“Un coin de paradis”

Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
N° 227 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 avril 2014

Magnifique hôtel, très bien situé, nous avons beaucoup apprécier la disponibilité du personnel ainsi que leur gentillesse, hôtel & chambre clean, des spectacles magnifique chaque soir grâce au fabuleux est très charmant chorégraphe avec qui nous avons fait connaissance durant notre séjour, .
Le seul point faible c'est le bar qui ferme a 23H00, en breff.... je pense revenir plus vite que prévus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

1 4511 457 avis sur 4 477

Avis publié : 19 avril 2014

Marrakech, avril, le printemps : ça se résume en EDEN ANDALOU! Une semaine de merveille sous le soleil de marrakech à l'eden, avec une très bonne ambiance durant toute la journée en compagnie de nos chers animateurs.. de la bonne restauration et réception!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 18 avril 2014

franchement c'est des super vacances une semaine de meilleur vacances je dirai merci a tous le monde de la direction jusqu'au personne qui sont derrière les coulisses,rien dire pour la restauration le bar la piscine toute est parfait des animations du bonheur jusqu'au dernière minute de la soirée tout animé des spectacle rien a dire les animateurs professionnelle chaque jour avec un thème différent c'est la classe mondiale je reviendrai inchallah.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 09/04 au 13/04/2014. L'établissement est très propre et agréable. La chambre est spacieuse et confortable. Le restaurant est correct et le bar convenable pour un all inclusive. Mais le plus appréciable, c'est l'équipe d'animation, disponible, sympathique et chaleureuse. Surtout Mimi et Alain, Abdel le maître nageur sans oublier Faty notre dévouée serveuse. Ils ont fait de notre séjour un souvenir inoubliable. Dommage que nous n'avons pas réussis à les remercier avant notre départ (Malheureusement notre navette pour l'aéroport avait de l'avance). Le seul point négatif c'et l'arrêt de la musique et la fermeture du bar beaucoup trop tôt à mon goût (23h). Je garderai un excellent souvenir. Sylvie et Franck ... les Marseillais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés à ll'eden début mars entre amis, tout était juste parfait je ne comprend pas les avis médiocres que j'ai pu lire juste avant, je trouve ça inadmissible.
C'est ma sixième fois à Marrakech en changeant d'hôtel à chaque fois et je dois dire que c'est de loin le meilleur que j'ai fait !!!
Tout d'abord l'accueil était parfait, le personnel souriant et aimable.
J'ai pu lire un peu plus loin que l'hôtel était sale !? C'est une blague ?!?! Quand nous somme arrives la femme de ménage a du passe au moins deux fois nettoyer la table sur laquelle on était installé pour remplir les papiers d'entrée et les sols sont tellement nettoyés que parfois ça glisse !!
Ensuite les chambres , waouuu juste magnifique, propre, Spacieuse et bien entretenus rien à dire .
Le all est un vrai all in tout à volonté toute la journée et les repas repas au buffet ne nous ont pas dessus à part effectivement peut être un peu limité niveau dessert
Le Spa comme j'ai pu lire sur un avis juste avant n'est pas inclus dans la formule all in comme dans tout mes club qui pratique le all in ou j'ai pu aller et ce qui me semble normal alors si vous voulez un Spa inclus augmentez votre budget et allez dans un palace ou la ça sera inclus !
Les piscines sont bien entretenus et la piscine chauffée nous a bien servi comme nous y sommes allés en mars et que la température des autres piscines n'était pas encore au top !
Navette gratuite pour le centre ville ce qui n'est pas négligeable .
Petite déception juste pour le soir le dernier bar de l'hôtel ferme après le spectacles d'animation donc tôt nous nous sommes retrouvés plusieurs fois avec d'autres clients à être obligé de rentrer dans nos chambres comme tout les bars étaient fermes dommage ...
Et enfin un énorme merci à tte l'équipe d'animation qui a rendu notre semaine magique ! Vous êtes juste au top on vous KIFF ! Gros bisous à tous de la part de Sandra et mamar !

Voilà l'eden c'est le paradis on y retournera sans doutes cette année .....

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés ici par hasard pour une semaine suite a une annulation de voyage... Mais quelle bonne surprise!
Un établissement magnifique, du personnel compétent, des chambres spacieuses, confortables et extrêmement propres!!!
Tout le personnel est au petit soin, du bar, au restaurant, en passant par le personnel s occupant du ménage.
L équipe d animation est vraiment sympa, mention spéciale pour Abdel et Racha vraiment top tous les deux, dynamiques et investis au coté des clients.
La formule all inclusive se défend elle aussi très bien : buffets variés et bons.
En fin de journée ; Les animateurs se démènent vraiment pour faire vivre les animations du soir, malgré cela et c est le petit défaut si il faut en trouver un ; le même groupe qui joue les mêmes morceaux tous les soirs.,, c est rébarbatifs mais ça permet a priori au responsable d animation habituellement transparent (contrairement a son équipe!) de faire sa minute "show"!
Un établissement a recommander! Vous pouvez y venir les yeux fermés !

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Arrivés là par hasard devant aller à cuba! Quelle surprise un hôtel sublime, chambres spacieuse d'une propreté exceptionnelle! En All in les repas sont excellents aussi vaste choix! Personnel serviable et très agréable! (Abdel à la piscine, Racha à l'animation, M
ed amine au bar!!!) un pur moment de repos soleil !! A bientôt!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple