“excellent et inoubliable”

N° 97 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
zoteux
“excellent et inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2010

nous avons été enchanté par la qualité d'accueil, ce fut merveilleux, chaleureux et inoubliable. nous reviendrons. Bravo pour la déco, encore merci à Sofia et andré pour ce séjour, sans oublier le personnel serviable, aimable et souriant. (ce qui est rare de nos jours).

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2010

Pour la première fois je me permets de donner mon avis sur un hotel que je n'ai pas visité! En effet suite à la fermeture de l'espace aérien en Europe du Nord qui nous a empêché de partir à Marrakech j'ai dû annulé notre réservation de deux chambres pour 3 nuits.
Ce qui m'a très impréssioné c'est la gentillesse et la compréhension des propriétaires qui ont tès bien compris la situation et n'ont demandé aucune dédommagement pour cette annulation alors qu'ils en avaient le droit. Ceci est tout en leur faveur.
Et c'est pourquoi je veux les remercier par ce chemin et les assurer que nous ne manquerons pas de loger chez eux l'année prochaine.

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

deuxiéme séjour, et toujours aussi satisfait, beua riad avec un service remarquable

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
sylvieetienne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2010

Sans intérêt, je n'ai pas envie d'en rajouter car le propriétaire n'aime pas du tout que l'on donne son avis.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

excellent riad, l'endroit, la déco et surtout l'hospitalité sans oublier l'excellente cuisinière ; nous avons découvert grâce à André et à sa charmante épouse un marrakech déroutant..... nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2009

Riad à la décoration de très bon goût, chic et cosy et d'une très grande propreté. Accueil exceptionnel, patron charmant et très à l'écoute, personnel discret et attentionné. Nous avons passé un séjour parfait grâce à des conseils avisés et avons pu découvrir de très jolies adresses à Marrakech. Merci infiniment à André et son équipe. C'est une adresse à recommander les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
la seyne sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2009

apres avoir sejournes dans differents riads sur marrakech c est le riad dar sholmes qui nous le plus seduit l acceuil du directeur et de son personnel est exceptionel ils ont toujours des petites attentions pour les clients c est un endroit calme et reposant un vrai havre de paix ou nous nous sentions comme chez nous .Notre chambre etait spacieuse ,confortable, tres propre, tres bien equipee, et decoree avec beaucoup de gout comme le reste du riad.Les petits dejeuner servis sur la terrasse sont tres copieux ,c est un vrai delice comme les repas que preparent les cuisinieres c est une pur merveille . Ne cherchez plus vous avez trouve c est la qu il faut aller .Encore MERCI andre pour ton acceuil chaleureux et a tres vite FANNY et ALAIN

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Anya
N° 64 sur 1 130 à Marrakech
Riad Amskal
Riad Amskal
N° 456 sur 1 130 à Marrakech

Vous connaissez Dar Sholmes ?

Informations supplémentaires concernant Dar Sholmes

Établissement : Dar Sholmes
Adresse: 82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 97 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sholmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sholmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.