“Belle escale”
Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes
N° 99 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 14 avril 2009

Bon hotel pour decouvrir Marrakesh. Belle decoration, chambres pas trop spacieuses, manque d'intimité au rdc. Magnifique terrace de toit . Proprietaires aqueillants, pleins de conseils comment decouvrir la ville. Nous conseillons cet hotel pour un court sejour (2-3 jours). Si pas de pression de l'eau au robinets, demander le proprietaire a mettre en route la pompe. Attention - prix de transfert annonce c'est dans un sens! - vaux mieux prendre le taxi au retour.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Sholmes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2009

Quelle chance! Riad charmant, acceuil efficace et chaleureux. Chambres et suites tres confortables. Petit déjeuner copieux sur la terrasse ensoleillée et table d'hote le soir. A recommander.

Avis publié: 15 mars 2009

Si vous voulez passer quelques jours a Marrakech dans un endroit ou tout est fait pour vous satisfaire, alors passez par la case Dar sholmes. Ma mère et moi avons passé une semaine formidable. Le cadre est magnifique, tres propre, les petits plats exquis. Que dire des proprietaires Sofia et Andre? simplement extras!! toujours disponibles, très attentifs au bien etre des clients. Un grand merci a Nawel, Abdel et Sergio . Nous reviendrons pour sur!!! A bientot

• Séjour en : mars 2009
Avis publié: 9 mars 2009

un accueil parfait plein de sourires et de disponibilite une decoration propre et soigne une equipe aux petits soins rien a dire sur notre sejour ma fois un peu court mais tres agreable merci a sofia et andre et toute leur equipe et a leur fabuleuse cuisiniere qui nous a fait decouvrir les plats marocains week end a renouveler

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2009

Nous avons passé 4 jours de vacances en famille dans ce riad au coeur de la Médina et proche des sites d'intéret. Nous avons été pris en charge dés notre arrivée à l'aéroport, puis chaleureusement accueillis par André qui nous a fait visiter sa maison car c'est bien d'une maison dont il s'agit. L'espace est très agréablement aménagé, décoré avec goût, les chambres toutes de styles différents sont spacieuses et calmes, les salons confortables et la terrasse lieu privilégié des petits déjeuners (absolument divins). Toutes nos louanges vont à André, homme d'exception qui a su nous faire découvrir l'authenticité de Marrakech et de la vallée de l'Ourika et nous apporter généreusement l'aide dont nous avions besoin lors de notre vol de retour annulé !!! infiniment merci! Une mention spéciale à Sergio et à son indéfectible sourire.
Elodie, Pierre Etienne, Joël et Martine Collinet

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2009

Nous avons passé une semaine dans ce très joli riad, décoré avec goût, avec des produits de qualité tout en respectant le charme des matériaux marocains.
Le propriétaire est une personne rare comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Tout le personnel est discret, souriant et attentionné. La cuisine est d'un excellent niveau.
Travaillant dans le tourisme depuis un certain temps, c'est une adresse que je recommande vivement et où nous aurons plaisir à revenir.

Merci pour votre accuei ,beaucoup de joie et succès dans vos projets.
Anne, Alain et Manon

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2009

Une expérience formidable, des premiers contacts jusqu'a l'aeroport (dans l'urgence on a meme ete accompagne par Andre le propriétaire).
Pour une première dans un riad, j avoue que je me sentais chez moi, le service en plus et la convivialite d'Andre et Sofia puis d'Abdel arrive en cours de sejour. A nos petits soins tout en restant discret, nous avons pu profiter pleinement de nos vacances. Une cuisine superbe, du thé et petits gateaux a toute heure de la journée, un vrai plaisir. Les chambres sont très propres et spacieuses et le petit dejeuner en terrasse très apprecié. Nous avons meme découvert en primeur une carte culinaire tres riche et aux plats exceptionnels.Le riad est bien situé, a 10min à pied (avec 2 enfants en bas age) de la place jamaa el fna, des points de visites de la medina (Palais Bahia, ..).
Je repars avec en mémoire des moment mémorables et la conviction d'avoir trouve mon chez moi a Marrackech!
Merci Andre et Sofia et bonne continuation,
Karim

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Kumeia
N° 91 sur 1 160 à Marrakech
Riad Rose Meryem
Riad Rose Meryem
N° 41 sur 295 à Marrakech

Vous connaissez Dar Sholmes ?

Informations supplémentaires concernant Dar Sholmes

Adresse: 82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 99 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 47€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sholmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sholmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.