Avis publié : 7 novembre 2017

Mon compagnon a réservé dans ce riad à la dernière minute pour nous et des amis venu en visite avec leurs enfants. Ce riad est tout simplement incroyable. Très bien situé, l'accueil y est chaleureux, il est très propre et les chambres sont plus que confortable. Le responsable, Aaron, et toute son équipe nous a très bien accueillit et nous a donné tout le nécessaire pour les enfants. Nous avons pu profiter d'un bon thé à la menthe en arrivant et du jacuzzi sur le toit par la suite.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Vous voulez visiter Marrakech ce Ryad est à deux pas de la place Jamel F Na des tombeaux Saadiens collé au palais donc dans un endroit secure et propre et dont vous pouvez vous échapper facilement pour rejoindre les artères principales
L accueil est chaleureux les chambres joliment décoré dans un style marocain et le déjeuner très copieux

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2017

On est très bien acceuilli dans ce Riad (le propriétaire arone étais très sympa .acceuil professionnel. aussi le personel au petit soin). Riad Très bien situé au coeur de la Médina 7 min à pied de la Place Jemaa-el-Fna tout en étant un petit havre de paix (rue très calme bien sécurisé , déco et terrasse reposante surtout le jacuzzi ). Les excursions proposées par l'hôtel sont de très bonne qualité (et souvent moins cher qu'ailleurs après comparaison avec nos camarades d'excursions). On est pris en charge du début à la fin, ce qui est agréable de se laisser porter un peu. Les menus pour le diner ont un prix raisonnable de très bonne qualité, on s'est regalé ! On recommande vivement. Simplement parfait. Un vrai Riad marrocain.

Astuce pour la chambre : Tout les chambres sont bien équipés .climatisation. serviette...... Etc
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2017

Très beau ryad confortable et bien tenu. Très propre. Dans une ruelle très calme, à 10 min à pied de la place principale. Petit déjeuner avec jus d'oranges pressées, confiture, café, thé,.... A recommander

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2017

Superbe expérience à Dar Sholmes,
Un propriétaire présent sur place, une équipe souriante et disponible, des chambres confortables, une vraie terrasse avec Jacuzzi...bref je ne vais pas tout décrire, le lieu est vraiment sympa et Aaron est le meilleur hôte de Marrakech.....Mentions spéciales au diner qui était excquis ! ainsi qu'ai Briouates !!!!! Nous avons eu de bons conseils de visites de transferts et d'excursions.....Bref prochain passage à Marrakech, on y retourne !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont sympas
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis