“Très bon hotel!”

Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
N° 228 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 12 juillet 2014

Lieu de qualité avec des chambres spacieuses et propres, le personnel est disponible et agréable, la restauration est correcte, le tout avec un rapport qualité/prix excellent.
Nous y avons passé de très bonnes vacances!

Petite bémol lorsque l'hotel est complet (constaté en fin de séjour), il est nécessaire de réserver bien a l'avance la navette gratuite pour faire les A/R au centre ville de Marrakech, et également de se lever tot pour réserver les transats en bord de piscine sous peine de ne plus en avoir....
Ces problemes peuvent facilement est solutionnés par des moyens supplémentaires, à voir par la direction de l'hotel!

Petit bonus, à priori à partir de septembre/octobre, ouverture de l'Aquapark à coté de l'hotel!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ACI_1987, Directeur général de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
Mille Mercis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Afficher les avis les plus récents

1 3281 334 avis sur 4 392

Avis publié: 9 juillet 2014

J'ai passe un sejour inoubliable en compagnie de mes enfants ma femme et mes amis
tres beaux jardins et aquapark
aceuil chaleureux
tres bellevchambre avec vue sur piscine
buffet exellent avec grillade a l'exterieur
bonne ambiance et animation

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Chambres parfaites,spacieuses et propre.
Personnels sympathiques,serviable mais peu présent .
Piscine magique mais transats pris d assaut des le matin .
La ou le bas blesse, c'est la restauration plutôt digne d une cantine que d un hôtel 5 étoiles
All inclusive à éviter car 1 serveur et un bar pour tout le monde
A ce prix doit être irréprochable
DOMMAGE

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel moi qui voulais essayer de perde du poid mais pas de chance le buffet impeccable de chez impeccable, le staff nickel, chambre impeccable, ambiance cool, pour les futur( client sachez que l' hôtel loue des voitures
Un clin d'oeil au directeur qui est français.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2014

Nous avons séjourné avec des amis dans cet hôtel au mois de juin 2014.

En fin de séjour, le staff d'animation a pris à part les enfants pour une soi-disante animation qui était en fait la rédaction d'avis sur les sites internet tels que TripAdvisor et Booking.com à l'aide de leurs smartphones.

De plus le personnel de la réception copie le cryptogramme de sécurité des cartes de crédit se qui a pour effet direct de recevoir des téléphones de la banque pour des tentatives de retrait illicite...

Ces attitudes sont des plus scandaleuse !!!!!

Le simple fait qu'il aient recours à ce genre de pratiques en dit long sur l'état de l'hôtel ainsi que de ses services.

Astuce pour la chambre : Evitez tout simplement l'hôtel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
MAZAR I, Responsable relations clients de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Monsieur,
Quel honte, tout ça pour ne pas payer quelques extras. Tout ces 2200 commentaires sont faits par des enfants y compris ceux qui voyagent avec des enfants handicapés. C'est très amusant. Nous faisons le maximum pour vous plaire, mais nous ne réussissons pas avec tous, c'est normal,

Consultez des avis plus récents sur cet hôtel.

Avis publié: 4 juillet 2014

un très bel hôtel avec une belle architecture et beaucoup d'espace & verdure
jolie aquapark avec un mini club pour les enfants, les animatrices sont tres sympa avec les enfants
une belle suite vue piscine et on peux voire l'Atlas, et l'esplanade
le restaurant Atlas tres bonne nourriture et buffet avec chawer-ma à l’extérieur.
le bar avec la diffusion des match de la coupe du monde écran géant c’était super et son oublié grand chapeaux a l’équipe d'animation qui nous a fait passé un séjour formidable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ACI_1987, Directeur général de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Avis publié: 4 juillet 2014

Sejour JO Marrakech.
hotel tres joli ,spacieux et tres agreable et surtout tres propre, très bons repas variés ,les animateurs savent s'occuper de vous.( meme avec un adulte en fauteuil )on a emmené notre fils handycapé et tout s 'est très tres bien passé: coucher, animation repsas piscine personnel .
de la part de jonathan

message à la petite bar man :(bisou de France et au moniteur : Rateau)
on reviendra , encore merci à la ditrection

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille