Contrôle des avis
Avis écrit le 24 avril 2013

Que dire sur ce riad, tout était parfait. Un acceuil chaleureux a l'aéroport par Luc puis un autre par toute l'équipe du riad. Les chambres sont très spacieuses, très propres, bien équipées et décorées avec beaucoup de gout. Un petit déjeuner copieux qui est servi sur la terrasse. Un personnel attentif à tout nos besoins. Des repas délicieux. Un riad situé à 5 min de la place Jamaa el fna. Si vous cherchez un endroit chaleureux, propre et magnifique, n'hesitez pas à aller au riad Dar Sholmes. Si vous désirez faire une excursion je vous conseille Essaouira.
Merci à tout l'équipe pour ce merveilleux séjour en votre compagnie. A très bientôt.
Fanny.

• Type de voyage : A voyagé en famille
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2013

Voilà une rencontre que nous ne pouvons et pourrons pas oublier. Ta présence avec nous durant ces quelques trop courtes journées a été un enchantement. Mais je suis certain d'une chose, c'est que nous allons nous revoir très vite. Merci à toi pour ton sourire, ta bonne humeur, ta sensibilité et pour tes éclats de rire qui résonnent encore dans le riad. Je t'embrasse. Luc

Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons été conquis par un riad magnifique , d'une propreté irréprochable,un service de grande qualité, un personnel attentionné,un acceuil chaleureux tout cela magnifiquement orchestré par Luc et son équipe.
et la cerise sur le gateau un superbe jacuzzi neuf sur la terrasse directement sous les étoiles de marrakech avec une vue féérique sur la koutoubia....simplement extraordinaire.. de quoi passer un moment féérique.bravo Luc et à très bientôt..

Astuce pour la chambre : elles sont toutes splendides..un coup de coeur pour la n°5...
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Reconnais que tu avais mis la barre un peu haute. Il fallait être au niveau.....!!!! et je suis heureux que ton séjour avec nous se soit déroulé avec autant de joies et bonheurs partagés. Fabuleux oui, mais sans autant de gentillesse de ta part, de disponibilité et de bonne humeur, comment pourrait il en être autrement? A vite donc..........., luc

Avis écrit le 21 avril 2013

Un riad magnifique situé a 5 min à pied de la place jamaa el fna. Accueil dès l'arrivée à l'aéroport par Luc, le propriétaire.Accueil chaleureux par toute l'équipe à notre arrivée au riad, les chambres sont magnifiques et très propre. Nous avions réservés sans savoir à quoi nous aurions affaire et nous avons été agréablement surpris.aucun regret bien au contraire on espère y retourner dès que possible. Nous étions comme à la maison. Le petit déjeuner copieux est servi sur la terrasse.
N'hésitez pas si vous souhaitez y aller et je vous recommande la journée à la vallée de l'ourika où la vue panoramique est extraordinaire. Sihem la responsable vous proposera les différentes excursions possibles. Merci à toute l'équipe pour cette agréable semaine passée, a très bientôt insha allah :-). Naïma et Badr

• Type de voyage : A voyagé en couple
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2013

Nous avons partagé ces quelques jours avec vous avec le sentiments de s'être toujoujours connus. Nous avons le soucis permanent, d'améliorer votre confort et je suis très heureux que vous ayez passé avec nous des moments agréables.
Merci pour votre commentaire, merci pour votre amitié et nous attendons désormais que vos pas vous conduisent un jour vers Marrakech.....Bises à vous deux. Luc et toute l'équipe.

Avis écrit le 20 avril 2013

Après plusieurs séjours à Marrakech, nous avons trouvé un véritable havre de paix, autour d'une famille qui vous accueille comme si vous les aviez quitté la veille.
convivialité,disponibilité, simplicité...un vrai bonheur, dans un cadre magnifique, très bien situé.
nous y retournerons, très vite pour profiter de cette ambiance, de la cuisine raffinée, et du Jacuzzi !!!,merci Luc et toute ton équipe.
A très bientôt, amicalement,
Carole et Nicolas.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Mon métier est fait de rencontres, il en est qui restent très marquantes. La notre en fait partie.
Je garde en mémoire tous ces moments de convivialité et d'amitié, de ces quelques discussions.....un peu tardives..... qui n'ont d'autre mérite que de partager des émotions.
Je suis très heureux que vous gardiez de votre séjour avec nous, un si beau souvenir. Donc nous allons nous revoir et j'en suis enchanté..........bises à vous deux, Luc.
PS: Le dentiste c'est fait..... Merci !!!!!

Avis écrit le 17 avril 2013

A l'issue d'un circuit de plusieurs jours, nous sommes arrivés dans ce riad où l'accueil a été tout de suite agréable. Nous y avons trouvé un hôte, Luc, et son équipe qui nous a tout de suite mis à l'aise comme chez nous. Le cadre est aménagé avec goût tout en restant sans sophistication. Les chambres sont bien équipées et d'une propreté remarquable. Les petits déjeuners sur la terrasse servis par Luc ou son équipe sont un régal des produits Marocains. Les conseils de Luc pour le Hammam et les circuits sont excellents. Nous y retournerons dès que possible. Encore grand merci à Luc et toute son équipe et à Bientôt.

• Type de voyage : A voyagé en couple
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2013

Il est des rencontres imprévues, la notre en fût une. Comment vous exprimer ma gratitude. Votre présence avec nous durant ces quelques jours, s'est révélée extrêmement précieuse.....
Ces quelques moments partagés, ont été autant d'occasions de nous conforter dans notre volonté de vous apporter le meilleur de nous même.
Dans ces moments difficiles que nous traversons, suite à la disparition de mon collaborateur, votre amitié, votre chaleur, votre confiance, vos sourires nous ont permis de dépasser notre chagrin.....
Merci infiniment, je garde de vous si vous le permettez, cette énergie que vous nous avez communiqué avec tant de gentillesse.
Avec toute mon amitié. Luc