“Vacances INOUBLIABLES !!!!”

Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
N° 222 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passé 6 jours inoubliables avec mon épouse !!! Des vacances de rêves dans un décor de rêve.

Hotel incroyablement beau et propre. Des chambres spacieuses avec double lits très confortable, grande salle de bain; coin salon avec vue sur l'Atlas !! Le service de chambre est irréprochable et très disponible.

En extérieur, deux grandes piscines dont une chauffée, des canapés, tables, chaises et transats à dispositions un peu partout, malgré le monde nous en avons toujours eu un pour nous installer.

Le restaurant est exceptionnel sur tous les points, quantité, qualité et diversité !!! rien à redire, les serveurs sont très présents et à l’écoute des moindres demandes.

Un grand remerciement à toute l'équipe d'animation qui a rythmée notre séjour de 9h à minuit et particulièrement à Mimi, Medhi, Hassan, Nizar qui effectuent un travaille colossale chaque jour. du tir à l'arc en passant par la pétanque, la danse orientale, les traditions marocaines, le tennis de table, les fléchettes, la gym matinale et j'en passe... pour finir le soir avec des animations à thème très réussies !!!! Je dis BRAVO et MERCI à vous, on pense à vous !!!

Merci à toute l'équipe de l'Eden Andalou pour ces vacances au top !!! Comptez sur nous pour nos prochaines vacances à Marrakech !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 541)

1 5211 527 avis sur 4 541

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons séjourné durant une semaine en Mars.
D'une manière générale, le constat est très positif: personnel au petit soin, aimable et serviable; buffet varié (sauf les desserts, manque cruel de fruits); animateurs sympathiques et accueillants (Big up à Nanou, Medhi, Hassan, Alain etc); chambre spacieuse et chaleureuse.
Nous avons quelques soucis (serrure, coffre fort, etc.) mais les problèmes ont été très vite résolus.

Points négatifs: salle de sport payante et chère (100 dirhams soit 10 euros la demi journée), localisation un peu excentrée mais navette gratuite à disposition.

Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2014
ACI_1987, Propriétaire de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
Mille Mercis.

Avis publié : 15 mars 2014

Chambres confortables et pratiques pour les familles
Personnels très accueillant et serviable
Restauration excellente excepté le dessert (médiocre). Pourtant le Maroc est un pays de fruits très accessibles.
Animation : beaucoup d’efforts restent à faire.
Espace vert à développer système d'irrigation peu efficient (beaucoup de fuites).
Dans l'ensemble Bon établissement.

Astuce pour la chambre : celles qui donnent sur la piscine et disposent de vue sur le Haut Atlas !!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2014

Difficile de trouver mieux pour le prix la qualité de la nourriture le calme l'ambiance la beauté du lieu aucun bémol vacances parfaites meme sans trop de soleil si je dois revenir à Marrakech un jour c'est ici et pas ailleurs que je serais

Astuce pour la chambre : en raie de jardin coté piscine c'est divin
Avis publié : 13 mars 2014

Hotel très agréable ,propre sympathique .le personnel super gentil poli et serviable .tres belle piscine ,un centre Spa agréable et très professionnel ,un Aqua park super ou mes deux enfants se sont éclatés comme des fous .les divers restaurants supers, les chambres très spacieuses avec coin salon une salle de bain avec douche ,bain, wc séparés ,la literie géniale.

Astuce pour la chambre : Vue piscine ou jardin
Avis publié : 13 mars 2014

Très bel hôtel, bien situé. L'accueil est chaleureux, les activités bien pensées. Le personnel très gentil, les massages sont formidables. J'ai apprécié la chambre dans le style du pays, très spacieuse avec une literie agréable. Asmaa,chargée des relations publiques est à l'écoute et toujours disponible. Les clients sont rois. Pour se rendre à Marrakech , de nombreuses navettes sont mises à disposition. Mes enfants difficiles et exigeants, ont apprécié leur séjour. Le restaurant, convient à toute la famille, de part ses menus occidentaux et orientaux, et préparés avec le plus grand soin.

Astuce pour la chambre : Selon les goûts

Chers clients,
Mille Mercis.

Avis publié : 12 mars 2014

Nous sommes allés en famille à 4 personnes dans ce superbe hôtel la semaine du 1er au 8 Mars 2014, belle ambiance générale, l'architecture est vraiment magnifique. Bravo aux animateurs, coucou à Mimi, Nanou et tous les autres, nous y retournerons.