“magique”

N° 104 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Monaco-Ville, Monaco
“magique”
Avis écrit le 8 mars 2013

un riad magnifique, un accueil chaleureux , le personnel admirable , d'une gentillesse extrème,dévoué.. propreté exceptionnelle.excursion qui frise la perfection..absolument rien à redire.
tout a fait exceptionnel.parfait...
bravo à Luc et son équipe...et merci pour ces moments inoubliables...vous nous avez fait réver..

A très bientôt.
Lydia & Fred

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
T 'avoir eu au Riad avec ton compagnon a été un réèl plaisir. Ton plaisir est le notre, toute l'équipe se joint à moi pour te remercier, pour ce commentaire qui nous apporte beaucour de joie. A bientôt.

Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Riad dar sholmes au cœur de la médina. Un endroit exceptionnel et magique. Un accueil plus que parfait que nous ont offert Luc et son fabuleux personnel, doté d'une hospitalité exceptionnelle. Toujours aux petits soins, accueillis comme des rois avec un petit déjeuné somptueux sur une terrasse à vous couper le souffle.
Son décors majestueux vous transportera dans une ambiance des milles et une nuit.
Merci à tous pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2013
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Que dire sinon que ce pur bonheur, nous l'avons partagé avec toi. Tu nous as apporté ta joie et ton élégance. Que tu occupes désormais une place particulière dans nos coeurs et que nous avons hâte de te rencontrer à nouveau.....MERCI!!!!!
Avis écrit le 5 mars 2013

Riad digne d'un 5 étoiles qui frise la perfection à tous les nouveaux endroit magique calme proximité de la fameuse place jema el fna et que dire de son propriétaire Luc ,et son équipe accueil parfait vous récupère gracieusement à l'aéroport très disponible et tout est fait afin de vous donner satisfaction vous vous sentez comme à la maison dans cet endroit majestueux nous avons célébrer les 50 ans de mariage de mes parents et le propriétaire s'est chargé de cette soirée exceptionnelle.et nous a réservé de grande surprise repas excellent (bravo à sa cuisinière et ses plats fantastiques inutile de dîners ailleurs ) et que dire de cette ambiance musiciens marocains ainsi que danseuses inoubliables encore merci pour ce séjour parfait sans surprise à recommander sans hésitation et surtout si vous séjournez pour la 1ère fois à Marrakech encore un grand merci à Luc, Mohamed un guide parfait toujours au service de ses clients
j'espère y revenir le plus rapidement possible Dino Giannoccaro

• Séjour du mars 2013
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Ce qui est exceptionnel, c'est cette confiance que tu nous as donné, dans l'organisation de la fête pour ta maman et ton papa. Merci à toi, de nous avoir fait connaitre ta famille, d'avoir fait ces milliers de kilomètres pour nous rencontrer. Merci pour ton amitié laquelle nous motive pour être meilleur encore chaque jour.....A vite.......
Avis écrit le 1 mars 2013

C est un Ryad qui regroupe toutes les qualités qu on attend de l endroit ou l on séjourne en vacances. On se méfie toujours un peu des endroits ou nous allons loger lorsque on part; je dois dire que des mon arrivée j étais vraiment heureuse de savoir que c est en compagnie de l équipe sympathique et du décor moderne que j allais passer mon week end en amoureux. Que du bonheur et de la bonne humeur.! N hésitez pas si vous aller a Marrakech d aller profiter de ce Ryad qui déborde de bon goût et de gaieté. Encore merci a Luc, Roby et a toute l équipe.! À bientôt

• Séjour du février 2013
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Notre Riad est le tien, ton sourire, ta joie de vivre font que tu es la bienvenue dans cette maison, quand tu voudras......A vite
Toulouse, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons eu la chance de séjourner un week-end au coeur de ce riad et en gardons un merveilleux souvenir avec pour seule envie : revenir !
Le maître des lieux luc ainsi que son équipe sont d'une gentillesse et générosité hors pair dotés d'un sacré sens de l'humour. Ils sont à la disposition de leurs clients pour les aider dans leur choix, leur donner les astuces pour un séjour réussi. Le riad est entièrement neuf, très confortable et idéalement placé dans la Médina à 2 pas de la place Jemaa el Fna.
Nous ne pouvons que vous conseiller d'y séjourner, au final on a vite l'impression de ne former qu'une grande famille...Merci à vous tous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 19 janvier 2013

Je suis venu au Maroc en compagnie de ma copine marocaine afin de rencontre sa famille et d’explorer des endroits merveilleux.
Nous avons fait cette escapade à Marrakech en amoureux et à l’aventure, c-à-d sans réservation et sans savoir ou on va dormir, on c’est dit que sur place on allait assurément trouver quelque chose de bien. Inch’Allah!
En arrivant à place Jemaa El Fna nous avons demandé au gars du parking s’il connaissait un bon ryad pas trop loin, tout de suite et sans hésitation, il nous à recommander Dar Sholmes, un ryad pas trop loin à pied, dans la vielle médina.
Nous nous mettons donc à la recherche de ce lieu mystérieux, en chemin on s’arrête pour demander de l’aide à un petit commercant d’épice. Le vendeur se fait un plaisir de nous accompagné pour nous montrer le chemin dans ce labyrinthe qu’est la vielle médina.
Nous arrivons devant une grande porte de bois en forme de trou de serrure, forme caractéristique des portes Arabe. Après avoir sonné, le maître d’hotel est venu nous ouvrir suivi par le propriétaire des lieux, un français nouvellement arrivé au Maroc et qui est tombé en amour avec ce pays et sa culture. Amour qu’il communique bien.
En entrant, la pièce principale avec sa fontaine centrale et sa décoration, vous font immédiatement vous sentir dans un havre de paix, un endroit zen comme on dit souvent.
Nous somme tombé dans une période tranquille, alors cela nous à permis de faire la visite du propriétaire et de voir chacune des chambres pour enfin arrêter notre choix sur celle qu’il, le propriétaire, nous à lui-même recommandée.
Les chambres sont tous simplement splendides, suffisement grandes et bien décorés, de très bon goût, chacune à sa touche particulière. On y retrouve tout le confort souhaité et même plus encore.
Vous trouverez une superbe terrasse sur le toit avec en toile de fond les Atlas, vous pouvez vous y détendre en prenant le thé marocain (délicieux) ou votre repas, pour nous se fût les petits déjeunés typiquement marocain sous le soleil matinal, des moments idylliques à graver dans nos mémoires.
Nous avons été accueillis et traité comme des hôtes de première classe, pour ne pas dire comme des rois, par un personnel dévoué, chaleureux et attentionné. Une ambiance familiale à la marocaine. Vous vous sentirez comme chez vous.
Pour le diner, nous y avons mangé une spécialité de Marrakech « la tangia », ma copine voulais absolument que je goûte ce met, alors pourquoi pas me dis-je et croyez-moi sur parole d’une spécialiste, elle l’a trouvé très bonne et moi aussi d’ailleurs même si pour moi c'était la première fois.
Nous avons dormi comme des bébés, l’endroit est très calme et reposant.
Nous n’avions malheureusement que deux nuits, nous aurions aimé un séjour plus long, mais se sera pour une autre fois. Inch’Allah.
Nous recommanderons cet endroit merveilleux à nos amis, parents et à quiconque voulant visiter la ville de Marrakech et le Maroc et cela sans aucune hésitation.
Nous souhaitons bonne chance au propriétaire dans sa nouvelle vie et un très bon succès à ce ryad magnifique et nos plus sincères et chaleureuses salutations amicales à toute l’équipe de Ryad Dar Sholmes.
On vous dit à la prochaine! Inch’Allah!
Nous avons le sentiment de nous avoir fait des amis

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Aigulin
Avis écrit le 16 janvier 2013

Voilà un séjour que nous ne sommes pas prêtent d'oublier....Nous hésitions sur le choix d'hebergement à Marrakech, hotel ou riad?
Finalement c'est au Riad Dar Sholmes que nous avons séjourné du 5 au 12 janvier dernier. Je ne sais par où commencer tellement il y aurait de choses à dire, peut être par le sourire et l'accueil qui nous a été reservé par Luc et son équpe à notre arrivée.
Nous avons immédiatement trouvé notre place dans ce si beau riad que les nouveaux propriétaires viennent de rénover.
Notre séjour s'est merveilleusement bien passé, tant la présence discrète de nos hôtes a été importante.
La qualité des services, la qualité des chambres d'une propreté à faire palir bien des établissements où j'ai séjourné, les salles de bains spacieuses et neuves, la cuisine de Btisam si raffinée et tellement copieuse.....
Mohamed, une personne magnifique qui nous a accompagné lorsque nous lui demandions à travers les dédales de la Médina, disponible et souriant, jamais il n'a failli pour nous prodigeur conseils, discutant les prix pour nous sans jamais avoir le moindre signe d'agacement........et pourtant nous étions trois femmes......
Nous avons découvert une perle au coeur de la Médina, ce Riad que Luc et Robbie ont acquis je veux le conseiller à chaque personne qui voudrait séjourner à Marrakech. Nous avons rencontré plus que des propriétaires, nous avons rencontré des amis qui ont le soucis permanent de s'assurer de notre bien être.
Voilà un séjour inoubliable qui fait, que l'on pu profiter de chaque instant passé à Marrakech.
Merci Luc, merci à toute l'équipe, nous reviendrons........

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis