“Extraordinaire pour notre premier séjour au Maroc”
Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes
N° 97 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 avril 2013

A l'issue d'un circuit de plusieurs jours, nous sommes arrivés dans ce riad où l'accueil a été tout de suite agréable. Nous y avons trouvé un hôte, Luc, et son équipe qui nous a tout de suite mis à l'aise comme chez nous. Le cadre est aménagé avec goût tout en restant sans sophistication. Les chambres sont bien équipées et d'une propreté remarquable. Les petits déjeuners sur la terrasse servis par Luc ou son équipe sont un régal des produits Marocains. Les conseils de Luc pour le Hammam et les circuits sont excellents. Nous y retournerons dès que possible. Encore grand merci à Luc et toute son équipe et à Bientôt.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Il est des rencontres imprévues, la notre en fût une. Comment vous exprimer ma gratitude. Votre présence avec nous durant ces quelques jours, s'est révélée extrêmement précieuse.....
Ces quelques moments partagés, ont été autant d'occasions de nous conforter dans notre volonté de vous apporter le meilleur de nous même.
Dans ces moments difficiles que nous traversons, suite à la disparition de mon collaborateur, votre amitié, votre chaleur, votre confiance, vos sourires nous ont permis de dépasser notre chagrin.....
Merci infiniment, je garde de vous si vous le permettez, cette énergie que vous nous avez communiqué avec tant de gentillesse.
Avec toute mon amitié. Luc

Avis publié : 12 avril 2013

Un lieu de charme à proximité du centre de Marrakech, bonnes gens, belles chambres, propre. Il a une grande terrasse où nous avons dégusté un excellent petit déjeuner avec vue sur l'atlas. Des gens très sympathiques et toujours prêts à aider.

Buen lugar, buena gente, buen precio

Good place, good people, good price

Bon endroit, bonnes gens, bon prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
luc b, Owner de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Merci pour cet avis qui nous conforte dans notre volonté d'être toujours meilleurs. Merci d'avoir aimé le Dar Sholmes et son équipe, qui se donne sans compter afin que votre séjour avec nous reste un moment rare et vous apporter toutes les satisfactions.C'est notre souhait au Riad, c'est ainsi que nous concevons l'aacueil que nous vous devons. luc

Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Depuis la réservation sur internet jusqu'au retour dans l'avion , le séjour a été une merveille .
Prise de contact par mail avec Luc ( le proprio, qui s'occupe du Riad personnellement , ce qui est évidemment une superbe plus value ), qui s'est occupé du transfert , de l'accueil personnalisé de toute l'équipe. Mohamed sera là aussi pour vous conseiller et vous servir , vous mettre dans de bonnes dispositions.
Les chambres offrent le confort et le standing d'un hotel luxe avec l'avantage d'un Riad , donc un côté authentique et au dar sholmes , un esprit familial se dégage .
La terrasse a une vue superbe sur la Koutoubia et le fameux hotel la Mamounia. Le quartier sidi mimoun est à 10 minutes à pied de la place , il est populaire , très sûr ( proximité du palais royal, de riads de célébrités ) , très calme , idéal pour visiter les points intéressants de Marrakech .
Les excursions et services proposés sont de très bonne facture ( cheval , quad , Spa , excursion à l'Ourika, aux cascades d'ouzoud... ).
Les repas sont excellents . Le service irréprochable , l'amabilité et la convivialité feront que vous vous sentirez on ne peut plus à l'aise dans ce magnifique Riad très joliment décoré .
Les réservations sur leur site internet sont intéressantes , car il y a souvent des promos.
N'hésitez vraiment pas à y aller , vous en reviendrez enchantés comme nous l avons été .

• Séjour en : mars 2013
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

Je ne sais pas si mon Riad est précieux............ce qui est certain, c'est que ce fut une belle rencontre. Nous avons passé de merveilleuses journées et ça c'est une véritable richesse. Tout ce que ton commentaire fait apparaitre, ton sentiment d'avoir vécu de très beaux moments, je les partage. un seul bémol, la prochaine fois, je te reserve un poney..........ce sera moins spectaculaire mais avec ta bonne humeur ça devrait passer sans encombre cette fois.
Merci infiniment pour ton avis sur le Dar Solmes, merci pour ton amitié........A bientôt......Luc

Avis publié : 17 mars 2013

Un riad exceptionnel à l'authenticité marocaine.... Le cadre est magnifique...Douceur de vivre et évasion totale au programme.
Luc et son équipe ont été juste "Parfait" sur tout!
Accueil, gentillesse, disponibilité, ils se plient en 4 pour votre bien-être.
Ils sont extraordinaires!!!
Du fond du coeur.......Un grand merci pour ces moments magiques et cette gentillesse!
Un seul regret..... le départ......

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Un seul regret votre départ.......Oui je suis tellement d'accord......Des moments de joies intenses de bonheurs partagés!!!!! Juste envie de se revoir très vite........peut être du côte de lou pitchoun à Dax....des BISESSSSS!!! Luc

Avis publié : 10 mars 2013

un séjour inoubliable dans un riad magnifique .
--nous avons été conquis par Luc et son équipe extraordinaire dotés d'une gentillesse extrème: attentifs, attentionnés, professionnels , toujours aux petits soins etc.
--un riad authentique, décoré avec gout, d'une propreté exceptionnelle.on se sent chez nous.
--des excursions de grandes qualités.
-- petit déjeuner "royale".
-- une terrasse sur le toit avec transats et coin canapé avec vuse sur la koutoubia et le palais royal...extraordinaire
c'est tout simplement paradisiaque.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Encore une fois merci, merci à toi pour ton commentaire. Que du dire de plus sinon, qu'il est tellement facile de faire notre metier quand on a la chance de faire d'aussi belle rencontre. A bientôt.

Avis publié : 8 mars 2013

un riad magnifique, un accueil chaleureux , le personnel admirable , d'une gentillesse extrème,dévoué.. propreté exceptionnelle.excursion qui frise la perfection..absolument rien à redire.
tout a fait exceptionnel.parfait...
bravo à Luc et son équipe...et merci pour ces moments inoubliables...vous nous avez fait réver..

A très bientôt.
Lydia & Fred

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

T 'avoir eu au Riad avec ton compagnon a été un réèl plaisir. Ton plaisir est le notre, toute l'équipe se joint à moi pour te remercier, pour ce commentaire qui nous apporte beaucour de joie. A bientôt.

Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Riad dar sholmes au cœur de la médina. Un endroit exceptionnel et magique. Un accueil plus que parfait que nous ont offert Luc et son fabuleux personnel, doté d'une hospitalité exceptionnelle. Toujours aux petits soins, accueillis comme des rois avec un petit déjeuné somptueux sur une terrasse à vous couper le souffle.
Son décors majestueux vous transportera dans une ambiance des milles et une nuit.
Merci à tous pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : mars 2013
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Que dire sinon que ce pur bonheur, nous l'avons partagé avec toi. Tu nous as apporté ta joie et ton élégance. Que tu occupes désormais une place particulière dans nos coeurs et que nous avons hâte de te rencontrer à nouveau.....MERCI!!!!!