“FORMIDABLE”
Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes
N° 98 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 19 janvier 2011

Cest la première fois que nous partions au Maroc, nous étions deux couples d'amis avec 5 enfants (4 à 14 ans)
nous avons été super bien reçu, personnel discret mais au petit soin pour chacun de nous, un cadre magique et impeccable ! bravo à sofia pour la déco ! le petit dej fabuleux
André nous a bien conseillé sur les endroits à visiter, les restos .... avec sofia ils sont adorables ! un bisous a leur fille trop mimi
Endroit chaleureux calme familiale ! n'hésitez pas à y aller

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Sholmes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2010

Quel endroit splendide ! Moi et mon épouse avons séjourné 3 nuits dans ce splendide riad au coeur de la médina. Notre chambre était très confortable, romantique et chaleureuse. Les petits déjeuners étaient succulants ! Le personnel était toujours disponible, souriant et attentionné. Nous avons adoré nos discussions avec Sofia et André, qui nous ont longuement conseillé, et aidé minutieusement à organiser notre séjour à Marrakech. Lorsque nous sommes au Riad, nous sommes leurs invités ! Quel bonheur pour un voyageur ! Je recommande sans hésitation ce petit paradis.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2010

nous avons été enchanté par la qualité d'accueil, ce fut merveilleux, chaleureux et inoubliable. nous reviendrons. Bravo pour la déco, encore merci à Sofia et andré pour ce séjour, sans oublier le personnel serviable, aimable et souriant. (ce qui est rare de nos jours).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 avril 2010

Pour la première fois je me permets de donner mon avis sur un hotel que je n'ai pas visité! En effet suite à la fermeture de l'espace aérien en Europe du Nord qui nous a empêché de partir à Marrakech j'ai dû annulé notre réservation de deux chambres pour 3 nuits.
Ce qui m'a très impréssioné c'est la gentillesse et la compréhension des propriétaires qui ont tès bien compris la situation et n'ont demandé aucune dédommagement pour cette annulation alors qu'ils en avaient le droit. Ceci est tout en leur faveur.
Et c'est pourquoi je veux les remercier par ce chemin et les assurer que nous ne manquerons pas de loger chez eux l'année prochaine.

Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 avril 2010

deuxiéme séjour, et toujours aussi satisfait, beua riad avec un service remarquable

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2010

Sans intérêt, je n'ai pas envie d'en rajouter car le propriétaire n'aime pas du tout que l'on donne son avis.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2009

excellent riad, l'endroit, la déco et surtout l'hospitalité sans oublier l'excellente cuisinière ; nous avons découvert grâce à André et à sa charmante épouse un marrakech déroutant..... nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hotel Chems
N° 27 sur 1 160 à Marrakech
Le Palais Paysan
Le Palais Paysan
N° 89 sur 1 160 à Marrakech

Vous connaissez Dar Sholmes ?

Informations supplémentaires concernant Dar Sholmes

Adresse: 82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 98 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 46€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sholmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sholmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.