“ATTENTION restaurant FERME”
1 sur 5 bulles Avis sur Dar Fez - FERMÉ

Dar Fez
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations
Lausanne, Suisse
“ATTENTION restaurant FERME”
Avis écrit le 16 octobre 2011

Quelle déception!! je réserve pour 7 le vendredi 15 octobre, par internet puisqu'il est écrit partout qu'il n'y a pas besoin de téléphoner, et je reçois par mail une confirmation de réservation en bonne et due forme. En nous rendons ce soir là, nous trouvons porte close et les voisins nous informent que le restaurant n'est pas ouvert depuis une dizaine de jour!!! Je trouve parfaitement scandaleux de ne pas informer sur le site internet et en plus d'envoyer des confirmations!!! Je n'y retournerais jamais et je déconseille à quiconque de réserver et d'y aller, car vous risquez une bien mauvaise surprise!!!

• Visité en octobre 2011

Marrakech, Maroc
“Superbe soirée”
Avis écrit le 21 septembre 2011

Accueil sympathique. Juste ce qu'il faut sans trop en faire. Carte variée pour déguster une cuisine Marocaine de qualité, goûteuse et fort bien préparée. Une bonne carte de vin Marocain de qualité. Le spectacle est original, pas trop touristique et distillé pendant la soirée, préservant ainsi des moments d'intimités. Bons musiciens et danseuses charmantes. Le cadre est typique et agréable. Nous avons passé une excellente soirée avec des amis où plaisir des yeux et des papilles se sont mêlés harmonieusement...

“Gourmets s'abstenir!”
Avis écrit le 21 août 2011

Nous y sommes allé en famille suite aux avis du site et surtout parceque nous cherchions un diner spectacle pour notre fils... Le restaurant, en ne se fiant qu'à l'adresse sur le site, n'est pas facile à trouver, de plus qu'il n'y a pas d'acces en voiture. Quant aux 5 min de la place, il faut en rajouter une quinzaine... Le cadre est vieillissant, traditionnel et l'accueil pompeux. On sent bien qu'ici c'est le touriste que l'on attend! Plusieurs menus et des plats à la cartes, aux tarifs exagérés pour une qualités bien médiocre et des proportions de dégustation. Quant au spectacle bien ficellé, une danseuse, et des musiciens qui attendent à la sortie... A déconseiller aux gourmets et gastronomes.

• Visité en août 2011
Creil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 4 août 2011

Un endroit que nous recommandons pour y aller en famille ou entre amis.
Le cadre est magnifique et ce restaurant nous offre une cuisine diverse et raffinée.
Pastilla, tajin, couscous, le choix est large et le resultat est vraiment très bien.
Y aller absolument, tout proche de la place et facile d'accès.
Merci encore à tout le restaurant pour ce très bon moment passé.

“inoubiable !!!!”
Avis écrit le 4 août 2011

'ai essayé tout les restaurant sur marrakech et celui là restera gravé à jamais dans ma mémoire et j'y retournerai c'est sûr !! diner parfait ambiance accueil tout était nickel.
Je recommande ce restaurant. Le personnel très accueillant ont se sent chez nous. un grand choix dans les menus. ;

Les voyageurs ayant consulté Dar Fez ont aussi consulté