Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
446 $US
408 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
87 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 56 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 56 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
601 $US
475 $US
Avis publié : 10 mars 2013

un séjour inoubliable dans un riad magnifique .
--nous avons été conquis par Luc et son équipe extraordinaire dotés d'une gentillesse extrème: attentifs, attentionnés, professionnels , toujours aux petits soins etc.
--un riad authentique, décoré avec gout, d'une propreté exceptionnelle.on se sent chez nous.
--des excursions de grandes qualités.
-- petit déjeuner "royale".
-- une terrasse sur le toit avec transats et coin canapé avec vuse sur la koutoubia et le palais royal...extraordinaire
c'est tout simplement paradisiaque.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Encore une fois merci, merci à toi pour ton commentaire. Que du dire de plus sinon, qu'il est tellement facile de faire notre metier quand on a la chance de faire d'aussi belle rencontre. A bientôt.

Avis publié : 8 mars 2013

un riad magnifique, un accueil chaleureux , le personnel admirable , d'une gentillesse extrème,dévoué.. propreté exceptionnelle.excursion qui frise la perfection..absolument rien à redire.
tout a fait exceptionnel.parfait...
bravo à Luc et son équipe...et merci pour ces moments inoubliables...vous nous avez fait réver..

A très bientôt.
Lydia & Fred

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

T 'avoir eu au Riad avec ton compagnon a été un réèl plaisir. Ton plaisir est le notre, toute l'équipe se joint à moi pour te remercier, pour ce commentaire qui nous apporte beaucour de joie. A bientôt.

Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Riad dar sholmes au cœur de la médina. Un endroit exceptionnel et magique. Un accueil plus que parfait que nous ont offert Luc et son fabuleux personnel, doté d'une hospitalité exceptionnelle. Toujours aux petits soins, accueillis comme des rois avec un petit déjeuné somptueux sur une terrasse à vous couper le souffle.
Son décors majestueux vous transportera dans une ambiance des milles et une nuit.
Merci à tous pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : mars 2013
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Que dire sinon que ce pur bonheur, nous l'avons partagé avec toi. Tu nous as apporté ta joie et ton élégance. Que tu occupes désormais une place particulière dans nos coeurs et que nous avons hâte de te rencontrer à nouveau.....MERCI!!!!!

Avis publié : 5 mars 2013

Riad digne d'un 5 étoiles qui frise la perfection à tous les nouveaux endroit magique calme proximité de la fameuse place jema el fna et que dire de son propriétaire Luc ,et son équipe accueil parfait vous récupère gracieusement à l'aéroport très disponible et tout est fait afin de vous donner satisfaction vous vous sentez comme à la maison dans cet endroit majestueux nous avons célébrer les 50 ans de mariage de mes parents et le propriétaire s'est chargé de cette soirée exceptionnelle.et nous a réservé de grande surprise repas excellent (bravo à sa cuisinière et ses plats fantastiques inutile de dîners ailleurs ) et que dire de cette ambiance musiciens marocains ainsi que danseuses inoubliables encore merci pour ce séjour parfait sans surprise à recommander sans hésitation et surtout si vous séjournez pour la 1ère fois à Marrakech encore un grand merci à Luc, Mohamed un guide parfait toujours au service de ses clients
j'espère y revenir le plus rapidement possible Dino Giannoccaro

• Séjour en : mars 2013
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Ce qui est exceptionnel, c'est cette confiance que tu nous as donné, dans l'organisation de la fête pour ta maman et ton papa. Merci à toi, de nous avoir fait connaitre ta famille, d'avoir fait ces milliers de kilomètres pour nous rencontrer. Merci pour ton amitié laquelle nous motive pour être meilleur encore chaque jour.....A vite.......

Avis publié : 1 mars 2013

C est un Ryad qui regroupe toutes les qualités qu on attend de l endroit ou l on séjourne en vacances. On se méfie toujours un peu des endroits ou nous allons loger lorsque on part; je dois dire que des mon arrivée j étais vraiment heureuse de savoir que c est en compagnie de l équipe sympathique et du décor moderne que j allais passer mon week end en amoureux. Que du bonheur et de la bonne humeur.! N hésitez pas si vous aller a Marrakech d aller profiter de ce Ryad qui déborde de bon goût et de gaieté. Encore merci a Luc, Roby et a toute l équipe.! À bientôt

• Séjour en : février 2013
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Notre Riad est le tien, ton sourire, ta joie de vivre font que tu es la bienvenue dans cette maison, quand tu voudras......A vite