“Déçu”

Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
N° 237 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Déçu”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Hotel club low cost hyper loin du centre compter 30 euro pour les taxis a savour que la navette s arrêté a 19h . Nouriture passable et trop répétitive . Animation correcte mais amateurs et s arrête également à 23 h . Chambre correct mais hyper mal insonorisé résultats réveille pas mal de fois par les voisins . L hotel ne mérite pas ses 5 etoiles vue ses équipements grand max 3 étoiles
Les personelles sont souriants et efficace
L accès a la piscine couverte est payante
En gros je le recommande pas y d autees hotels club à marrakech qui sont bien situé avec un bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (226)
  • Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Remoiville
Avis écrit le 11 mars 2014

L'hôtel est très bien et très propre avec la piscine chauffer, les toboggans son au top. On manger très très bien, les chambres sont belles est on dors biens avec un petit salon avec des canapés, les activités sont au top Et un GRAND MERCI A L'ÉQUIPE D'ANIMATION.

Marville
Avis écrit le 11 mars 2014

Tres bon acceuil par l'hotel eden andalou, les animations que nous presente les animateurs sont formidables. Les chambres sont propres et grandes. Les plats proposès les midis et les soirs sont tres bons.

Mayenne, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Un accueil et un confort irréprochables. Cet hotel tient toutes ses promesses. Nous y avons passé un séjour exceptionnel en famille. Le personnel est au petits soins et se rend très disponible pour satisfaire nos demandes. Nous avons bénéficié une suite surclassée qui nous a permis de profiter au mieux de nos enfants.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées aux abords de la réception donnent sur l'espace d'animation bien pour...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ACI_1987, Propriétaire de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
Mille Mercis.
Lyon
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon séjour passée à cette hôtel avec une équipe d'animations au top, un restaurant très bon avec beaucoup de choix, les chambres sont spatieuses, le personnel est accueillant, beaucoup de verdure et une piscine chauffée et une navette gratuite. Un grand merci à l'équipe d'animation en particulier à Racha, Nanou, Nadia, Mimi et Alain.

Remoiville
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

J aime beaucoup les animateurs ,les spectacles avec thème que j'ai beaucoup apprécié, les chambres sont très belles et très propre. Rien a reprocher a cette Hotel ou j'y est passée 10 jours magnifique grâce au animateurs qui ont su nous amuser avec leurs diverses activités

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai passé un superbe sejours, tres bonne ambiance, animateurs toujours present, les chambres jolies et propres. Le restaurant est tres bon et repas variés. Personnel souriant et accueillant. Un bon mini club pour les petits avec Racha avec la mini disco tous les soirs. Navette gratuite pour allez en plein marrakech.