“Excellent! le mot est faible...je le recommande vivement!”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes
N° 99 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Excellent! le mot est faible...je le recommande vivement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad, dont le professionnalisme de son propriétaire et la gentillesse et la disponibilité de son équipe sont irréprochable! Un grand Merci à Luc et aux filles! J'y retournerai avec grand plaisir pour mes prochaines vacances.
Points forts:
proximité de tous les centres d"intérêt (médina, transport,...)
emplacement rassurant vu proximité de grands hôtels et du palais royal
qualité de service et d'accueil digne d'un 5*, personnalisé avec conseil et accompagnement tout au long du séjour
sans oublier un très bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée!
Bref, allez y... vous y serez bien!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Je suis très heureux que nous ayons contribué à rendre votre séjour à Marrakech très agréable.
Vous avoir reçu au riad a été un très doux moment, et votre commentaire me touche particulièrement, car il met en avant les qualités de toute notre petite équipe qui se donne sans compter, pour que vous obteniez pleine satisfaction durant votre séjour avec nous.
Merci de votre confiance et de votre amitié. Luc

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Superbe riad décoré avec beaucoup de goût et très agréable. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons adoré. L'équipe entière est très dévouée et exceptionnelle. Merci encore à Luc et sa femme pour cette nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Pour une nuit, pour une semaine......notre riad, votre riad, vous accueille comme des amis, c'est notre philosophie. Je suis très heureux que vous ayez apprécié la qualité de toute l'équipe qui se dévoue chaque jour afin de vous apporter ce qui nous parait essentiel, le meilleur. Nous vous le devons mais au delà, c'est un vrai bonheur pour nous de vous recevoir. Aussi je vous remercie de votre confiance et de votre amitié.
Nous vous embrassons.
Luc et Robbie.
Thiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Notre séjour au Riad Sholmes a été un pur instant de bonheur. Nous avons passé une semaine dans cet endroit où tout est fait pour que l'on se sente bien. Luc est d'une attention de tous les instants, le personnel (Meriem, Souad, Tissam et Sara) redouble de disponibilité pour que les personnes qui s'arrêtent ici soient centrées uniquement sur leurs vacances. Petit déjeuner gargantuesque, propreté irréprochable, décors somptueux,...aucun point négatif. Ils perpétuent la tradition d'accueil de ce pays de la plus belle façon qui puisse exister. De tous les voyages celui la fut le plus beau et nous le devons aussi à leur gentillesse, leurs conseils et leur "Dar". Riad magnifique, empli de calme et de sérénité. Nous n'oublierons jamais cette escapade marocaine. C'est pourquoi nous posons la question: peut-on mettre 11 sur 10 au Dar Sholmes? Yann et Virginie, auvergne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
7 Merci yann et virgini... D
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Lorsque comme moi, nous avons la chance de recevoir des clients tels que vous, tout devient tellement plus facile......
En arrivant au Riad, vous nous avez immédiatement apporter votre amitié, votre confiance et je suis très heureux, que nous ayons contribuer à la qualité de votre séjour au Sholmes.
Je ne le dirai jamais assez, ce riad est avant tout une maison d'hôtes, notre priorité est que vous vous appropriez les espaces, afin que très vite, vous vous sentiez chez vous.
Nous avons passé avec vous des moments privilégiés et je suis très fier que vous ayez apprécié le travail de toute l'équipe, qui se donne sans compter, pour votre confort et faire de votre séjour, un moment inoubliable.
Je vous embrasse tous les deux. Luc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Super riad très bien placé à 5 min de la place jemma el fna, le personnel est aux ptits soins, un ptit dej super copieux, et des chambres pour ceux qui sont en couple très romantiques, un plus pour le jaccuzi placé sur la terrasse en fin journée, detente assurée après une journée de visites intenses. le transfert aeroport est prévue, et la déco du riad est magnifique! un grand merci à Luc et son personnel pour leur convivialité et leur gentillesse.
tres bon rapport qualité , a recommander a tous !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
luc b, Gérant de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci pour ton commentaire. Nous sommes très heureux au Dar Sholmes de vous apporter cette part de bien être que vous êtes venus chercher, souvent après avoir parcouru des milliers de kilomètres.
Je suis a titre personnel, très fier que vous gardiez un tel souvenir de votre séjour avec nous. Je saurai jamais assez vous remerciez de nous avoir donné et votre confiance et votre amitié.
Nous espérons vous revoir parmi nous un de ces tous prochains jours.......si vos pas vous conduisent de nouveau du côté de Marrakech. Bises à vous deux. Luc
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

C'est la 2ème fois que nous y allons. (mai 2013). Un service exceptionnel. Le patron lui même (Luc) vient nous chercher à l'aéroport. tandis qu'une équipe de trois dames d'une exceptionnelle gentillesse et serviabilité nous attendent au riad que dis je à la maison. Tout y est fait afin que nous nous y sentions comme chez nous. Propreté irréprochable, petit déjeuner gourmand. le moindre de nos désirs est satisfait. Nous y retournerons sans hésitation. Merci à cette fabuleuse équipe pour notre séjour de dépaysement. Dominique et Bernard (LIEGE) BELGIQUE

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
luc b, Gérant de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Oui Do, c'est la deuxième fois que vous veniez au Dar Sholmes, vous aviez connu l'ancienne Direction. Notre défi était de vous faire aimer la nouvelle Direction et le nouveau Dar Sholmes....il semblerait, non j'exagère......nous nous sommes vraiment fait plaisir à vous recevoir et vous n'avez jamais boudé le votre.......merci de votre confiance et de votre amitié. je suis extrêmement flatté par ton commentaire, oui toute l'équipe vous est totalement dévouée durant votre séjour, et ce n'est pas le patron qui vient vous chercher à l'aéroport, c'est uniquement votre humble serviteur, qui vous embrasse tous les deux. On se voit donc au nouvel an.......bisous
Pouillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Une adresse que nous voulions jalousement garder,mais il existe tant de piéges à touristes que Marrakech merite que l'on parle de ce Riad exceptionnel.Situé à 10 minutesà pied de la place Jemaa El Fna,décor chaleureux d'une maison Marrachie privée.Séduction d'un cadre inspirant la convivialité et l'hospitalité de la culture Marocaine.Couleurs harmonieuses,textures acceuillantes.
Chambres ravissantes faites avec soins,literie neuve king size (tout est neuf le Riad vient d'etre refait) propreté irréprochable.Excellent petit déjeuner servi sur la terrasse ou vous etes toujours acceuillis par le sourire et l'amabilité du personnel,vue sur la Koutoubia et les nids de cigognes.
Dinner dans une ambiance feutrée,en toute décontraction, dans le patio.Cuisine du marché pour découvrir des mets de traditions préparés avec génerosité par Btsiam ,inoubliable couscous...Service discret et rigoureux,nous remercions Meriem et Souad pour leurs mille et une attentions et gentillesse.
A la direction ,vous rencontrerez LUC,propriétaire des lieux.Il vous donnera du bonheur,vous ferra partager son amour pour Marrakech et vous accompagnera si vous le souhaitez lors de magnifiques excursions dont il a le secret,visite du souk,choix du hamam,de restaurants....
Vous pouvez tout lui demander,(enfin presque tout !)il est toujours ravi de vous faire plaisir.
DAR EL SHOLMES,ce fut un moment de douceur,le midi,l'italie et l'orient réunis.
Attention ,il n'y a que 6 chambres réservez a l'avance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
luc b, Gérant de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Nous avions reçu le fils avec sa petite famille,......j'ai eu l'occasion de répondre............Nous avons eu le bonheur de vous recevoir dans notre petit riad. Que dire? Sinon que ce fut une succession de moments merveilleux, de nos discussions, de nos promenades matinales, de votre gentillesse, de votre chaleur. Nous avons construit ce riad pour vivre de tels moments et nous voilà mille fois, récompensés. J'ai hâte que l'on se retrouve très vite, cette fois toute la famille réunie..........quelle très belle promesse.........Je vous embrasse.
Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

C'est un coin de paradis, le dépaysement total
Quand nous passons la porte, nous sommes transportés dans un autre monde.
Bien que très bien situé seulement à 10 mn de la place Jemaa El Fna, le calme règne dés que nous entrons.
Un décor fabuleux dans les moindres détails, le personnel aux petits soins pour nous et Luc est toujours à la recherche de la perfection et ne sait plus quoi faire pour nous faire plaisir
Le petit déjeuner est un délice et le jaccuzzi sur la terrasse qui domine la ville après une bonne journée est fort apprécié.
Quant à la vallée de l'Ourika quelle merveille avec ses cascades, il faut un peu marcher mais c'est tellement beau!
Luc est vraiment génial et c'est avec grand plaisir que j'y retournerai.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
luc b, Gérant de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Je suis évidemment extrêmement heureux de lire un tel commentaire. Nous faisons toujours de notre mieux afin que votre séjour avec nous reste un moment privilégié. Cette fois ci c'était un peu particulier, il n'est jamais facile de recevoir des proches. C'est pour cette raison que je suis tellement satisfait, que nous ayons pu vous apporter à l'occasion d votre séjour avec nous, ce bien être que vous étiez venu chercher à Marrakech. Il reste de très beaux souvenirs et cette envie de se revoir très vite. Je vous embrasse.