“Séjour fantastique” 5 sur 5 bulles

N° 88 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Menton, France
“Séjour fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

15 jours de pur bonheur. Un accueil comme il devient rare d'en trouver. Simple, efficace, chaleureux et discret. Une ambiance comme dans un conte des milles et une nuits. Les chambres vous conduirons dans des rêves inoubliables. Terrasse magique ou après une journée de golf vous apprécierez vous détendre. Alors amis golfeurs n'hésitez plus vous serez enchantés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Changement de propriétaire, de direction et relookinng complet pour cet « ancien » riad marocain.
Si on devait se limiter à une seule expression ce serait « QUE DU BONHEUR !!!! «
Je pense que les mots prince et princesse ont pris leurs racines au Maroc , parce que c’est ainsi qu’on s'est senti on séjournant au riad .
Encore merci beaucoup au patron ( Luc ) et à tous ses collaborateurs pour toutes les petites (et grandes) attentions que vous nous avez apporté pendant notre séjour. A tout bientôt (j’espère…).
Roby et Eddy décembre 2012

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Une semaine du 29 novembre au 05 décembre dans ce Riad magnifique, où l'accueil est extraordinaire...Luc et Mohammed sont aux petits soins et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont superbes, la terrasse est un havre de paix... Nous étions invités pour un anniversaire organisé ,par le riad,pour une cliente, le repas préparé par la cuisinière Ibtissam était fabuleux ,trop trop bon, typique marocain,on a passé une soirée extraordinaire,la soirée était animée par un groupe de musicien accompagné d'une danseuse du ventre.une ambiance géniale
la déco est splendide.les très spacieuses sont toujours propres entretenus par la ravissante Meryem. Les enfants sont comme des rois, gâté par tous le personnel. Ce riad très bien situé est très très calme... Cette semaine de vacances à été extraordinaire pour se ressourcer loin de la grisaille parisienne... On partant, tellement la chaleur de ce Riad nous manque et on retournera inchallah.Chokran Luc,Mohamed,ibtissam et meryem. Allez-y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous venons d'effectuer un séjour en famille à Marrakech. Nous avons choisi de séjourner au Riad Dar Sholmes après avois consulté les avis sur votre site. Quelle fabuleuse expérience!!!!. L'accueil par luc, la disponibilité des employés, la cuisine de Btisam, tout à été plus que parfait. Nous étions dans le riad comme chez nous. Les conseils prodigués pour nos achats et nos excursions ont rendu notre séjour tellement agréable. Mohamed nous a accompagné à chaque fois que nous lui avons demandé, ainsi nous avons pu avoir toujours les meilleurs prix, car c'est vraiment le souci de la Direction de rendre les moments passés avec eux les plus confortables possible. Notre chambre spacieuse, comme toutes les autres d'ailleurs était équipée pour un confort maximal. Nos enfants ont été choyés par l'ensemble du staff et ils étaient très à l'aise. L'emplacement idéal près du palais Royal et central nous a permis de profiter pleinement de notre séjour. Nous reviendront à Marrakech et surtout nous reviendronst au Dar Sholmes. Bravo!!! Continuez.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

L'acceuil est très bien,Luc le gérant ainsi que son équipe sont très gentils toujours la pour rendre service.le riad est bien entretenu et refait a neuf, il se trouve à 10 minutes de la place jemaa el fna,nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ballancourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Personnel et direction du Riad sont aux petits soins pour vous.
Accueil parfait.
Le petit déjeuner est copieux et la cuisine est excellente.
Séjours en famille avec nos filles qui ont été choyées.
Un grand merci à Luc et à l semble du personnel.
Nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
HUY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Superbe petit riad, tout neuf, admirablement situé dans la médina, pres d'une résidence royale, à deux pas de la place djemaelfna . Acceuil extraordinaire, avec des conseils judicieux
Un endroit où on se sent tout de suite à l'aise. Une terrasse d'où l'on jouit d'une vue magnifique. Un bon petit déjeuner, une excellente cuisine. Quoi de lieux. A reccomander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux