“A venir visite”

Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
N° 223 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 mars 2014

Beau décors,avec beau paysage si il fait beau ,ambiance sympa avec les animateurs tous avec plein de petit jeux pour faire jouer et faire rigoler les gens et des soirées a thème dans des salle ou dehors l'été . Chambres super,bar a volonté,spa et piscine,le moindres problèmes il sont la , avec la chambres service super

1 4731 479 avis sur 4 432

Avis publié : 19 mars 2014

Un brillant accueille les chambre super convenable très belle espace de vie le personnel toujours a disposition pour nous ne manque de rien.
Très vaste choix alimentaire est pour finir l'équipe d'animation sont plein d'originalité et toujours présent pour pour répondre a nos question.

Avis publié : 16 mars 2014

J ai passé 6 jours de rêve surtout grâce aux animateurs. Il y a des jeux amusants et divertissants et des spectacles bien construient en soirée. Et dans le restaurant il y a du choix mais il faudrait proposer de la charcuterie avec les carbonnara. Et les chambres sont agréables.

• Séjour en : mars 2014
ACI_1987, Propriétaire de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
Mille Mercis.

Avis publié : 15 mars 2014

Il faut savoir s'arrêter, se calmer un peu et prendre le temps de goûter les choses, de les savourer, peu importe qu'il s'agisse du rire ou des prochaines vacances. C'est ainsi que je me suis décidé de m'offrir un voyage pour la première fois au Maroc ... Mais où exactement voyager? J'ai dû alors prendre l'avis de l'une de mes meilleures amies. Cette dernière m'a suggéré cet Hotel, l'Eden Andalou, et puisque je lui fais confiance, J'ai tout de suite réservé dans cet hôtel. Lors de mon arrivée, j'ai tout de suite compris que tous les ingrédients étaient là pour passer de très bons moments. Non seulement que j'ai trouvé le Paradis ici, mais aussi j'ai pu faire la connaissance de nouveaux amis (es), tel que l'équipe formidable d'animation, supervisé par Mr. Hamdi. Tout les jours, j'ai pu savouré un thème d'animation différent de l'autre, j'ai dû voyagé dans le temps à travers des spectacles pendant les soirs, ainsi que je me suis bien amusé avec toutes ces activités sportives présentées durant la journée. Et ce que j'ai adoré le plus, c'est la danse du village: KILLI KILLI PAM PAM. (S). J'ai dû la télécharger et l'écouter pendant des millions de fois chez moi, me rappelant ces bons souvenirs passé dans cet hôtel. Mme. Nadia, Mr. Nizar, Mlle, Rasha ainsi que les autres. Je vous remercie infiniment pour ce magnifique séjour passé à vos cotés. J'aimerai aussi faire une confession. De ma vie, je n'ai rencontré un directeur ou un propriétaire d'un établissement touristique aussi gentil et aimable que ceux de l'Eden Andalou. Bravo mes chers messieurs. Rien que pour ceci, je m'obligerai si je me permet de le dire, de revenir encore et encore, dans ce paradis, pour y vivre à chaque fois, un moment de détente de tendresse. Je n'oublierai point de dire aussi, que tout le personnel, était d'une gentillesse incroyable avec moi. On dit que rien et personne n'est parfait, mais là, j'en conclu que cette citation est fausse. Parce que chez l'Eden Andalou, tout est parfait, et rien n'est impossible. Bref tout ceci chers lecteurs et lectrices pour vous dire: n'hésitez pas et venez faire votre voyage au Maroc, à Marrakech, et bien sûr, à l'hôtel Eden Andalou. M.S.

Astuce pour la chambre : Une chambre vu piscine.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passé 6 jours inoubliables avec mon épouse !!! Des vacances de rêves dans un décor de rêve.

Hotel incroyablement beau et propre. Des chambres spacieuses avec double lits très confortable, grande salle de bain; coin salon avec vue sur l'Atlas !! Le service de chambre est irréprochable et très disponible.

En extérieur, deux grandes piscines dont une chauffée, des canapés, tables, chaises et transats à dispositions un peu partout, malgré le monde nous en avons toujours eu un pour nous installer.

Le restaurant est exceptionnel sur tous les points, quantité, qualité et diversité !!! rien à redire, les serveurs sont très présents et à l’écoute des moindres demandes.

Un grand remerciement à toute l'équipe d'animation qui a rythmée notre séjour de 9h à minuit et particulièrement à Mimi, Medhi, Hassan, Nizar qui effectuent un travaille colossale chaque jour. du tir à l'arc en passant par la pétanque, la danse orientale, les traditions marocaines, le tennis de table, les fléchettes, la gym matinale et j'en passe... pour finir le soir avec des animations à thème très réussies !!!! Je dis BRAVO et MERCI à vous, on pense à vous !!!

Merci à toute l'équipe de l'Eden Andalou pour ces vacances au top !!! Comptez sur nous pour nos prochaines vacances à Marrakech !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons séjourné durant une semaine en Mars.
D'une manière générale, le constat est très positif: personnel au petit soin, aimable et serviable; buffet varié (sauf les desserts, manque cruel de fruits); animateurs sympathiques et accueillants (Big up à Nanou, Medhi, Hassan, Alain etc); chambre spacieuse et chaleureuse.
Nous avons quelques soucis (serrure, coffre fort, etc.) mais les problèmes ont été très vite résolus.

Points négatifs: salle de sport payante et chère (100 dirhams soit 10 euros la demi journée), localisation un peu excentrée mais navette gratuite à disposition.

Nous reviendrons avec plaisir.

Chers clients,
Mille Mercis.

Avis publié : 15 mars 2014

Chambres confortables et pratiques pour les familles
Personnels très accueillant et serviable
Restauration excellente excepté le dessert (médiocre). Pourtant le Maroc est un pays de fruits très accessibles.
Animation : beaucoup d’efforts restent à faire.
Espace vert à développer système d'irrigation peu efficient (beaucoup de fuites).
Dans l'ensemble Bon établissement.

Astuce pour la chambre : celles qui donnent sur la piscine et disposent de vue sur le Haut Atlas !!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires