“Magnifique Riad” 5 5 étoiles

N° 106 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
rouen
“Magnifique Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Nous avons passé un agréable séjour dans ce magnifique riad où nous avons été reçu comme des amis. Les propiétaire et le personnel sont vraiment dévoués. Le riad est dans la médina, tout près de la place, mais c'est vraiment un avre de paix après la folie de Marrakech.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Très bon accueil à l'aéroport par le taxi du riad . Dès l'entrée dans le riad , on est sous le charme d'un lieu magique , au décor oriental raffiné . La chambre est spacieuse et confortable , d'une propreté impeccable . Belle terrasse avec salon marocain où le petit déjeuner est servi à toute heure avec gentillesse par Sergio . On peut diner le soir et la cuisine est excellente . Le riad est bien situé entre la place Djema El Fna et les palais à visiter . André, le propriétaire du riad est très présent et toujours disponible pour organiser visites et excursions . En résumé une excellente adresse à découvrir .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Bon hotel pour decouvrir Marrakesh. Belle decoration, chambres pas trop spacieuses, manque d'intimité au rdc. Magnifique terrace de toit . Proprietaires aqueillants, pleins de conseils comment decouvrir la ville. Nous conseillons cet hotel pour un court sejour (2-3 jours). Si pas de pression de l'eau au robinets, demander le proprietaire a mettre en route la pompe. Attention - prix de transfert annonce c'est dans un sens! - vaux mieux prendre le taxi au retour.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Wavre Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Quelle chance! Riad charmant, acceuil efficace et chaleureux. Chambres et suites tres confortables. Petit déjeuner copieux sur la terrasse ensoleillée et table d'hote le soir. A recommander.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Si vous voulez passer quelques jours a Marrakech dans un endroit ou tout est fait pour vous satisfaire, alors passez par la case Dar sholmes. Ma mère et moi avons passé une semaine formidable. Le cadre est magnifique, tres propre, les petits plats exquis. Que dire des proprietaires Sofia et Andre? simplement extras!! toujours disponibles, très attentifs au bien etre des clients. Un grand merci a Nawel, Abdel et Sergio . Nous reviendrons pour sur!!! A bientot

• Séjour du mars 2009
villabe
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

un accueil parfait plein de sourires et de disponibilite une decoration propre et soigne une equipe aux petits soins rien a dire sur notre sejour ma fois un peu court mais tres agreable merci a sofia et andre et toute leur equipe et a leur fabuleuse cuisiniere qui nous a fait decouvrir les plats marocains week end a renouveler

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avons passé 4 jours de vacances en famille dans ce riad au coeur de la Médina et proche des sites d'intéret. Nous avons été pris en charge dés notre arrivée à l'aéroport, puis chaleureusement accueillis par André qui nous a fait visiter sa maison car c'est bien d'une maison dont il s'agit. L'espace est très agréablement aménagé, décoré avec goût, les chambres toutes de styles différents sont spacieuses et calmes, les salons confortables et la terrasse lieu privilégié des petits déjeuners (absolument divins). Toutes nos louanges vont à André, homme d'exception qui a su nous faire découvrir l'authenticité de Marrakech et de la vallée de l'Ourika et nous apporter généreusement l'aide dont nous avions besoin lors de notre vol de retour annulé !!! infiniment merci! Une mention spéciale à Sergio et à son indéfectible sourire.
Elodie, Pierre Etienne, Joël et Martine Collinet

• Séjour du février 2009 - voyage en famille