“Excellent niveau, bravo!”

N° 101 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
nantes
“Excellent niveau, bravo!”
Avis écrit le 17 septembre 2009

Riad à la décoration de très bon goût, chic et cosy et d'une très grande propreté. Accueil exceptionnel, patron charmant et très à l'écoute, personnel discret et attentionné. Nous avons passé un séjour parfait grâce à des conseils avisés et avons pu découvrir de très jolies adresses à Marrakech. Merci infiniment à André et son équipe. C'est une adresse à recommander les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

la seyne sur mer
Avis écrit le 14 septembre 2009

apres avoir sejournes dans differents riads sur marrakech c est le riad dar sholmes qui nous le plus seduit l acceuil du directeur et de son personnel est exceptionel ils ont toujours des petites attentions pour les clients c est un endroit calme et reposant un vrai havre de paix ou nous nous sentions comme chez nous .Notre chambre etait spacieuse ,confortable, tres propre, tres bien equipee, et decoree avec beaucoup de gout comme le reste du riad.Les petits dejeuner servis sur la terrasse sont tres copieux ,c est un vrai delice comme les repas que preparent les cuisinieres c est une pur merveille . Ne cherchez plus vous avez trouve c est la qu il faut aller .Encore MERCI andre pour ton acceuil chaleureux et a tres vite FANNY et ALAIN

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 9 septembre 2009

Je souhaite partager l'experience que j'ai vécue lors de mon voyage à Marrakech concernant l'acceuil qui m'a été reservé par Sofia et André : accueil chaleureux, vrai, amical, sincere. Leur seul souci c'est votre bien être, et vous conseiller pour votre séjour;
Un couple qui mérite d'être connu et à qui j'adresse modestement un 20/20 !!
Patrick Bachey

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Rennes
Avis écrit le 4 septembre 2009

Riad reconstruit, 6 chambres
Les plus : décoration faite avec beaucoup de gout, services et conseils impeccables et adaptés, calme
Les moins : un peu isolé (mais pas trop), absence de piscine, climatisation faible, wifi perfectible

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
bretagne
Avis écrit le 21 juillet 2009

On n'imagine pas trouver au dédale des ruelles un tel petit bijou.C'est le meilleur riad que nous avons eu sur Marrakech et où nous reviendrons. L'accueil par André, Sofia et sergio est très sympathique.Ils sont très disponibles tout en restant discrets.
Le riad est une pure merveille : une déco très raffinée aussi bien dans les tableaux que dans les chambres où tout est bien coordonné.Quartier très tranquille avec des voisins célèbres...
A découvrir vraiment !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
AVIGNON
Avis écrit le 15 juillet 2009

superbe riad :aménagé avec goût et finesse.chambres trés agréables et trés propres.Petit déjeuner en terrasse copieux et varié.Les propriétaires font le maximun pour répondre à toutes nos exigeances et nous faire découvrier marrakech et ses environs avec pleins de conseils judicieux .Le personnel est charmant et discret.Riad calme et proche de la place principale et des monuments.
A recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Nogent sur Marne
Avis écrit le 30 juin 2009

Lors de notre séjour au Dar Sholmes, nous avons apprécié l'accueil personnalisé qui nous a été offert. A partir de la prise en charge à l'aéroport, rien n'est laissé au hasard. Les chambres sont très belles, très propres et très confortables. Le petit déjeuner est abondant et délicieux (il encore servi tard dans la matinée, voire tôt dans l'après-midi !). Je vous recommande la soupe blanche et les crêpes milles trous. Pour toutes vos activités à Marrakech, n'hésitez pas à vous adresser à André, le sympathique propriétaire. Il connaît la ville parfaitement. Ses précieux conseils nous ont permis de passer de très agréables vacances dans cette ville mystérieuse et envoûtante.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux