“Prestations au top”
Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes
N° 95 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 septembre 2013

Un séjour (3 nuits) des plus agréables avec une équipe aux petits soins et un riad où l'on se sent à la maison dès la première minute. Les chambres sont confortables et l'équipement complet, le patron ayant même mis à disposition un chargeur d'iPad pour en remplacer un défaillant. Et l'on peut y dîner:je recommande le délicieux couscous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Comme je suis heureux que tu ais apprécié notre modeste maison. Notre unique prétention est de rendre votre séjour des plus agréables qui soient. Toute l'équipe du Dar Sholmes a la volonté de vous apporter, tout au long de votre séjour,plus qu'un sentiment de bien être, celui d'être chez vous, dès lors que vous franchissez la porte.
J'ai été très sensible à la confiance que tu as bien voulu m'accorder, puis à ton amitié.
Tu es de ces personnes de cœur qui savent apprécier, ces moments de vie, qu'une petite maison, comme la notre peut procurer.
Ta présence chez nous, nous encourage à donner le meilleur de nous même.....
Btisam, se fera une joie de te préparer un de ses couscous, si tant est que du côté de Genève, elle n'ait suscité des vocations...........
Merci...............

Avis publié : 28 septembre 2013

Très bon accueil dans ce Riad très agréable et parfaitement situé pour les excursions dans la Médina et les sorties dans Gueliz ou Hivernage.
Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est excellent, servi sur la terrasse avec vue imprenable sur la Koutoubia!
Toute l'équipe du Riad est aux petits soins pour la clientèle!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueilli dans notre maison. Je suis très heureux que votre séjour soit resté pour vous un beau moment de plaisir. Pour ce qui nous concerne, prendre soin de nos clients est notre priorité et c'est tout naturellement que nous le faisons.
Toute l'équipe du Dar Sholmes se dédie sans compter, pour que votre confort soit total, c'est notre raison d'être et notre vision de que doit être l'accueil que nous vous devons et ainsi, vous remerciez de votre confiance et de votre amitié....
A bientôt.....

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous venons de passer une dizaine de jours au Riad Dar Sholmes, où nous avons rencontré Luc, Roberta et toute leur équipe. Acceuillis à la descente du taxi à notre arrivée ils étaient tous aux petits soins avec nous tout au long de notre séjour. Nous nous sommes très vite sentis à l'aise, comme chez des amis. Les excursions conseillées étaient très dépaysantes, et négociées pour éviter les pièges à touristes. Bref, nos vacances furent formidables et notre départ d'autant plus difficile ;-) !

Astuce pour la chambre : Aucun conseil en ce qui concerne les chambres... elles sont toutes superbes ! Celles du RdC offrant...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Merci pour votre confiance et votre amitié..........Je vous suis tellement reconnaissant d'avoir aimé notre Riad. Nous faisons tout afin que votre confort et votre bien être soit total. C'est vrai que nous sommes très attentifs à ce que votre séjour reste pour vous un très beau moment puis un merveilleux souvenir.....lorsque finalement il est l'heure de se quitter.....
Je suis certain que l'on va se revoir bientôt donc en attendant, prenez soin de vous, continuez à faire de beaux voyages. Nous vous embrassons......

Avis publié : 17 septembre 2013

je viens de passer huit jours de vacances au dar Sholmes et je tiens à remercier Luc pour sa gentillesse et son dévouement toujours disponible pour ses clients, et le personnel très dévoué l le riad est décoré avec soin une chambre superbe que du bonheur encore un grand merci à Luc et toute l équipe qui l entoure , que du positif

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Merci pour ton commentaire, Tous sont très important pour nous, cependant certains revêtent un caractère particulier, le tien en fait partie.
Je suis très heureux que tu ais apprécié notre Riad mais aussi tout le travail que l'équipe réalise au quotidien pour votre confort.
Nous avons été très heureux de te recevoir au dar sholmes, toute l'équipe garde de toi le souvenir de ta gentillesse et de ta bonne humeur.........
Alors en attendant de se voir très vite du côté de Beausoleil, prends soin de toi.....je t'embrasse, luc

Avis publié : 6 septembre 2013

Un grand merci à Luc & à Roberta ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe pour cette fin de séjour à Marrakech. Des chambres superbes, un accueil formidable, de la gentillesse et de la disponibilité… que du positif, aucune fausse note de l’arrivée au Dar jusqu’au départ à l’aéroport. Nous y retournerons avec plaisir et vous le conseillons vivement !
Aurore & Ivan

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Merci pour avoir pris de le temps de nous faire ce si gentil commentaire. Vous avez aimé le riad, et bien sachez que c'est réciproque, nous avons adoré partager ces moments avec vous. Je suis très heureux que vous ayez pu profiter de la gentillesse de Roberta.
Merci d'avoir aimé le Riad et l'équipe, notre volonté est que votre séjour avec nous se passe dans les meilleures conditions,
Je vous suis très reconnaissant de nous avoir accordé et votre confiance et votre amitié. Luc

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad, dont le professionnalisme de son propriétaire et la gentillesse et la disponibilité de son équipe sont irréprochable! Un grand Merci à Luc et aux filles! J'y retournerai avec grand plaisir pour mes prochaines vacances.
Points forts:
proximité de tous les centres d"intérêt (médina, transport,...)
emplacement rassurant vu proximité de grands hôtels et du palais royal
qualité de service et d'accueil digne d'un 5*, personnalisé avec conseil et accompagnement tout au long du séjour
sans oublier un très bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée!
Bref, allez y... vous y serez bien!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Je suis très heureux que nous ayons contribué à rendre votre séjour à Marrakech très agréable.
Vous avoir reçu au riad a été un très doux moment, et votre commentaire me touche particulièrement, car il met en avant les qualités de toute notre petite équipe qui se donne sans compter, pour que vous obteniez pleine satisfaction durant votre séjour avec nous.
Merci de votre confiance et de votre amitié. Luc

Avis publié : 30 juillet 2013

Superbe riad décoré avec beaucoup de goût et très agréable. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons adoré. L'équipe entière est très dévouée et exceptionnelle. Merci encore à Luc et sa femme pour cette nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Pour une nuit, pour une semaine......notre riad, votre riad, vous accueille comme des amis, c'est notre philosophie. Je suis très heureux que vous ayez apprécié la qualité de toute l'équipe qui se dévoue chaque jour afin de vous apporter ce qui nous parait essentiel, le meilleur. Nous vous le devons mais au delà, c'est un vrai bonheur pour nous de vous recevoir. Aussi je vous remercie de votre confiance et de votre amitié.
Nous vous embrassons.
Luc et Robbie.