“Très bon rapport qualité prix - cadre enchanteur”

Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
N° 230 sur 499 Hôtels à Marrakech
montreuil
“Très bon rapport qualité prix - cadre enchanteur”
Avis écrit le 5 mars 2014

Je viens de passer 5 jours à l'Eden Andalou, qui est un hôtel très confortable au niveau des chambres, le jardin autour de la piscine magique, avec une vue merveilleuse sur l'Atlas ! Propreté des chambres très bien.
La navette gratuite à réserver pour aller en centre ville (à réserver) c'est parfait !
L'accueil est très convivial, le SPA super top (à tester avec sa piscine couverte chauffée et solarium privé) je recommande fortement, les soins sont très abordables et de qualité.
Le prix par jour all inclusive est très très bien compte tenu du buffet, riche, varié et de qualité (sauf si vous êtes fou de desserts un peu juste à mon sens, manque de fruits).
Goûter à 17h, et même si vous êtes un lève tard comme moi, tout est prévu pour un petit déjeuner tardif jusqu'à midi, trop bien. Les gars du bar sont adorables ! Bravo à eux !
Pas mal d'animation pour ceux qui aiment.
Quelques bémol pour cet hôtel, qui a mon sens n'est pas un 5*, salle à manger ultra bruyante, sauf si vous vous décalez, en tout début ou en fin de service.
Les animateurs qui mettent la musique d'animation à fond, même au fin fond de la piscine, vous en profitez, sans compter que dans ces moments là, impossible de se détendre dans le patio commun pour prendre un thé à la menthe au calme. C'est dommage, et c'est la seule critique que j'ai à formuler en fait. Cette nuisance sonore...
Sinon, le personnel est adorable, toujours à l'écoute, compte tenu du prix, vous pouvez y aller sans problème :D

Astuce pour la chambre : peu importe si vous vous levez tôt, sinon, plutôt dans les jardins au fond de l'hôtel compte ten...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
  • Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Dieppe, France
Avis écrit le 5 mars 2014

L'hôtel est splendide, la vu sur la montagne, les animateur sont gentil surtout nanou et mimi, il y a beaucoup de choix à la restauration ... La navette pour aller à Marrakech est gratuite et il y a beaucoup d'activité à faire

Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai passe un agréable séjour dans cet hôtel avc des animateurs super sympa !
La salle de sport est très bien équipée, les chambres magnifiques et les repas très bien cuisinés. Les navettes sont gratuites. Je remercie Racha et Nanou. On reviendra !

Rabat, Maroc
Avis écrit le 3 mars 2014

J ai passé des très bon vacances à l hôtel andalou c'était magnifique la restauration varie et délicieux les chambre sont spacieuses l'animation super danse orientale avec Nanouuu ça on a bien admit car je suis timide mais elle réussi à nous faire bougie aussi les spectacles chaque soirée . J'oublie pas aussi l accueil chaleureux à l arrivée l hôtel été vraiment grand avec des jardins avec des oliviers face a l atlas à bientôt ......

Saint-Tropez, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour fantastique. Au niveau de la restauration rien a redire très varié tous les jours.
Animation au top, tous les animateurs ont le sourire de 9h a 23h
Remerciement a Racha et Nadia qui nous ont fait passé des vacances inoubliables à nous et nos enfants !! Je recommande vivement cet hôtel !!

melun
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Super animation super animateurs un vrai repos toute la semaine club agréable chambre bien aménagé au top j'ai passer un sejour comme il y a longtemp que je n'avais pas passé de moment si agréable des animateurs inoubliable que du bon heure

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 mars 2014

On a passe un bon sejour tout est excellent le personel etait acceuillant j'ai aimé les animateurs: nizar; racha..., les spectacles chaque soir, la restauration etait a la hauteur j'ai rien a dire chambres propres rien a dire. On reviendra surement