“Eden Andalou Marrakech”

Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
N° 222 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 mars 2014

Hotel très agréable ,propre sympathique .le personnel super gentil poli et serviable .tres belle piscine ,un centre Spa agréable et très professionnel ,un Aqua park super ou mes deux enfants se sont éclatés comme des fous .les divers restaurants supers, les chambres très spacieuses avec coin salon une salle de bain avec douche ,bain, wc séparés ,la literie géniale.

Astuce pour la chambre : Vue piscine ou jardin
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 542)

1 5261 532 avis sur 4 542

Avis publié : 13 mars 2014

Très bel hôtel, bien situé. L'accueil est chaleureux, les activités bien pensées. Le personnel très gentil, les massages sont formidables. J'ai apprécié la chambre dans le style du pays, très spacieuse avec une literie agréable. Asmaa,chargée des relations publiques est à l'écoute et toujours disponible. Les clients sont rois. Pour se rendre à Marrakech , de nombreuses navettes sont mises à disposition. Mes enfants difficiles et exigeants, ont apprécié leur séjour. Le restaurant, convient à toute la famille, de part ses menus occidentaux et orientaux, et préparés avec le plus grand soin.

Astuce pour la chambre : Selon les goûts
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
ACI_1987, Propriétaire de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
Mille Mercis.

Avis publié : 12 mars 2014

Nous sommes allés en famille à 4 personnes dans ce superbe hôtel la semaine du 1er au 8 Mars 2014, belle ambiance générale, l'architecture est vraiment magnifique. Bravo aux animateurs, coucou à Mimi, Nanou et tous les autres, nous y retournerons.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Hotel club low cost hyper loin du centre compter 30 euro pour les taxis a savour que la navette s arrêté a 19h . Nouriture passable et trop répétitive . Animation correcte mais amateurs et s arrête également à 23 h . Chambre correct mais hyper mal insonorisé résultats réveille pas mal de fois par les voisins . L hotel ne mérite pas ses 5 etoiles vue ses équipements grand max 3 étoiles
Les personelles sont souriants et efficace
L accès a la piscine couverte est payante
En gros je le recommande pas y d autees hotels club à marrakech qui sont bien situé avec un bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

L'hôtel est très bien et très propre avec la piscine chauffer, les toboggans son au top. On manger très très bien, les chambres sont belles est on dors biens avec un petit salon avec des canapés, les activités sont au top Et un GRAND MERCI A L'ÉQUIPE D'ANIMATION.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 mars 2014

Tres bon acceuil par l'hotel eden andalou, les animations que nous presente les animateurs sont formidables. Les chambres sont propres et grandes. Les plats proposès les midis et les soirs sont tres bons.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 mars 2014

Un accueil et un confort irréprochables. Cet hotel tient toutes ses promesses. Nous y avons passé un séjour exceptionnel en famille. Le personnel est au petits soins et se rend très disponible pour satisfaire nos demandes. Nous avons bénéficié une suite surclassée qui nous a permis de profiter au mieux de nos enfants.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées aux abords de la réception donnent sur l'espace d'animation bien pour...

Chers clients,
Mille Mercis.