“Super lieu mais mais tarif particulier !”
Avis sur DAR ESSALAM

DAR ESSALAM
Classé n° 144 sur 1 017 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Africaine, Marocaine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Le lieu est sublime et dépaysant. Les spectacles de danses et musiciens agrémentent le repas.
Nous commandons du vin, il ne reste que les les plus cher. Piège ou pas ? Il y a un menu à 250 MD entrée + plat + dessert + café. C'est correct mais trop copieux pour un soir . Nous décidons de prendre que entrée (70 MD) et plat ( 150 MD ) . Finalement 80/90 % des plats sont à supplément jusqu'à 70 MD !!!! Soit quasi + 50% piège ou pas..?. Nous prenons un assortiment de briouat ( 3 dont 2 identiques !!! ) bof bof ! Un assortiment de salades marocaines sublimissimes ! Un poulet rôti archi dur et immangeable et un coucous excellent.
L'addition arrive. Le service n est pas compris et il est impératif de le régler en espèces... même si le service n'est pas toujours compris au Maroc il l'est maintenant quasiment partout. Piège ou pas ?
Au final la soirée est sympa pour l'ambiance. Moyenne pour la nourriture et décevante pour les tarifs qui grimpent très facilement !!

dar essalam r, Gérant de DAR ESSALAM, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Cher Alain;

nous aimerions tout d'abord vous remercier pour vos points positifs qui reflètent l'image de notre restaurant, nous sommes enchantés d'entendre que vous avez apprécié le cadre et l'ambiance et nous sommes sincèrement désolés de lire que la nourriture était décevante, soyez sûr que cela ne reflète en aucun cas l'image réelle du restaurant Dar essalam
nous vous remercions d'avoir clairement exprimé vos commentaires et espérons vous accueillir très prochainement.

Gérant - Propriétaire
Mohamed el karnighi

Écrire un avisAvis (1 136)

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Un cadre magique avec un accueil au top, un service de qualité, des animations à la hauteur de nos attentes et un repas très bon!
Je vous le conseille vivement!

Chère Emilias,

Nous vous remercions d'avoir choisi le restaurant Dar Essalam pour votre soirée.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre du restaurant et que le service du personnel a répondu à vos attentes.
nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et espérons vous accueillir encore une fois.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Le Restaurant Dar essalam est devenu le lieu idyllique pour moi ainsi que ma famille pour fêter nos anniversaires et cette fois c'était mon tour.
On a passé une soirée inoubliable dans tous ses détails, une soirée digne des contes des milles et une nuit. Un repas succulent, délicieux et raffiné comme d'habitude, serveurs aux petits soins, ambiance de folie et staff à la hauteur de nos espérances ! Je remercie infiniment tout le staff qui a fêté avec moi mon anniversaire et surtout à la manière merrakchi de Dar essalam
Je recommande vivement ce restaurant et je reviendrai sûrement très prochainement.
Mille Mercis Dar essalam pour cette soirée qui m'a marqué pour la vie !

dar essalam r, Gérant de DAR ESSALAM, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Chère Mery,

Nous vous remercions d'avoir choisi le restaurant Dar Essalam pour votre soirée ainsi que pour votre fidélité à notre restaurant.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une agréable soirée et que le service du personnel a répondu à vos attentes.
Au nom de toute la famille Dar Essalam , nous vous présentons nos sincères remerciements pour vos commentaires et nous ne manquerons pas de les partager avec tous les employés.
Dar Essalam se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau, dans un proche future.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

C’est en flânant dans les rues de Marrakech que nous sommes tomber sur cet ancien palais !!!! La personne à l’entrée, nous a proposé de visiter et tout de suite, il était obligé pour nous de réserver pour le soir même!!!
Arriver l’heure du dîner, toutes les promesses étaient au rendez-vous, serveur attentionné et très sympathique, cuisine très bonnes et l’ambiance musicale et dansante est vraiment un gros gros point fort!!!! 3h passer dans ces murs vraiment splendides et rien à redire , juste le sourire en sortant et la promesse de recommander ce lieu, car une soirée ici vous fait vraiment aimer Marrakech

dar essalam r, Gérant de DAR ESSALAM, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Dear Damien,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre du restaurant et que le service du personnel a répondu à vos attentes et que nos promesses étaient au rendez-vous.

Avis publié : 10 mars 2018

Cadre exceptionnel, gentillesse du personnel, qualité et choix des plats, spectacle typique mais intimiste, rien que de bons ingrédients pour une bonne soirée.
Un menu à 250 dhrs avec entrée, plat, dessert, thé ou café avec petits gâteaux : copieux et choix variés, rien à redire !

Dear Françoise,

Les voyageurs ayant consulté DAR ESSALAM ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez DAR ESSALAM ?