1987, Propriétaire de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
Mille Mercis.

Avis publié : 8 janvier 2014

J'ai bien aimée l'hôtel et j'apprécie l'animateur yassin il a beaucoup de pascience et il met beaucoup d'ambiance en tout cas je vous félicite d'engager des gens commça j'étais très contente d'avoir passer les vacances a l'hôtel éden andalou

• Séjour en : décembre 2013
MAZAR I, Responsable relations clients de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chers clients,
l'Eden Andalou et ses 250 salariés vous remercient pour votre commentaire, nous avons pris connaissance avec beaucoup d'intérêt de votre remarques, et nous sommes très heureux de découvrir que vous avez était satisfait de votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Mille mercis

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé un court séjour en couple dans cet hôtel, ça s'est bien passé globalement. La première difficulté était de le trouver, on n'imaginait pas qu'il était aussi loin de la ville, ça peut poser problème si on envisage de visiter la ville fréquemment, mais il y a une navette régulière apparemment. L'hôtel est spacieux, bien décoré, et bien entretenu, le coup de cœur a été la chambre, spacieuse, propre, jolie, avec un grand lit très confortable, le seul problème est le fait qu'il soit composé de deux single bed collés, ça aurait été plus confortable d'avoir un seul grand lit. Il y a deux piscines extérieures, l'une d'elles est chauffée, celle-ci est propre et pratique à cette période de l'année. Il y a également plusieurs restaurants et bars, et des salles de spectacle, nous avons testé ceux de la formule all inclusive. La restauration est peut-être mon seul reproche, le buffet proposé pour les déjeuners et dîners n'était pas assez variés et le goût n'était pas vraiment au rendez-vous à part quelques exceptions, le petit déjeuner était par contre correct et varié avec des spécialités marocaines et d'autres étrangères. Le service est excellent, le personnel est souriant et poli, l'équipe d'animation est jeune et sympa, nous avons assisté à un spectacle réussi de danse "michael jackson". Nous avons également testé le spa, ils proposent un massage en couple très relaxant, l'accès à la piscine chauffée couverte est payant mais avec le beau temps à marrakech, on n'en a pas vraiment besoin.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

J'ai passé une semaine de rêve à l'hôtel éden andalou le personnel est vraiment super les bons moments sont vraiment inoubliables. Les chambres sont très propres, le buffet est excellent et je remercie toute l'équipe d'animation avec qui je me suis épanoui.

• Séjour en : janvier 2014