“Vacances de rêve nous reviendrons”

Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
N° 237 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Vacances de rêve nous reviendrons”
Avis écrit le 4 février 2014

Un coin de paradis j ai passé des moments inoubliables. le service est génial,les chambres spacieuses et très propres la restauration est variée le service loisir très proche des clients et avec des spectacles tous les soirs.Le personnel est agréable

• Séjour du janvier 2014
ACI_1987, Propriétaire de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
Mille Mercis.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (226)
  • Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
sartrouville
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé pour un week end de 3 jours en all inclusive
(soit 886€) dans cet hôtel qui en apparence présentait plutôt bien...
Nous sommes arrivés et pour commencer un accueil qui manque d'enthousiasme. Nos valises ont été déposées dans notre chambre. Nous avons décidé de découvrir les lieux. Pour commencer chambre spacieuse, décor sympa mais propreté qui laisse plus qu à désirer.. Comme lu dans le descriptif nous avons voulu découvrir ces 2 piscines chauffées en hiver, 1 ère mauvaise surprise quand on nous annonce que la seule piscine chauffée est celle du Spa. Toujours dans l'enthousiasme de notre arrivée nous avons décidé de nous rendre au coin Spa. Nous avons été plutôt mal reçus comme la sensation de déranger ces dames. On nous annonce finalement que la seule piscine qui devait être accessible est finalement en rénovation .. On demande donc a voir la salle de sport (payante 15€ la demi journée) elle aussi en travaux avec une odeur de peinture intenable. Nous voilà donc au bar de l'hôtel à déguster le plus dégueulasse des thés à la menthe marocain servi dans le pays. Nous avons également subis d'autres désagréments tels que coupure soudaine de l'eau pendant une douche, absence d'éclairage dans les parties communes et panne de sèche cheveux. Après avoir signalé l'ensemble de ces dysfonctionnements sur feuille blanche à une sorte de responsable opérationnel, nous avons trouve le soir à 22h dans notre chambre un réparateur avec ses chaussures boueuses dans la salle de bain pour palier à un problème, qui ne présentait plus un caractère d'urgence, puisque, tellement écœurés par cet hôtel nous avons décidé et de ce fait avisé la réception DE L ANTICIPATION DE NOTRE RETOUR EN RÉSERVANT D URGENCE DEUX BILLETS RETOUR POUR PARIS DÉPART DE L HOTEL 4h DU MATIN (A NOS FRAIS soit 200€ de plus). En conclusion et pour faire court, c'est probablement le pire week end et le pire hôtel de notre vie, je vous déconseille fortement cet endroit pour un séjour réussi.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MAZAR I, Responsable relations clients de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame,
Nous avons lu avec beaucoup d’intérêt votre commentaire. Nous sommes surpris du contenu.
Effectivement vous êtes arrivés le 28 janvier profitant d’une promotion spéciale et donc d’un tarif de très basse saison qui n’a rien avoir avec le prix que vous mentionnez.

Vous avez été extrêmement déçues car il faisait très mauvais temps et il pleuvait beaucoup sur Marrakech. La météo a annoncé la persistance pendant toute la semaine. Dés le lendemain de votre arrivée, vous avez pris la décision d’abréger votre séjour avec l’aide de notre réception. En effet, notre piscine extérieure « Majorelle » est chauffée mais non utilisable à ces dates, à cause de la pluie et du mauvais temps.

La piscine du spa qui n’est pas comprise dans votre forfait, que vous n’avez ni payé ni réservé, était en entretien. Malgré la non obligation envers vous, notre équipe d’animation a organisé des journées gratuites à la piscine couverte et l’Aquapark du complexe voisin « OASIRIA », y compris le transfert par la navette de l’hôtel chaque heure, de façon à vous permettre de consommer votre formule All Inclusive.

La salle de sport était ouverte et n’a jamais subis de travaux, elle n’est pas incluse dans votre forfait et elle est à 13€/jour. Puisque vous avez consulté notre site, vous ne pouviez pas ne pas l’avoir lu avant votre achat et votre arrivée.

Quant à l’intervention technique dans votre chambre, elle ne fait que confirmer l’efficacité de notre service technique et l’intérêt que nous portons à l’entretien et aux détails, même s’ils ne sont pas d’une grande importance, comme changer un sèche cheveux à 22h . Tous ces efforts n’ont pas suffit à calmer votre colère contre le mauvais temps, qui a provoqué chez vous la décision du départ anticipé dés votre arrivée, avant même la constatation de quoi que ce soit.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner tout gratuitement malgré les menaces d’un mauvais commentaire.

La qualité de notre hôtel est reconnue, vous avez certainement pris connaissance des commentaires positifs sur ce site avant de nous choisir.

La garantie du beau temps n’est malheureusement pas dans notre compétence.
Avec beaucoup de regret.
Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bonne prestation,belle chambre,très jolie cadre,tout es très propre et soigné,l ensenble du personnel es très attentif et professionnel!L équipe d animation es au top très présente avec des show digne des cabarets parisiens!Racha et Toto sont excellents les autres aussi mais c est mes préférées!!!!

Saint-Victoret, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Séjour en amoureux du 24/01 au 27/01... Personnel très sympa. Le rapport qualité prix est excellent. Hôtel propre, spacieux, nourriture très correct et variée..
Malgré la basse saison animation chaque soir animée par le responsable HOUCINE super personnage, très souriant.. Bravo à toute l'équipe.
A très bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
L'Ile-Perrot, Canada
Avis écrit le 26 janvier 2014

très bel hôtel spacieux, les chambres magnifique avec très belle vue piscine du spa on peux accédé gratuitement sans les enfants, elle est chauffé, la nourriture est correcte, navette avec mini bus gratuite jusqu’à la Medina,
nos soirée au bar all-in organisée par les animateurs qui sont très aimables, la journée aussi ils nous proposent des activités très sympa, j'ai fait du tir a l'arc c'est super !!!
on a visité les haut atlas c’était fabuleux, la prochaine fois on prendras plus de jours pour découvrir encore plus, je recommande cette hôtel vivement et je retourne en juin.
Merci a toute l’équipe de l'Eden andalou et surtout les animateurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

J'ai adoré mon séjour A l'hôtel éden andalou encadre par une équipe d'animation au top tir à l'arc, fléchettes, pétanque, des jeux apéritifs....soirée très sympathique dans une bonne ambiance, la nourriture est très bonne, le bar ouvert jusqu'à 23h00 all-in
Notre chambre est spacieuse et confortable, ma femme et mes amis on apreciée le séjours, je conseille fortement l'hotel et je suggère plus d'animateurs...dans l'hôtel, dans notre dernier hôtel ils était 19 et ça crée vraiment une bonne ambiance...merci a tous

Agde, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

dans une architecture digne des mille et une nuit ,une semaine dans cet oasis au pied de l'atlas est un reve
L’ÉDEN ANDALOU est un paradis sur terre tout y est bon et beau, de l’accueil jusqu au départ
une qualité de vie exceptionnelle. le chef cuisinier est au sommet de son art , le personnel est à l’écoute et compétant sourire et avenance de mise propreté exemplaire .le rapport qualité prix défiant toute concurrence. le tout est mené de main de maitre par un directeur omniprésent
je ne pense pas que actuellement ,on peut trouver mieux sur marrakech

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux