“Très bien”

Rennes
“Très bien”
Avis écrit le 4 septembre 2009

Riad reconstruit, 6 chambres
Les plus : décoration faite avec beaucoup de gout, services et conseils impeccables et adaptés, calme
Les moins : un peu isolé (mais pas trop), absence de piscine, climatisation faible, wifi perfectible

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

bretagne
Avis écrit le 21 juillet 2009

On n'imagine pas trouver au dédale des ruelles un tel petit bijou.C'est le meilleur riad que nous avons eu sur Marrakech et où nous reviendrons. L'accueil par André, Sofia et sergio est très sympathique.Ils sont très disponibles tout en restant discrets.
Le riad est une pure merveille : une déco très raffinée aussi bien dans les tableaux que dans les chambres où tout est bien coordonné.Quartier très tranquille avec des voisins célèbres...
A découvrir vraiment !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
AVIGNON
Avis écrit le 15 juillet 2009

superbe riad :aménagé avec goût et finesse.chambres trés agréables et trés propres.Petit déjeuner en terrasse copieux et varié.Les propriétaires font le maximun pour répondre à toutes nos exigeances et nous faire découvrier marrakech et ses environs avec pleins de conseils judicieux .Le personnel est charmant et discret.Riad calme et proche de la place principale et des monuments.
A recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Nogent sur Marne
Avis écrit le 30 juin 2009

Lors de notre séjour au Dar Sholmes, nous avons apprécié l'accueil personnalisé qui nous a été offert. A partir de la prise en charge à l'aéroport, rien n'est laissé au hasard. Les chambres sont très belles, très propres et très confortables. Le petit déjeuner est abondant et délicieux (il encore servi tard dans la matinée, voire tôt dans l'après-midi !). Je vous recommande la soupe blanche et les crêpes milles trous. Pour toutes vos activités à Marrakech, n'hésitez pas à vous adresser à André, le sympathique propriétaire. Il connaît la ville parfaitement. Ses précieux conseils nous ont permis de passer de très agréables vacances dans cette ville mystérieuse et envoûtante.

Hainaut /Belgique
Avis écrit le 23 juin 2009

Lieu fantatisque, accueil personnalisé d'André (le propriétaire), propreté, disponibilité de tout le personnel à tout moment, calme des lieux, petit déjeuner sur la belle terrasse d'où l'on a une vue sur la Koutoubia. Proche de tout et sécurisé.
J'ai dîner au riad. C'était fabuleux. Repas préparé par la cuisinière avec des produits achetés frais du jour en fonction du menu que j'avais choisi le matin notamment une soupe de carottes au gingembre et une tajine aux citrons/olives !!!! C'était DIVIN....
Cet endroit a fait que j'ai adoré mon premier séjour au Maroc et dans un hébergement autre que les hôtels. Je voyageais seule et j'ai fait un des plus beau séjour de ma vie !!!! grâce à 90 % à mon logement au Dar sholmes et surtout grâce aux "gens (propriétaire-personnel- "cadre de vie")" que j'ai énormément appréciés.
Je resterai encore émue très longtemps par mon séjour au Dar Sholmes.
Merci à tous.
Synamone (Simone) Gilly/Belgique

Switzerland
Avis écrit le 19 juin 2009

Au Dar Sholmès, nous avons apprécié l'accueil, l'écoute, les conseils, le professionnalisme, la gentillesse, le côté serviable dans un cadre tout à fait exceptionnel alliant décoration typique marocaine à la modernité et la propreté. Le terme "se sentir à la maison" prend toute sa valeur dans ce riad. Une magnifique collation nous était servie le matin sur la terrasse de rêve. C'est un des seuls endroits où le sourire n'est pas en option. Pour une maison d'hôte (riad), le savoir-faire français prend toute sa dimension et ce pour une somme presque dérisoire.
Les conseils de restaurants à Marrakech (Tanjia, café de la poste, Kosy bar, etc...) et de visites lors de notre expédition aux cascades de l'Ourika, dans l'Atlas et dans le désert nous ont été très utiles....
Merci beaucoup à André, Paul et toute l'équipe pour votre accueil chaleureux ! Nous avons été reçut comme des rois. A bientôt...
Roselyn & Steeve

montpellier
Avis écrit le 31 mai 2009

Idéalement situé en bordure de la médina, dans un quartier sécurisé, près de la place Jemaa El Fna et de la pupart des monuments à visiter (palais bahia, badil, tombeaux..., nous y avons trouvé le calme, un décor raffiné, et un service impeccable.
De nombreux conseils donnés par paul et andré pour les restaurants et les visites à faire et à ne pas faire, encore merci à eux deux pour leur disponibilité!
La cuisine est également trés raffinée (petit déjeuné et diné).
Nous avons vraiment eu l'impression d'être chez des amis!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux