“Hotel splendide!”

N° 235 sur 496 Hôtels à Marrakech
Brunoy, France
“Hotel splendide!”
Avis écrit le 10 avril 2014

Petit we prolongé entre copines dans cet hotel splendide! Le cadre est magnifique, des petits salons chaleureux et conviviaux, piscine, spa, salle de sport... Les chambres sont spacieuses, avec une belle terrasse. Le panier de fruits et des petits gâteaux orientaux en guise de cadeaux de bienvenue sont appréciables. Le buffet all inclusive est diversifié, et très bon. Le service de navettes gratuite pour aller au centre de marrakech est un vrai plus. On a ete aux petits soins, le personnel tres sympathique et serviable. Des animations pour ceux qui le veulent, et du calme pour ceux qui veulent se reposer. Tout petit bemol sur les excursions, bien s assurer de l intégralité du programme pour éviter les mauvaises surprises. Néanmoins on a passe un séjour mémorable!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
  • En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

C ete un sejour enoubliable Il faisait superbe chaud l personel Est toujours souriant avec une bonne acceuil les chambrES Sont propres Sont oublier l aqua Parck c ete vraiment amusant Est chaleureux les enfants ete super satisfait du mini club avc une soiree mini disco en vous aimes bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus pour tous ceux qui ont fais des eforts pour rendre notre sejour en Reve

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 avril 2014

Je passe 5jours à l'hôtel andalou sa ma fait un tes grand plaiser c'est la Première fois que je viens au Maroc avec mes enfant ... Franchment ça été tres genial ... Le personnel est symathique ...courtois..et très serviable l'acceuil et chaleureux...l'animation sont très professionnels et sympa et toujours à notre disposition sont oublier la propreté des chambres qui sont magnifique ...tout été excellent et je vous conseil cet hôtel à visiter très prochainement

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes un jeune couple dynamique. Nous avons détester cet hotel pour plusieur raison.
Nourriture horrible aucune bouteille d'eau dans les chambre (nous sommes en all inclusive).
Animation zéro .
Accueil a notre arrivée juste lamentable . aucune explication et aucune presentation de l'établissement. Personnel hautain et trés désagreable .

Je vous jure croyez moi sur parole ne jms aller dans cet hotel .
Ah oui j'oubliai le spa est payant il ne fait pas parti du " all inclusive"

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Seneffe, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2014

Je viens de passer une semaine à l'hôtel éden andalou , c'était très bien , les animateurs étaient très chaleureux et présent toute la journée avec de beaux spectacles le soir :) la nourriture était très bonne et les chambres très agréables ..
Je remercie racha et on reviendra très volontier :)

• Séjour du avril 2014
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

4 jours génial restauration au top piscine très propre animateurs au top mimi alain une petite mention spéciale je vous conseil cette hôtel salon de coiffure Spa massage piscine tout a été parfait ! Les chambres sont très bien animation super

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

C est très grand hôtel AVC une verdure du paradis c ete un très bon séjour pour nous en a bien profiter du soleil du marrakech est de la bonne cuisine aussi les chambres sont grande est toujours propre sans oublier l équipe d animation qui a été toujours disponible pour rendre notre séjour parfait nos enfants été très content au mini club est au aquua park en reviendra sûrement l année prochaine merci pour le personnel

Séjour du avril 2014 - voyage en famille